| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:20:50 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'ai pas d'avis sur les différentes marques mais de mémoire les retours sur Dyson ne sont pas très encourageant, bruyant et pas vraiment vba. En plus quand je vois le prix de ce dernier, je me dis autant prendre un deuxième xiaomi v1, non ? |
DustB |
|
the_warrior in soviet ... |
|
DustB | Je comprends. D’autres ont peut-être un choix plus basé sur un compromis confort/esthétique |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 23:22:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Jay Kay |
Pas pire que ton canapé anthracite / taupe. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
Jay Kay |
C'est typiquement le format que je supporte pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | Ça va on s'y fait, je trouvais le dossier trop bas au début
|
DustB |
|
cacahuete |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
Nan mais le graphisme est individuel. Tu peux prendre trois bloc uni, trois blocs rayés ou autres. Et tu peux mêmes remplacer celui qui ne te plaît plus 10 ans après. Au pire. Pierrot : le seul point négatif, c'est le niveau d'Assise. Pour les obèses et les personnes âgées. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2019 à 07:24:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 07:35:09 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gpg | Bonjour, questions aux bricoleurs : je cherche à m'équiper d'un établi et de serres joints à pompe, vous auriez des marques à conseiller et qui durent ? Et pour une boîte à outils pour ranger tous ceux qui traînent ? Merci Message cité 2 fois Message édité par gpg le 27-04-2019 à 10:41:37 |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 27-04-2019 à 11:39:04 |
GladiaS | Salut,
Il y a un topic unique pour les outils de bricolage justement --------------- --- Gladia --- |
gpg |
Merci à vous deux, je vais jeter un œil chez les bricolos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gpg |
Merci, je note, je note |
webzeb | Des VBA pour le vaisselle en grès émaillé d'inspiration japonaise ?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Aux ciseaux ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-04-2019 à 10:03:22 --------------- :o |
gaston10241 | Non.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |