| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:56:24 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
willnb10 |
|
tarpan66 | Je pèle toutes les courges avec un économe ou un bête peleur à 3€ style ça https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00152159/
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thibw | j'épluche les courges avec un couteau de chef.
|
tarpan66 |
meluor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-04-2018 à 18:00:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 18:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:56:35 ![]() Salut,
|
poutrella Contributeur net | sûrement des polos made in china, enfin ça ce prix là ça va, tu risques pas grand chose je dirais |
tarpan66 |
J'ai fait des butternut, muscades, bleues de Hongrie etc. tout l'hiver avec un vieil économe et le peleur Småbit (qui donne pas une impression de qualité-solidité vu comme ça, et pourtant… je recommande le set à tous ceux qui ont des enfants) . Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-04-2018 à 19:05:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:07:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 19:07:59 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
tarpan66 | Pour peler ?
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Quand vient l'été on voit pas la masse de courge, même venant d'Espagne ou autre --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 17-04-2018 à 20:38:33 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guimo33 Random guy |
|
Pikazag |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
J'ai ça depuis un an, la pompe est pas folle (aspi c'est plus rapide), mais les housses ne se regonflent pas (ou pas significativement). Message édité par Jay Kay le 18-04-2018 à 10:47:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Pikazag |
Edit : de mémoire c'était celui la https://www.amazon.fr/Kr%C3%A4nzle- [...] ds=kranzle Message édité par Pikazag le 18-04-2018 à 11:48:50 |
tarpan66 | Et ça vous en pensez quoi niveau nettoyage de terrasse ?
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je n'osais pas le dire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 12:18:43 ![]() Oui c'est mieux de nettoyer à la brosse à dents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La terrasse de la maison familiale a été passée au nettoyeur haute-pression (loué pour l'occasion) durant mon enfance : - les joints ont souffert, 1/4 de la matière a disparu dans la nature; PS : Je ne vends pas de prestation de nettoyage de terrasse Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-04-2018 à 13:39:45 |
tarpan66 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |