| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 09:32:45 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:34:29 ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
trash_gizmo666 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:43:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:43:59 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-02-2012 à 11:27:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 21-02-2012 à 11:17:24 |
Message édité par el muchacho le 21-02-2012 à 11:21:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | j'ai payé la mienne je pense 120, mais ça reste cher |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pkoi5 | J'ai aussi une Clipso, Seb, depuis quelques années, aucun pb.
|
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
garath_ |
Kaffeine Noisette |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay |
Pas grave Moi je deconseille les SEB avec pieces en plastiques pour facilier ouverture/fermeture, et réglage de vapeur. Acaht d'une SEB justement avec assistance fermeture/ouverture/réglage à 80 euros neuf (version 8L) en 2000. Systeme s'est dégradé au fur et à mesure pour se péter complètement au bout de 6ans => donc FVBA Je pense qu'avec ça , on est plus tranquille
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 21-02-2012 à 11:42:22 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trash_gizmo666 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:44:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 11:45:09 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 21-02-2012 à 11:49:17 |
Kaffeine Noisette |
Pareil Bon, je l'utilise quand même assez souvent, 1 fois par semaine, voir 2, donc oui, bon achat pour moi peu importe le modèle Message édité par Kaffeine le 21-02-2012 à 11:48:15 |
el muchacho Comfortably Numb | Pour la viande, il faut commencer par la dorer comme dans une casserole, avant de couvrir et mettre la pression. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | j'ai compris mais ça rend pas pareil quand même |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
perso' j'ai récupéré une vieille Duromatic de ce genre de là http://www.kuhnrikon.ch/ch/fr/prod [...] l/3134.jpg que mes parents utilisaient... tiens d'ailleurs c'était même pas Kuhn Rikon qui l'avait faite celle-ci à l'époque. Elle fonctionne toujours après maintes utilisations mais le joint fuit aussi je crois... du coup je l'utilise comme une casserole tout simple en attendant. C'est aussi la seule que j'ai qui fonctionne avec l'induction pour l'instant Message édité par Swiss_Knight le 21-02-2012 à 13:58:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
desDMooN |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En cherchant rapidos il y a pourtant des poignées à 10 € sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Poignee-De-Couv [...] _500wt_916 , on les retrouve sur Amazon : http://www.amazon.fr/SITRAM-Poign% [...] 036&sr=1-1
desDMooN | |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |