| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 31-07-2018 à 12:00:57 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 12:02:53 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-07-2018 à 12:09:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chenmue |
|
Hansaplast Hello. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel | Sinon quelqu'un a des nouvelles de l'Increvable ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
Mon LL indesit 1er prix, il fonctionne encore très bien. Mais si je compare à mon actuel siemens (payé le double), il y a plein de petits détails qui expliquent son prix : il fait toc, il est bruyant, le bac à lessive est quasi impossible à bien nettoyer, il y a eu des points de rouille assez vite, etc. Mais il a toujours fait son taf, c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-07-2018 à 13:47:49 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 13:48:17 ![]() ![]() |
DustB |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meuniere |
Par contre avoir une liste des fabricants qui font des cuves thermosoudée (celles qui ne sont pas réparables), là ce serait intéressant Message édité par meuniere le 31-07-2018 à 14:39:43 |
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:59:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:03:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:41:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:43:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C est quoi le site pour le calcaire de l eau ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:56:21 ![]() Tout sur mon eau, mais je suis chez Suez. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 31-07-2018 à 16:23:38 |
d@kn1ko |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
narun | salut tout le monde,
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Digaboy |
|
Yupa | Pour les Dim, j'ai essayé du Flex, ben tu te sens pas transcendé des balls pour rester soft, coton de qualité très moyenne, tu sens que l'élastique va faiblir au bout de quelques lavages, etc. Je n'ai pas testé les 3d flex A côté les Bjorn Borg c'est 13 eur pièces, mais le tissu, la finition, et le confort c'est un autre niveau. Pour aller encore plus loin il faudrait tester les Seagale en laine, ils paraît qu'ils sont top. Malheureusement ils sont en rupture et vendus que sur leur site je crois. Pour rappel il y a un magasin d'usine Miele au blanc-mesnil qui organise régulièrement des destockages de matériel d'expo. Et en sneakers il y a déjà un topic. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a aussi un topic pour les chaussures de ville : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Pikazag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |