| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 04:43:35 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-02-2012 à 08:07:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:14:02 ![]() ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glouf | J'ai aussi ce système (vacuvin) c'est très bien.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais c'est pas donné je crois Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-02-2012 à 13:13:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Killall-9 +on&2foo... | Ce matin je me suis rendu compte que mon bol de savon à barbe était presque vide. Il a bientôt 6 mois et en fera encore un tout au plus.
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 22-02-2012 à 13:31:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'ai un bien meilleur lubrifiant pour poils de barbe Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-02-2012 à 13:42:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
babysnoopy |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-02-2012 à 14:16:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | dans le même genre j'ai acheté des boites sous vides
Message cité 2 fois Message édité par liano le 22-02-2012 à 14:17:56 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
babysnoopy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai acheté exactement le même système chez Lidl il y a quelques mois : sur 3 boîtes il y en a une qui revient à la pression normale en à peine quelques heures, les 2 autres tiennent quelques jours, mais finissent aussi par fuir. Bref constat pas terrible, qualité à la hauteur du prix (ça devait être à peine moins cher que les 10 € de chez Intermarché).
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:26:22 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Nauhar Et hop TT | Je deviens enfin un vrai participant du topic, j'ai commandé une De Buyer hier soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On est tous potes de poêles comme ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
-Thorgal- |
|
glouf | Sous la douche sans rien avec des jetables
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |