| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Pikazag | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 02-11-2018 à 16:03:00 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 16:02:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Normal
À ranger avec le coupe-frites et le coupe-tomates. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-11-2018 à 16:09:29 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'en ai un de la marque Matfer, génial, t'as envie de faire des tartes aux pommes tous les WE tellement ça te facilite la tâche. Acheté 30 balles que LBC. https://www.laboutiquedeschefs.com/ [...] LEQAvD_BwE --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'alerte et demande la destitution du taulier ! |
el tihaho 1mposteur | J'ai posté sur le topic des poëles mais je le mets ici aussi, la De Buyer acier 32 cm Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 02-11-2018 à 18:50:47 |
Pikazag |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 02-11-2018 à 18:49:10 |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 02-11-2018 à 18:51:57 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:49:45 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Un VBA pour une friteuse pas chère et durable ? --------------- Humanity is overrated |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
poutrella Contributeur net | y'avait une lidl il y a 15 qui avait l'air bien |
the_warrior in soviet ... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
_Makaveli_ | Frifri c'est belge visiblement, ça se trouve ça en France ? --------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ | 'fectivement, merci --------------- Humanity is overrated |
Jay Kay | Déjà dit je crois, mais le modèle FILTRA PRO de tefal est plutôt VBA à mon gout. Full metal, démontable pour le lavage, capacité correcte, fonctionnement simple, rqp plus que bon. https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] a_pro.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2018 à 00:43:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Manque un poil de puissance. Pas mal le tamis intégré sinon. Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2018 à 01:50:04 |
DustB |
|
|
tarpan66 | Moi j'ai trouvé mon VBA friteuse : le camion à frites qui s'est installé pas loin de chez moi… pour 6€ on mange à 4, pas de nettoyage à faire, pas d'odeur dans la maison, le pied --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
J'ai viré le thermostat de sécurité qui servait à rien et j'ai fabriqué un filtre/grille en inox posé qui enveloppe le panier d'origine pour filtrer l'huile de toutes les particules. Filtre 60 microns. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-11-2018 à 11:18:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oui mais ici c'est du légume à l'assiette, je plante mes 4 rangs de bintge/Marion pour toute la saison, c'est trop bon les frites fraîches, quel plaisir aussi de savoir ce que tu mange --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gsans Slow food... slow.... | Elle fonctionne d'enfer, tous ces trucs a obsolescence programmée... Faut les virer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 11:25:54 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Non la c'était juste un fusible qui me coupait la montée en température trop tôt, la maintenant c'est moi qui gère cette montée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 11:29:15 ![]() Ah ok. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
n0naud |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a un kit moteur pour le Kali
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2018 à 13:05:22 |
DustB | Énorme. Il me tarde que Dyson se saisisse du sujet et nous sorte une solution design à 500€ ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |