Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°29082164
babysnoopy
Posté le 29-01-2012 à 14:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


T'as pas du tout la place pour les deux ?
Ca existe depuis un bail les combinés (i.e. pas seulement grill mais chaleur ventilée)


 
c'est pour gagner de la place.
ça marche bien ? ou le four est un four "au rabais" ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 14:55:36  profilanswer
 

n°29082395
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 29-01-2012 à 15:14:14  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
c'est pour gagner de la place.
ça marche bien ? ou le four est un four "au rabais" ?


J'en ai un (micro-ondes + grill + convection ) noname, c'est pas au niveau d'un vrai four, mais c'est quand même vraiment pas mal (pour faire des pizzas, gratin etc ça va vraiment bien).
Seul bémol, le mien est assez bruyant.

n°29083022
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2012 à 16:14:45  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
c'est pour gagner de la place.
ça marche bien ? ou le four est un four "au rabais" ?


Je trouve ça un peu moins bien qu'un vrai four, mais j'ai toujours pu tout y faire (gâteaux, plats, pizzas, tartes, poulet...). C'est surtout chiant car plus petit. Ca fait 5 ans que j'ai le mien, c'est toujours suffisant. Mais dès que j'ai la place c'est vrai grand four + micro-ondes. Ce qui n'arrivera pas de si tôt :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29083038
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 16:17:07  profilanswer
 

Ca marche bien, j'en ai un, un Sharp et c'est un vrai four

n°29083057
babysnoopy
Posté le 29-01-2012 à 16:19:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je trouve ça un peu moins bien qu'un vrai four, mais j'ai toujours pu tout y faire (gâteaux, plats, pizzas, tartes, poulet...). C'est surtout chiant car plus petit. Ca fait 5 ans que j'ai le mien, c'est toujours suffisant. Mais dès que j'ai la place c'est vrai grand four + micro-ondes. Ce qui n'arrivera pas de si tôt :o


 
Vous avez des marques/modèles à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 29-01-2012 à 16:19:30

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29083058
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-01-2012 à 16:19:28  profilanswer
 

Ma copine a ça aussi, apparemment ça marche bien :o
Moi j'ai juste un micro-ondes  [:kolombin]

n°29083113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2012 à 16:26:27  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Vous avez des marques/modèles à conseiller ?


J'ai lu pas mal de bien des Whirlpool, à voir niveau fiabilité. Je ne sais plus pour quelle raison j'avais provilégie mon Samsung, il marche encore très bien mais fait des bruits bizarres :o
 
Samsung fait des combinés de ouf [:wwilson], je viens de regarder chez Darty.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29083233
benji123
Posté le 29-01-2012 à 16:45:40  profilanswer
 

Je cherche un VBA pour un home cinéma.
Qqchose que je pourrais trouver d'occaz sur le bon coin, qui aurait fait ses preuves...

n°29083257
malakin
Posté le 29-01-2012 à 16:49:07  profilanswer
 

d'une manière générale faut privilégier les modèles avec la minuterie à l'ancienne, plutôt que les trucs avec des boutons multicolores et de l'affichage LCD
 
C'est plus facile à réparer  [:poutrella]

n°29083258
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 29-01-2012 à 16:49:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'ai lu pas mal de bien des Whirlpool, à voir niveau fiabilité. Je ne sais plus pour quelle raison j'avais provilégie mon Samsung, il marche encore très bien mais fait des bruits bizarres :o
 
Samsung fait des combinés de ouf [:wwilson], je viens de regarder chez Darty.


 
 
j'ai un ami depanneur...whirlpool c'etait bien, hélas ce n'est plus au top !
 
A éviter donc. Maintenant certain trouve ça bien.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 16:49:21  profilanswer
 

n°29084089
evilguinne​ss
Posté le 29-01-2012 à 18:37:19  profilanswer
 

Cet aprèm, sur la 5, y'a eu un reportage sur.... l'aluminium. On découvre qu'ils en foutent partout, et même dans les produits en poudre en tant qu'anti-coagulants. Et comme par hasard, le sujet de la pierre d'alun a été abordé... bon, ben ptêtre pas vba alors :o


---------------

n°29084148
babysnoopy
Posté le 29-01-2012 à 18:47:38  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Cet aprèm, sur la 5, y'a eu un reportage sur.... l'aluminium. On découvre qu'ils en foutent partout, et même dans les produits en poudre en tant qu'anti-coagulants. Et comme par hasard, le sujet de la pierre d'alun a été abordé... bon, ben ptêtre pas vba alors :o


 
tu peux donner une liste des produits divers à éviter ? (tiré du document donc) :jap:  


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29084201
evilguinne​ss
Posté le 29-01-2012 à 18:55:30  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
tu peux donner une liste des produits divers à éviter ? (tiré du document donc) :jap:  


 
Ben c'est bien le problème... la liste :  

Citation :

L'aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchisseur dans les dentifrices, anti-transpirant dans les déodorants. Le métal multiplierait par deux les risques d'Alzheimer et les chercheurs découvrent peu à peu qu'il provoque d'autres maladies graves. Il y a trois ans, l'Europe a tiré la sonnette d'alarme et conseille à chacun de ne pas absorber plus d'un milligramme d'aluminium par semaine. Mais comment éviter la surdose ?


 
Documentaire dispo ici : http://www.pluzz.fr/aluminium-notr [...] 20h35.html  
Donc le problème c'est que la pierre d'alun sert - parfois - de "caution" aux déodorants pour mettre le fameux "sans aluminium"... ben oui, "à la pierre d'alun", qui est donc un sel d'aluminium.... bref, ils donnent l'exemple d'une personne qui l'utilisait après épilation, y'a eu des soucis :o Du coup, je sens que ça va virer comme les produits ménagers ça : à la main. Ou bien trouver un produit en magasin bio ou parapharmacie.


---------------

n°29084351
gaston1024​1
Posté le 29-01-2012 à 19:17:07  profilanswer
 

bestak a écrit :


vente flash: Crêpière KRAMPOUZ Diabolo CEBPF2AO fushia
 
http://www.webdistrib.com/cat/Crep [...] 311.html#4


C'est pas un VBA !
Fonte FTW !


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°29084960
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-01-2012 à 20:21:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :

J'ai lu pas mal de bien des Whirlpool, à voir niveau fiabilité.


J'en ai eu un, qui venait de leur gamme à porte abattante (modèles JTquelquechose). Il marchait pas mal, je l'ai utilisé quelques années avant de le revendre quand je suis passé à un vrai four. Il lui arrivait quand même de bugger tous les 2-3 mois (obligé de le débrancher/rebrancher), et puis ça ne montait pas assez haut en température pour certaines préparations (230°C maxi, de mémoire). A prendre un modèle de ce genre il faut surtout essayer de privilégier ceux qui ont une vraie grille coulissante dans des rainures latérales, les systèmes de grilles qui se posent sur le plateau tournant étant assez peu pratiques à mon goût.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29087594
surta
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2012 à 22:30:27  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un four qui fasse micro-onde, ça existe ? ou c'est plus des micro-ondes avec grills d'appoint que l'on trouve seulement ?
Il faut que ce soit un "vrai four" dans mon cas..
 :hello:  


 
 
J'ai eu un Whirlpool, j'ai maintenant un LG.
Ce sont de vrais fours (poulet rôti, gâteaux, trucs en cocotte, pizza etc.... => nickel)
Suis passée au LG pour le réglage plus fin des températures : de 5° en 5° pour le LG vs de 25° en 25° pour le whirlpool.
Ceci dit, si j'avais la place, j'aurais un four et un MO (juste le fait de ne pas pouvoir utiliser le four en MO le temps qu'il redescende en température). Mais j'ai pas la place.

n°29088998
k-nar
Laqué.
Posté le 30-01-2012 à 00:27:05  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
Y en a qui ont retrouvé un boa près des bouchons également  [:pooogz]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°29089244
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 01:28:39  answer
 

evilguinness a écrit :

Cet aprèm, sur la 5, y'a eu un reportage sur.... l'aluminium. On découvre qu'ils en foutent partout, et même dans les produits en poudre en tant qu'anti-coagulants. Et comme par hasard, le sujet de la pierre d'alun a été abordé... bon, ben ptêtre pas vba alors :o


 
Vi j'ai pensé à toi :D
 
Avec la madame de l'association de consommateurs qui hurle au loup à la vue du déo à la pierre d'alun :D

n°29090129
-Thorgal-
Posté le 30-01-2012 à 09:25:59  profilanswer
 

bestak a écrit :


vente flash: Crêpière KRAMPOUZ Diabolo CEBPF2AO fushia
 
http://www.webdistrib.com/cat/Crep [...] 311.html#4


 
 
j'ai acheté la même à 60€ juste avant noël dans un Auchan :heink:

n°29090995
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-01-2012 à 11:06:52  profilanswer
 

fatah a écrit :


J'en cherche pour les transports. Donc quelque chose que je vais utiliser tous les jours. Combien de temps ça dure dans ces cas là ?


 
Je me sers de mes écouteurs MP3 aussi à cet usage. J'ai des intra-auriculaires en silicone, depuis environ 3 ans et ça marche bien !


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29097082
viniw
geek repenti
Posté le 30-01-2012 à 20:16:41  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un four qui fasse micro-onde, ça existe ? ou c'est plus des micro-ondes avec grills d'appoint que l'on trouve seulement ?
Il faut que ce soit un "vrai four" dans mon cas..
 :hello:  


j'en ai un hitachi depuis 2007 que j'utilise tout les jours, mis a part des inscriptions qui sont parties, ras. j'ai aussi un four traditionnel que j'utilise pour les grand plats ou pour faire de la pâtisserie, ça marche mieux avec celui la, ca reste quand même pratique pour la consommation d’énergie.
 

Kaffeine a écrit :

Sinon, en sorbetière un VBA? oui, je sais c'est pile la saison :o


j'ai pas beaucoup de feedbacks sur les sorbetière a éviter la mienne
http://hfr-rehost.net/img.achetezfacile.com/photo/00221197.jpg
fixations pas solide. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 30-01-2012 à 20:24:17
n°29097380
Foxus666
Posté le 30-01-2012 à 20:45:50  profilanswer
 

Bonjour
 
dites, je compte m'acheter une tv LEd 82 cm thomson 1080p, pour 299 € chez conforama (vu sur prospectus papier, est-ce une bonne affaire ?
 
la LED apporte quoi par rapport aux lcd ? ca repose les yeux ? plus de hertz de balayage ? sur cdiscount rien de comparable niveau prix en tous cas
 
merci pour toutes infos  [:blinkgt]

n°29097404
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-01-2012 à 20:47:38  profilanswer
 

viniw a écrit :


j'en ai un hitachi depuis 2007 que j'utilise tout les jours, mis a part des inscriptions qui sont parties, ras. j'ai aussi un four traditionnel que j'utilise pour les grand plats ou pour faire de la pâtisserie, ça marche mieux avec celui la, ca reste quand même pratique pour la consommation d’énergie.
 


 

viniw a écrit :


j'ai pas beaucoup de feedbacks sur les sorbetière a éviter la mienne
http://hfr-rehost.net/http://img.a [...] 221197.jpg
fixations pas solide. :fou:


 :jap: Bon, j'ai misé sur une Krups, on verra  :D

n°29098887
ordimans
Posté le 30-01-2012 à 22:03:55  profilanswer
 

Dites après le four faut changer le congélo.
Préférence pour le Coffre.
 
Y a des trucs à surveiller maintenant ? (niveau techno y a l'air d'avoir quelques nouveautés)
Celui que j'ai a plus de 20 ans. (plus vieux que moi :D)
Philios/Whirlpool d'ailleurs....
 
Bref je regardais chez Ubaldi car j'vais le prendre là bas encore.
Je pensais rester sur du Bosch vu la qualité du four. Mais y a d'autres modèles/marques qui ont des trucs en sus (qui servent à rien surement)
 
Déjà l'isolation Ubaldi marque Super Isolé ou Normale ou Renforcée ???
Cad ??
 
Après autonomie en cas de coupure. Ca tient vachement maintenant.
 
Ca sera du A+. Le bruit aucun info j'ai un peu peur sur ce point. le mien est/était silencieux, jamais entendu. (il marche pas xD :o) mais là commence à faire un sale bruit donc bon.
 
ça :  
Classe climatique :  SN - N - ST - T
Aucune idée de ce que ca signifie
 
Et enfin ça qui me parait important :
Pouvoir de congélation (kg/24h) :  17
Mais j'suis pas sûr de comprendre.
 
Me reste encore à voir la capacité à confirmer. 220L mini surement. avec plusieurs bacs.
ET ca monte vite en prix.
 
 
Ah et ce que j'aimerais savoir aussi c'est la qualité/techno de maintenant, car là celui qu'est avec le frigo (armoire quoi) bah il sèche affreusement les aliments, je sais pas pourquoi. Il les déshydrate, bah du coup les légumes (haricots et toussa) viande c'est inmangeable après.
Les viandes sont limites brulés par le froid....
 
Par contre les glaces et sorbets c'est génial dans celui ci car elles sont toujours prêtes à être bouffer, elles sont pas dur.


Message édité par ordimans le 30-01-2012 à 22:05:18
n°29099840
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-01-2012 à 23:00:30  profilanswer
 

je dois m'acheter un four encastrable pour la cuisine de l'appart que je viens de louer, je pensais partir sur du Bosch en chaleur tournante premier prix (genre 350€), prestige de la marque, fiabilité et robustesse toussa...
Mais voilà, sachant que je ne cuisine pas des masses, le four ne me servira que 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de mettre plus de 350€, pourquoi ne pas partir sur de la bouse genre Beko ou brandt à 200€ full options alors ? :o
(puis je revends la bouse à mon proprio lors de mon départ :o)

n°29099887
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-01-2012 à 23:03:03  profilanswer
 

en plus du Bosch ça va faire tâche avec la hotte filtrante en plastique electrolux et le lave vaisselle faggot fagor

n°29099972
Cedtek
Posté le 30-01-2012 à 23:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe régulièrement ici pour rêver sur les poëles  :o  
Mais actuellement je cherche une lampe de lecture (LED) et j'aimerai que cela soit un VBA.
Des idées ?  
 
 :jap:  

n°29100837
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2012 à 00:22:20  profilanswer
 

bestak a écrit :


vente flash: Crêpière KRAMPOUZ Diabolo CEBPF2AO fushia
 
http://www.webdistrib.com/cat/Crep [...] 311.html#4


J'ai vu ce modèle dans un Darty. C'est pas un vrai Krampouz, aucun intérêt. A ce prix, mieux vaut acheter une crépière en fonte (et pas en fonte d'alu...) que l'on pose sur sa gazinière style Staub ou Le Creuset. Ou celle-ci, moins chère.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-01-2012 à 00:40:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29100944
rococococo
fada
Posté le 31-01-2012 à 00:44:13  profilanswer
 

[quotemsg=29099972,5027,489108]Bonjour,

 

Je passe régulièrement ici pour rêver sur les poëles  :o  
Mais actuellement je cherche une lampe de lecture (LED) et j'aimerai que cela soit un VBA.
Des idées ?

 

:jap:
[/

 

Une Casquette Éclairante, ça pourrait être bien.  

 

http://www.decathlon.fr/casquette- [...] 92701.html

Message cité 2 fois
Message édité par rococococo le 31-01-2012 à 01:07:34
n°29100949
rococococo
fada
Posté le 31-01-2012 à 00:45:03  profilanswer
 

Cedtek a écrit :

Bonjour,
 
Je passe régulièrement ici pour rêver sur les poëles  :o  
Mais actuellement je cherche une lampe de lecture (LED) et j'aimerai que cela soit un VBA.
Des idées ?  
 
 :jap:  


 
Regarde les lunettes éclairantes  
 
 
http://promotions-discount.com/201 [...] -et-homme/

n°29100954
rococococo
fada
Posté le 31-01-2012 à 00:46:06  profilanswer
 
n°29101428
gaston1024​1
Posté le 31-01-2012 à 06:52:57  profilanswer
 

rococococo a écrit :


Une Casquette Éclairante, ça pourrait être bien.  


 

rococococo a écrit :


Regarde les lunettes éclairantes


Tu te serais pas planté de topic ?
 :??:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°29101434
nounounoun​ou
Posté le 31-01-2012 à 06:57:57  profilanswer
 

rococococo a écrit :

[quotemsg=29099972,5027,489108]Bonjour,

 

Je passe régulièrement ici pour rêver sur les poëles  :o  
Mais actuellement je cherche une lampe de lecture (LED) et j'aimerai que cela soit un VBA.
Des idées ?

 

:jap:
[/

 

Une Casquette Éclairante, ça pourrait être bien.  

 

http://www.decathlon.fr/casquette- [...] 92701.html


 [:aaah]
oui mais:Conçu pour la chasse, la pêche et le travail de plein air dans l'OBSCURITE
donc uniquement livre de chasse de travail de peche ou alors faut lire en plein air  :D
mettre une casquette pour lire j'y avait pas pensé ceci dit ...
et cette casquette ne me semble pas une super VBA


Message édité par nounounounou le 31-01-2012 à 06:58:56

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29101436
nounounoun​ou
Posté le 31-01-2012 à 06:59:33  profilanswer
 


 
abus d'alcool?? :??:  :whistle:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29101501
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-01-2012 à 07:48:17  profilanswer
 

Cedtek a écrit :

Bonjour,
 
Je passe régulièrement ici pour rêver sur les poëles  :o  
Mais actuellement je cherche une lampe de lecture (LED) et j'aimerai que cela soit un VBA.
Des idées ?  
 
 :jap:  


Si tu n'a pas peur d'être un peu ridicule, regarde du côté des frontales zebralight, pour ça y'a un topic lampes torches  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 31-01-2012 à 07:48:31

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29102346
ordimans
Posté le 31-01-2012 à 10:20:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


J'ai vu ce modèle dans un Darty. C'est pas un vrai Krampouz, aucun intérêt. A ce prix, mieux vaut acheter une crépière en fonte (et pas en fonte d'alu...) que l'on pose sur sa gazinière style Staub ou Le Creuset. Ou celle-ci, moins chère.


 
C'est un fake ? Ou c'est juste qu'ils ont revendu leur nom ?
Car là c'est 89€, la marque. Donc "c'est pas une vrai"... je pige pas bien.
 
 

zcoold a écrit :

je dois m'acheter un four encastrable pour la cuisine de l'appart que je viens de louer, je pensais partir sur du Bosch en chaleur tournante premier prix (genre 350€), prestige de la marque, fiabilité et robustesse toussa...
Mais voilà, sachant que je ne cuisine pas des masses, le four ne me servira que 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de mettre plus de 350€, pourquoi ne pas partir sur de la bouse genre Beko ou brandt à 200€ full options alors ? :o
(puis je revends la bouse à mon proprio lors de mon départ :o)


 
Hum, tu as pas l'air de vouloir partir sur du pyrolyse.
Mais niveau finition et qualité de fabrication, un Bosch à 350€ même bas de gamme sera bien supérieur à Beko ou autre.
Si justement c'est de la petite utilisation, t'as pas besoin des features qui coutent chère.
ET le bosch premier prix fera bien son boulot. et fera son temps.
 
Et après le jour où t'es en manque d'une fonction ou du pyrolyse pour le nettoyage tu changes. et tu revendras bien mieux le bosch.
 
Après faut comparer une Beko à 350€ et un Bosch à 350€....
Si c'est pour avoir du Pyrolyse à 350 sur le Beko qui marche à moitié, et la fonction pizza qui est juste un icone en plus :o
(Pyrolyse by  bosch  à 500°C :love:  :love: )

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 31-01-2012 à 11:03:22
n°29102393
fatah
Posté le 31-01-2012 à 10:25:47  profilanswer
 

Je confirme, j'ai un Siemens (pareil que Bosch) et la fonction pyrolyse à 500° rend un four dégueulasse tout propre, suffit juste d'enlever les cendres après :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29102470
ordimans
Posté le 31-01-2012 à 10:32:48  profilanswer
 

J'ai fait la photo après, mais pas avant :o
 
APrès des rotis et autre, un bon mois d'utilisation.
Bah il était tout neuf :D
 
 
EDIT:
 
Bon j'ai trouvé :
Le froid ventilé c'est seulement dans les congélateur armoire qui ont un dégivrage auto du coup (plus ou moins lié). Et au final c'est useless. Ca évite le dégivrage, osef... Et meilleur répartition du froid....
sauf que j'ai trouvé ça dans un guide :
 

Citation :

Contrairement au congélateur armoire, le congélateur coffre ne permet qu’un dégivrage manuel. Loin d’être un désavantage, cela signifie qu’il y a plus d’humidité : vos aliments sont donc mieux préservés des brûlures de congélation. Certains congélateurs sont d’ailleurs équipés d’un système de drainage : branchez-y un tuyau et laissez-le se vider, sans effort !


Message édité par ordimans le 31-01-2012 à 11:04:37
n°29103502
Lenoiche
Posté le 31-01-2012 à 11:49:57  profilanswer
 

drapal

n°29104733
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 31-01-2012 à 13:39:36  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
tu peux donner une liste des produits divers à éviter ? (tiré du document donc) :jap:  


 
C'est tout simple ----> B I O
 
On peut critiquer et en parler longtemps, cela n'enlève pas le fait que les produits bio contiennent beaucoup moins de saloperies que les produits de grosses marques qui gagnent énormément de pognons.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR