| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
minggg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 20:48:54 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 23-04-2018 à 20:54:24 |
Yupa |
Ailurus |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Mon KitchenAid classic a du mal avec mes pâtes à pain et à pizza. Je reste devant lui et jempeche la pâte de monter. Et je la laisse pas trop longtemps car il surchauffe sinon. Et il est quasi neuf ...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 22:36:18 ![]() Le Kmix750 ça va pour les pâtes à pizza, pâte à pain/brioche, il y arrive mais tu sens que c'est plus dur pour lui et qu'il faudrait pas le faire 2h |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 23-04-2018 à 22:51:55 |
Rober_le_Perver |
|
chocomog |
|
Ailurus |
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 07:58:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Si si, j'ai pensé à Fermob quand tu as mentionné des meubles pouvant rester au dehors. Sauf erreur de ma part ce sont des chaises Fermob au jardin du Luxembourg et elles passent l'année dehors. En revanche en terme de confort c'est pas forcément le top. Les formes sont extra, on est bien dedans mais ça reste des chaises et fauteuils en métal, quoi. Pour améliorer la chose ils vendent aussi des éléments en mousse à poser dessus, qui sont très bien, mais augmentent le prix déjà élevé.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-04-2018 à 08:23:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 09:23:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 09:24:54 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quel genre de diamètre ? C'est une simple perceuse à percussion que tu as ? Un vrai perforateur, même premier prix, sera plus efficace. Pour les forets si le béton semble costaud s'orienter vers des modèles quad (4 plaquettes de coupe), sachant que s'il y a des merdouilles dans le mur ça galèrera toujours. J'ai plus les marques/sites en tête mais il y a des prix intéressants en Allemagne via Internet. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
niku viaggiando controvento | on peut parler telephone portable là? Je souhaite remplacer mon iphone SE dont je suis très satisfait, je pensais reprendre le meme mais peut etre qu'il y a mieux ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a toute une section pour ça : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blacksad |
Comment on fait la différence ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est marqué dessus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 24-04-2018 à 17:56:19 |
WILDLIKE |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais on sait pas si c'est VBA |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 13:48:07 ![]()
|
tarpan66 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Option 2 : Les fabricants de robots t'annoncent une puissance (électrique consommée) qui ne t'avance à rien mais qui en jette et, dans le meilleur des cas, une capacité max et une vitesse max pour les pâtes lourdes. Tata Ginette, elle, trouve ça super, 1000W c'est beaucoup, ça doit être mieux que 500W. Et 500g de farine, elle voit ce que c'est. Elle est contente et achète. Je me demande pourquoi les fabricants préfèrent l'option 2. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-04-2018 à 15:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:59:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 15:01:13 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je crois que tu lis des choses qui ne sont pas écrites, ou que tu n'as pas compris, ou les deux. No red face. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 15:07:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 15:07:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
tarpan66 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sauf que la FP n'est pas tenue à jour et que ca ne remplace pas l'expérience des intervenants... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 15:39:30 ![]() Je dis pas le contraire, d'où la différence de gammes chez les constructeurs (comme tout)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 15:40:58 |
tarpan66 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |