| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 14:25:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Ryu- |
perso j'ai une Seiko Kinetic Message édité par Ryu- le 18-12-2018 à 15:14:17 --------------- [ |
no-body | Bonsoir,un conseil pour une tondeuse barbe sous les 60 euros ?des moser en particulier ? Merci ! --------------- Feedback |
cisko |
|
dafunky | Elle a assez de patate pour une barbe épaisse? J'ai pris une tondeuse filaire exprès pour avoir une tonte rapide et efficace. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gagaches | soit moser en filaire.
--------------- |
dioute |
|
Jay Kay | pliable =/= VBA
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mabsout | Salut, les recommandations en FP pour le linge de lit sont toujours d'actualité ? D'autres marques à conseillé ? Merci |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 22:39:10 ![]() ![]() |
Brezhonegeux |
|
Jet bêêêê ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 08:42:46 ![]() La Moser 1230 est une valeur sure, dans le style costaud.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 08:45:40 ![]() Un peu comme le Numatic Henry en fait |
Jet bêêêê ! |
|
falaenthor Long Long Man | Et un peu quand même les bergeries, hein |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
blacksad | J'ai le Wolfcraft 100kg depuis 2015, je m'en sers au moins 1x/sem pour faire des A/R de l'appart à la voiture (caisses plus ou moins lourdes), il n'a pas bougé.
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
enikka | Un diable, c'est typiquement le truc à acheter d'occasion sur LBC. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
blacksad |
Ah non, tu peux pas replier le plateau sans replier les roues en même temps, et tu bloques les roues avec la barre horizontale grise qui est dans le même axe que l'axe des roues.
|
WILDLIKE |
Ma mère avait un salon de coiffure. Elle a pris sa retraite il y a 5 ans, j'ai récupéré une tondeuse. Elle avait bien 10-12 ans de service au moment de la fermeture, donc environ 15 ans en tout, dont 10 mini d'usage professionnel intensif (5-6 coupes par jours et par tondeuse on va dire). Et bien la tondeuse marche parfaitement bien, je m'en sert 3 fois par semaine pour la barbe. Elle est parfaite pour la barbe car pas très large. Après pour se faire la boule a Z tous les jours ou tondre du caniche, c'est ptetre pas le bon format. Et le plus drôle c'est que c'est une tondeuse à batterie Elle ne tient plus la charge comme avant, mais suffisamment pour mon usage, et dans tous les cas, si je veut la changer, c'est une bête batterie à 6€ C'est une Wella Contura Lien au hasard : https://www.parfumdreams.fr/Wella/P [...] X8QAvD_BwE Edit : C'est peut être elle, je me souvient plus, je vérifierai : https://www.parfumdreams.fr/Wella/P [...] 38650.aspx Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-12-2018 à 17:17:18 |
no-body |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 17:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Dépend du motif. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 17:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | y'a la gshock du gign à 50e |
stardrawer Jaronaute | avec vos histoires de montres j'en suis à regarder une nouvelle montre alors que j'en ai déjà une qui fonctionne depuis plus de 12 ans Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-12-2018 à 20:08:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
C'est le genre de tondeuse que j'avais en tête ouiap --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webzeb | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 22-12-2018 à 10:28:24 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |