| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : J'ai acheté chez rondinaud c'est pas très durable. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-09-2018 à 00:09:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 00:08:23 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pikazag |
|
lestat67sel :-) | C'est quoi le VBA en porte carte en cuire ? Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 07-09-2018 à 12:47:14 |
ramseys | J'aimais beaucoup celui fourni par la banque justement, format cb, 4 emplacements et basta. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 07-09-2018 à 13:04:09 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'aimerais bien qu'il refasse leur modèle patiné :
Ou peut-être trouver un artisan (youtube, etsy, etc)? https://www.youtube.com/watch?v=RUyJ8Pi0QWk
J'ai pris une merdouille apacher en remplacement sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZY4FXN/
Mais c'est un truc assez bas de gamme, pas VBA et pas vraiment équivalent (par contre, la CI rentre dedans). Et moche. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2018 à 13:35:12 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-09-2018 à 13:55:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour les portefeuilles de ce format y'a "Le tanneur" que j'utilise depuis plusieurs années. La CI et le permis ancien format tiennent dedans, par contre je déconseille de mettre plus de 2 cartes par emplacement pour éviter de trop déformer le couir |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:16:06 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | Le tanneur
|
stardrawer Jaronaute | j'avais un le tanneur comme neuf après 10ans mais on me l'a volé Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-09-2018 à 20:52:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 07-09-2018 à 20:58:55 --------------- ray=out |
_Raynor_ | Bonjour,
|
kami pouet | J'ai une petite sacoche et un porte carte Le Tanneur , on me les a offert il y a un paquet d'années ils sont nickels, le porte carte je l'utilise tous les jours et il est comme neuf, légerement patiné.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 09-09-2018 à 15:12:17 |
jeffk |
jeffk | Château d'axe malgré les pubs bien pétés télé-shoping je crois que c'est de la qualité, des gens avaient faits des retours ici après plusieurs années. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_warrior in soviet ... |
|
Azhdar_ Trapped inside time | J'ai ça depuis 3 mois :
--------------- A common threat sits in our house. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 09-09-2018 à 20:30:45 |
dje33 |
J'ai une douchette Grohe de GSB. C'était pas la moins cher du rayon. Mais je l'utilise depuis 6-7 ans sans soucis. C'est en métal. C'est pas du plastique plaqué inox. En sous pesant le matos tu vois tout de suite la qualité. |
_Raynor_ |
J'avoue ne pas bien connaître le système du piezo mais ça semble également faire une étincelle et sans consommable (pas de pierre qui s'use) : encore mieux.
Il possède une batterie : je préfère éviter ce genre de composant inutile dans ce cas. |
kami pouet |
|
midgar59 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
chocomog |
J'irais pas jusque dire VBA mais le xiaomi redmi note 5 semble correspondre. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi j'irai jusqu'à dire que ça n'a rien à faire sur ce topic |
eclaireur |
|
Oberon |
Message cité 2 fois Message édité par Oberon le 10-09-2018 à 09:21:48 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |