| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 09:33:32 ![]() ![]() |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay | Vu que ça parle découpe de légumes : Une bonne presse à frite ? (hormis tellier Et sinon : Boite à fromage ? Un truc pas forcément design, mais qui évite le déssechement, ET la condensation. Ouai, je demande la lune... Disons tout du moins éviter que la condensation coule sur le frometon... Presse aïl ? quid de Brabantia ? (parce que le rosle, il douille comême) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 09:36:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je le pensais aussi, mais tu exploite vraiment moins bien la gousse, que tu la haches ou que tu l'écrase... En tout cas c'est le ressenti que j'en ai.
Sinon, Poêle Acier 24, 28, 32 Perso, j'ai deux autocuiseur (petite taille pour légume seul au quotidien, et grande taille pour prépa plus compliqué, et ça me sert aussi de gros faitout pour les prépa géante.) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 09:48:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlin |
N'ayant pas de boulangerie à proximité, nous faisons tout notre pain nous-mêmes à la machine à pain depuis des années, je parle donc d'expérience. Message édité par berlin le 29-10-2018 à 10:06:34 |
Jemibo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:09:29 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Apparemment les meilleurs prix sont chez Auchan, avec les 2 modèles de tailles différentes… https://www.auchan.fr/recherche?text=tefal+fromage Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 29-10-2018 à 10:20:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:18:28 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-10-2018 à 10:41:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Non, je me suis séparé de ma dernière tefal 20 cm qui servait uniquement à faire des plats à part pour ma fille (qui a trouvé la bonne idée d'être végétarienne Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 29-10-2018 à 10:46:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Le poisson, je dis pas... (mais j'en cuisine beaucoup au four)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-10-2018 à 10:47:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
gaston10241 | Pour ma part, l'ail, je l'écrase d'abord au plat du couteau puis je le hache. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Le basilic, je hache les fleurs --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:38:21 ![]()
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
_Lahoma_ |
Je l'avais acheté sur bento and co, mais ils ne le vendent plus apparemment. C'est très simple à nettoyer contrairement au presse-ail. Il en existe des plus gros et plus chers Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2018 à 12:56:56 |
Hansaplast Hello. | Perso quand les boites peuvent faire un peu le vide ça se conserve encore mieux les fromages je trouve.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
bighead |
Message édité par bighead le 29-10-2018 à 13:11:19 --------------- ˘o˘ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 5 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2018 à 13:14:40 |
_Lahoma_ |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 13:26:12 ![]()
|
chocomog |
+1 |
poutrella Contributeur net |
|
Delivereath |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |