| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 15:27:17 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Les cloches de nettoyage vendus comme accessoires répondent bien à cela. Les jets sont inclinés et ne frappent pas frontalement les joints. Et appliquer éventuellement un produit anti-mousse par la suite. Message édité par falaenthor le 18-04-2018 à 16:55:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ouais, je sais pas, c'était il y a 25+ ans et j'étais pas aux commandes. |
aaalexx | J'en ai une, c'est robuste |
gringo80 | merci ! Je vais surement prendre ça alors, c'est tout de même moins cher que les marques susnommées et ça a l'air bien fini comme produit. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macgawel |
Une fois la zone en silicone HS, le reste de la poêle est quand-même utilisable ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
aaalexx |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 11:02:10 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
aaalexx | Moche, tout est relatif, je te laisse regarder où est ce bout de silicone ^^ |
tarpan66 |
Cette matière vieillit tout de même et devient collante avec le temps avant de se désagréger, juste sous les doigts, ça sera pas seulement un souci "esthétique".
Bref, le vieillissement du matériau de la poignée n'est pas couvert. Bref, y a largement d'autres poêles plus VBA que la Sensuell. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-04-2018 à 14:07:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aaalexx | A quel prix? J'ai pas dit qu'elle était sans faille hein Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 19-04-2018 à 14:10:49 |
tarpan66 |
Mais vaut mieux en discuter sur le topik Poêles Message édité par tarpan66 le 19-04-2018 à 14:24:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macgawel |
La question, c'est "peut-on utiliser la poêle sans le revêtement silicone".
La garantie couvre quand-même ce qui me semble le principal : la poêle restera plane Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 19-04-2018 à 14:26:32 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
tarpan66 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ou alors, un monopode + télécommande Sony RM-VPR1.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 19-04-2018 à 16:26:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il n'est pas contrôlable depuis un smartphone ? Il y avait des Sony qui permettaient ça à une époque. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Cuistot Maitre nageur | ca pourrait être la france --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eclaireur |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 07:34:18 ![]() Coucou !
|
clapclap Fin | Dites, les retours pousseraient plutôt vers Bahco, Felco ou Okastsune pour les sécateurs à main?
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 20-04-2018 à 09:20:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
berlo dubitatif |
the_warrior in soviet ... |
|
HJ |
|
Cuistot Maitre nageur | + topic arnaque si il est aussi revendeur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Nope, c'est un juste un retraité, ancien mécanicien dans la maintenance industrielle. |
Grubnatz me name is potato | non le plastique est juste moins cher que le métal |
b-tzu Geek a toute heure... | Sale affaire ton histoire. Ces des économies de grande échelle ça --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |