| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:14:03 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si on les utilise pour cuisiner ça ouvre d'autres possibilités, effectivement c'est assez galère d'empiler des plats à gratin claissique, alors qu'avec du GN --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DustB | Les composites, c’est pas top comème. Tu lui reproches quoi à l’inox ((hors évier inox mais hyper fin)? Message édité par DustB le 29-05-2019 à 15:35:53 |
gaston10241 | Le design (c'est personnel) et les rayures --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | Le mien n’est pas rainuré, je suis en phase là dessus avec toi |
gaston10241 | Je parle de rayures, pas de rainures. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 29-05-2019 à 15:53:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.gn-espace.com/yacht-gal [...] ley-sinks/ https://www.youtube.com/watch?v=xXyNUS0_Uvg Et c'est tout... Edit :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2019 à 16:13:34 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 17:20:51 ![]() ![]() |
DustB |
|
fresiak |
Sinon il existe des éviers en inox structurés nid d'abeille, ça ne se raye pas. |
DustB | Si un peu quand même, tous les inox se rayent en usage quotidien. Tout mon p’an de travail l’est aussi et ça fait partie de l’esthétique je trouve, moins froid que quand c’est tout neuf. |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour changer de sujet
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Ok c'est bien ce que je me disais mais je voulais une confirmation. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB | |
bricksters |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tamaris (à imperméabiliser quand même).
Dkode. 3 ans de port ici. Aucun signe de fin de vie hors talons, je les adore. Message édité par iorhael le 30-05-2019 à 08:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 12:38:19 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Les lafuma pliables |
DustB |
|
steboc Sapere aude |
|
NickKangJr |
Alkhar |
|
gueuselambix Minipouce |
Fermob tu paies pas le design tu paies la putain de qualité --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NickKangJr | Un peu cher mais ça a l'air solide ! |
k-nar Laqué. |
poutrella Contributeur net |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NickKangJr |
Que nenni, j'ai juste un minimum d'attentes en termes de confort et de style, ce qui n'est pas incompatible avec un VBA. D'autre part, j'en ai deux de ce type dans mon pool house, donc je sais de quoi on parle. Je t'invite donc cordialement à remballer ta condescendance de taulier du forum (obèse ou non, et les autres intervenants apprécieront ta remarque) et laisser les adultes discuter entre eux |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
steboc Sapere aude |
|
the mandalorian This is the way |
https://www.outwell.com/fr-fr/ecomm [...] and-xl-new VBA je ne sais pas encore mais c'est de la bonne qualité. |
NickKangJr |
|
Poly |
Message édité par Poly le 30-05-2019 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |