| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:09:36 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-04-2019 à 10:19:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:26:44 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
dragages | --------------- JPP |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Hegemonie | EDIT: messages actualisés pendant que j'avais l'onglet ouvert. Je parle de la fiskars.
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 29-04-2019 à 13:20:49 |
gagaches |
--------------- |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca apporte quoi l'hélicoidal? Ca coupe plus propre?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gagaches |
--------------- |
gagaches |
--------------- |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 29-04-2019 à 21:02:13 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DustB |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2019 à 12:29:42 |
DustB | Un robot de tonte |
keke boum boum Imbécile heureux |
Delivereath |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Delivereath |
|
DustB | C,est possible. Mais quel confort quand le mien marchait |
jpm1 cochon sauvage | je sais pas si ça entre dans la catégorie mais dans la catégorie ordis Hewlett Packard est très fiable. de même pour altec lansing (audio). j'ai un 2.1 je l'ai sérieux ça doit faire plus de 10 ans. excellent son, et super solide. les bottes aigles sont aussi réputées solides. je sais plus si c'est toujours le cas mais c'était les bottes de l'armée en condition hivernales à une époque. et pour en avoir utlisé une paire (surplus militaire) je confirme qu'elles m'avaient fait forte impression. malheureusement je ne les ai pas testé sur une longue période. mais en très grand froid (février en plaine), jamais j'ai eu froid aux pieds après des heures en extérieur. je sais plus ou elles sont passées Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 30-04-2019 à 19:28:51 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Spaune Cordialement | Yo, je cherche à acheter un barbecue encastrable / grilloir, y'a un truc de recommandé par le topic ou les trucs chez Leroy Merlin font l'affaire ? Genre ça, pour exemple : J'ai l'impression que c'est juste de la merde qui rouille |
gui3gui |
Je modérerais un peu, hp je ne compte pas le nombre de bouses et problèmes que j'ai vu. Pour altec, je n'ai pas d'avis, lafuma ça fait longtemps que je n'ai rien acheté chez eux et quelque soit la marque je dirais que tout dépend malheureusement de la gamme à quelques exceptions près. Bref surtout que sans donner un modèle précis il est difficile d'avoir un avis sur des marques qui ont parfois 300 modèles au catalogue. Puisque on parle survet et autres articles de sport, pour ma part je suis un grand fan (qui n'achète qu'en destock ou en solde) d'underarmour. Bref, après cela n'engage que moi. |
k-nar Laqué. |
gui3gui |
Oui c'est vrai que je suis le sosie de the rock! Non ils ont également des choses très classiques sportwear en dehors du classique Marcel /gonflette. J'en porte au boulot (et je suis pas prof de sport) Message édité par gui3gui le 30-04-2019 à 20:41:52 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
DustB |
|
gui3gui |
Comme quoi c'est assez variable j'ai une paire de gants qui doit avoir 4 ans qui n'a pas bougé, deux trois t-shirt, trois sweat, deux vestes qui ont tous au moins trois ans et qui ne bougent pas. Mais après je n'ai pas que du ua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |