| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:45:31 ![]() ![]() |
DustB |
|
yupa |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Increvables mais un peu rustiques, bien qu'il aient modernisé leurs modèles ces dernières années.
|
aaalexx |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ma bagnole de 2010 le fait. Mais par contre c'est une carte propriétaire et pour la mettre à jour faut casquer... La dernière fois que j'ai regardé c'était genre 400€ la mise à jour de cartographie. Jamais testé waze car les chauffeurs uber que j'ai pu prendre passaient par des chemins débiles pour aller chez moi. Au moins avec gmaps, la carte est très à jour, les trajets sont plutôt bons, c'est fluide et c'est gratuit. Il ne manque que les limitations de vitesses à mon goût. Edit : le jour où on change de voiture, soit je ne prends pas de GPS intégré soit c'est qu'il intègre Gmaps ou autre tout aussi performant et gratuit pour ses MAJ. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-06-2018 à 12:18:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cisko |
oui mais c'est nettement moins efficace que Waze, pour avoir testé les 2 en //
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-06-2018 à 12:45:33 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 13:42:28 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pikazag |
Edit: on est sur VBA j'auraid donc dit une Nividia Shield, mais si tu veux un truc pas cher demande sur SFBA. A mon avis tu auras la réponse box android tv + molotov Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 01-06-2018 à 16:11:46 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Nitecore a des petits modèles rechargeables, pas très chers mais pas anémiques, côté frontale : T360 en basique, NU20 ou NU25 en plus costaud; côté mini-torche : Tube en basique (même base que pour la T360), Thump ou Tip en plus puissant. Après si tu as déjà des accus à utiliser y'a plein d'autres modèles, un détour par le topic lampes ne sera pas inutile. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaib3k |
|
DustB | Je répète que oui, les gps smart sont plus à jour, plus communiquant, etc... Et que les gps ont aussi leurs avantages : ils te repèrent partout, même sous un tunnel, ils sont parfaitement intégrés, commande vocale et autres, ils ont un grrrrand écran, ils viennent avec des options multimédia, etc... Et va revendre une voiture hdg sans gps...
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 01-06-2018 à 23:22:01 |
Pikazag |
|
DustB | |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 12:53:26 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Même si j'achetais une voiture à 100k, le gps serait la dernière option que je mettrais. D'autant plus que c'est toujours vendu à 1k+. J'ai jamais été convaincu, ça devient obsolète très rapidement et dans des grandes villes c'est bien naze pour prendre en compte le trafic. Pourtant j'en ai utilisé un paquet en allant des petites voitures de location aux dernières berlines allemandes. |
Pikazag |
Et j'ai du mal a comprendre pourquoi tu passes ton temps à brancher/débrancher ton téléphone en voiture. Message édité par Pikazag le 02-06-2018 à 13:48:29 |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Nan mais la c'est complètement HS sur VBA vos bagnoles "hdg". Go SFBA. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2018 à 14:23:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 14:40:19 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Heu... J'veux bien un lien car me concernant, avec le rns 510 on me dit que c'est 100 balles. https://www.volkswagen.fr/fr/servic [...] n-gps.html --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je constate que le GPS ne fait pas passer au même endroit. Waze avait même un bug vers mon précédent appart où il faisait systématiquement faire un tour de pâté de maison au lieu d'aller tout droit pour aller à l'adresse sur les 50 derniers mètres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |