| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 09:15:13 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
depart |
J'avoue que la production de chaleur (notamment dans une petite chambre fermée la nuit pour cause de bruits extérieurs et de lumière du matin) m'inquiète un peu. Si ça fait monter la température au fil de la nuit à cause du moteur c'est pas génial ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
keke boum boum Imbécile heureux |
C'est assez lourd il est vrai. Par contre question confort et solidité, rien à voir avec le truc en tubes de parapluie linké plus haut. Message édité par keke boum boum le 11-05-2019 à 09:57:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rammstein |
|
50kmh | Les étiquettes D4 typiques “conçu pour la pratique occasionnelle du guet en milieu urbain périphérique” |
DustB |
|
kub-or | hello,
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 14:13:00 ![]() ![]() |
kub-or | Darphins? |
kub-or | Merci, v essayer de convaincre madame... |
DustB | Y’en a aussi de temps en temps sur le boncoin, c’est un achat pas utile pour tout le monde... Message édité par DustB le 11-05-2019 à 16:38:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokolukia | Bonjour,
|
niku viaggiando controvento | Je cherche des pots pour mettre des épices elles sont en sachets et C’est chiant je garde les pots ducro mais c’est petit et ça fait chier |
chocomog |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
chocomog | Par contre les 2 moulins de mezepices n'ont tenu que quelques utilisations, je déconseille fortement ! Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 13-05-2019 à 13:53:50 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 17:40:07 ![]() |
doko_13 |
enikka |
Message édité par enikka le 13-05-2019 à 19:44:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:46:58 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
doko_13 |
|
doko_13 |
|
Pascal_974 | Un modèle d’aspirateur à main sans fil VBA ?
|
chocomog |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
gagaches |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kyjja Y'a pot ! | Tu m'étonnes que ça aspire mal si tu portes à bout de bras l'aspirateur Message édité par Kyjja le 14-05-2019 à 22:05:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DustB |
Message édité par DustB le 14-05-2019 à 23:02:09 |
gagaches |
En vérif de fiche technique, ça donne 2,6 kgs ... à tenir en main puisque ça a ce form-factor : Bref, t'as pas dû le tester plus de 5 mins ... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 15-05-2019 à 00:34:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |