| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
- YKK VISLON® AquaGuard® (pas 100% étanche), YKK AQUASEAL® (étanche), voire YKK PROSEAL® (si tu comptes faire des sorties dans l'espace - Riri AQUAzip® (pas 100% étanche) Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-07-2018 à 20:57:42 |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 20:49:42 ![]() ![]() |
macgawel |
Ca dépend de ce que veut dire "ne fonctionne plus correctement", mais tu peux essayer de la réparer...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
casper271 |
|
Pikazag |
Edit : Tant que j'y suis, de bonnes idées sur un VBA distributeur de savon et un enrouleur de tuyau de jardin. Edit 2 : Je viens de craquer pour une TouchBin 60l, sur Amazon reconditionné comme neuve à 65€. J'espère ne pas être déçu Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 07-07-2018 à 23:10:23 |
DustB |
|
TMadMac |
|
RemiFL |
Lugz • |
pseudo1010 |
|
pseudo1010 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 14:43:11 ![]() ![]() |
Batou |
|
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
TarteOpoires Miam | Hello,
|
jeffk |
gp20 | Bosch en frigo aussi, le mien a 12 ans et fonctionne toujours très bien.... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xjoker en observation |
|
moi et moi |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 09-07-2018 à 15:15:15 |
Hansaplast Hello. | LV le calcaire c'est pas trop un soucis avec le sel non ?
|
Batou | Mielle en frigo ça le fait ?
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-07-2018 à 15:49:42 |
Batou |
|
Batou |
|
Hansaplast Hello. | Sur le miens, ventilé, (Lhieberr de 2 ans), les clayettes ont tout de même un petit rebord pour pas que ça touche le fond.
|
xjoker en observation |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Cuistot Maitre nageur |
sirius25 | hello,
|
stardrawer Jaronaute | du papier alu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cisko |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nosichan |
Globalement, il faut éviter tous les topics "mono-sujet" : couteaux, thé, café, lampe torche, pizza, etc à moins d'avoir beaucoup de temps libre et etre Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 10-07-2018 à 15:39:48 |
Cuistot Maitre nageur | dans le cas du topic thé ... il suffit d'aimer le thé et de le respecter, pas besoin de $$$ --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dje33 | Perso je fais mon thé a la chinoise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |