| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 21:47:50 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | noobs |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 30-05-2018 à 22:31:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Et moi qui avait tenté de faire distraction… |
Batou |
|
cisko |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 07:31:06 ![]() |
Digaboy |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 08:06:21 ![]() ![]() |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 08:38:44 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose | Ya aussi Here maps qui est gratuit et fonctionbe hors ligne |
DustB | Gps embarqué et smart sont complémentaires en fait, ils ont chacun des usages spécifiques plus la navigation en commun Message édité par DustB le 31-05-2018 à 09:06:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cisko |
|
cisko |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cisko |
|
macgawel |
A la base on parlait de GPS vs Waze --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cisko | et donc ? je donne justement les avantages de Wave versus GPS standard + le fait de pas avoir un appareil en plus (à 200européens Message édité par cisko le 31-05-2018 à 10:25:42 |
xjoker en observation |
|
the_warrior in soviet ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
berlo dubitatif |
Si tu es sur Nantes, il y a des artisans locaux, ma femme à fait faire un sac à main chez Maï Baeg (rue des Carmes), ils sont sympa et c'est bien fait, j'en avait parlé sur le topic Nantes :
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 31-05-2018 à 11:27:09 |
xjoker en observation |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doko_13 |
Message édité par doko_13 le 31-05-2018 à 13:13:51 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |