Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52748238
demars
Posté le 18-03-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vince-100 a écrit :


 
Tu as peut être de la chance dans ton coin, mais chez moi non plus ce n'est plus "bon marché" depuis longtemps... Le pire étant le rayon livres, qui avait eu la bonne idée de s'aligner sur les prix Abebooks (mais pas les vendus donc  :pt1cable: )
Il y a parfois des affaires mais globalement c'est cher, trop cher.


Etonnant.
Par chez moi (Nord yvelines), les bouquins de poche sont à 1 € les 4, les gros à 2 €. A ce prix-là, tu fais une bibliothèque d'enfant à vraiment pas cher !!
Après, vu la quantité de bouquins, et même s'ils ont fait des rayonnages par thème, faut un peu de temps pour trouver, et surtout pour avoir des sagas entières.
Mais bon, le beurre et l'argent du beurre, hein !  
Par contre, dans cet Emmaüs-là, y avait pas grand chose niveau ampli : j'aurais bien voulu en récupérer un tout simple pour brancher la paire d'enceintes qu'il me reste + ma platine disque.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

n°52752612
macgawel
Posté le 19-03-2018 à 11:40:37  profilanswer
 

- Sèche-linge : pour un célibataire (et même un couple) ce n'est pas indispensable.
Après, il faut voir suivant la place disponible et la présence (ou non) d'une évacuation. Je ne suis pas convaincu par la pompe à chaleur.
 
- Ménagère : un modèle basique Ikea (ou équivalent), tout en métal. Sauf à manger de la semelle je ne vois pas trop comment ça peut s'user...par contre prends le temps de tester la prise en main.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52754519
tarpan66
Posté le 19-03-2018 à 14:30:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

- Sèche-linge : pour un célibataire (et même un couple) ce n'est pas indispensable.


Quand tu as de quoi étendre ailleurs que dans la douche et qu'il fait pas trop humide c'est vrai.

macgawel a écrit :

Après, il faut voir suivant la place disponible et la présence (ou non) d'une évacuation. Je ne suis pas convaincu par la pompe à chaleur.


Rien que le fonctionnement à plus basse température c'est bénéfique pour bcp de matières :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52757284
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2018 à 18:54:25  profilanswer
 

Ça consomme surtout 4 fois moins et une pompe à chaleur c’est super fiable ...  
 
J’en ai un que pour le linge de lit, bien pratique :)

n°52757292
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2018 à 18:55:38  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Quand tu as de quoi étendre ailleurs que dans la douche et qu'il fait pas trop humide c'est vrai.

 

Si tu as la place de mettre un sèche-linge, tu as la.place de mettre un Tancarville :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52757321
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-03-2018 à 18:59:15  profilanswer
 

Pas nécessairement. À moins de considérer qu'un tancarville empilé sur un lave-linge est une solution acceptable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-03-2018 à 19:01:00
n°52757508
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2018 à 19:30:32  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Pas nécessairement. À moins de considérer qu'un tancarville empilé sur un lave-linge est une solution acceptable. :o


Il n'a pas parlé d'empilable, et oui c'est acceptable :o posé dessus ou accroché au mur :o c'est plusse VBA de toute façon :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52757519
tarpan66
Posté le 19-03-2018 à 19:32:39  profilanswer
 

C'est sûr qu'aller pendre ses draps et housses de couettes sur un tankarville au-dessus d'un lave-linge dans une salle de bain à 70% d'hygrométrie c'est le nec plus ultra du séchage de linge :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52757545
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2018 à 19:36:22  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

C'est sûr qu'aller pendre ses draps et housses de couettes sur un tankarville au-dessus d'un lave-linge dans une salle de bain à 70% d'hygrométrie c'est le nec plus ultra du séchage de linge :)


Pour les draps et housses, y a les laveries :o

 

Un sèche-linge est très dispensable, sinon je me demande comment font les familles dans mon entourage.

 

Oui c'est HS :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52757565
webzeb
Posté le 19-03-2018 à 19:39:48  profilanswer
 

GAS a écrit :


Pour les draps et housses, y a les laveries :o
 
Un sèche-linge est très dispensable, sinon je me demande comment font les familles dans mon entourage.
 
Oui c'est HS :o


Cela énormément du logement.
 
Chez moi, sans sèche linge, je serai envahi par le ling qui sèche.
 
Je n'ai pas spécialement envie d'un tankarville au milieu du salon, qui est déjà assez petit comme ça...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 19:39:48  profilanswer
 

n°52757592
gagaches
Posté le 19-03-2018 à 19:45:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :

- Sèche-linge : pour un célibataire (et même un couple) ce n'est pas indispensable.
Après, il faut voir suivant la place disponible et la présence (ou non) d'une évacuation. Je ne suis pas convaincu par la pompe à chaleur.
 
- Ménagère : un modèle basique Ikea (ou équivalent), tout en métal. Sauf à manger de la semelle je ne vois pas trop comment ça peut s'user...par contre prends le temps de tester la prise en main.


 

tarpan66 a écrit :


Quand tu as de quoi étendre ailleurs que dans la douche et qu'il fait pas trop humide c'est vrai.
 
Rien que le fonctionnement à plus basse température c'est bénéfique pour bcp de matières :)


 

Big Blue a écrit :

Ça consomme surtout 4 fois moins et une pompe à chaleur c’est super fiable ...  
 
J’en ai un que pour le linge de lit, bien pratique :)


 
 :??:  
 
c'est quoi le rapport entre la pompe à chaleur et le sèche-linge ?


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°52757614
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2018 à 19:49:14  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Cela énormément du logement.

 

Chez moi, sans sèche linge, je serai envahi par le ling qui sèche.

 

Je n'ai pas spécialement envie d'un tankarville au milieu du salon, qui est déjà assez petit comme ça...


Ben si ta sdb est trop humide, tu le mets dans une chambre, l'humidité diffusée lors du séchage c'est très bien pour les voies respiratoires. Pas de face rouge.

 

Que ce soit du confort ok, mais comme je l'ai dit, c'est dispensable.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52757631
tarpan66
Posté le 19-03-2018 à 19:51:05  profilanswer
 

Et si dans ta chambre t'as déjà de la moisissure car c'est le logement (ou la région) qui est humide ?
Bref, que tu veuilles l'admettre ou non, dans certains logement c'est dispensable, dans d'autres non.

 

Puis quand tu commence à avoir 1 ou 2 gosses et faire 1 à 2machines/jour c'est même plus discutable :D

Message cité 2 fois
Message édité par tarpan66 le 19-03-2018 à 19:52:10

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52757646
tarpan66
Posté le 19-03-2018 à 19:52:48  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
 :??:  
 
c'est quoi le rapport entre la pompe à chaleur et le sèche-linge ?


https://www.quechoisir.org/guide-d- [...] nge-n2999/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52757680
webzeb
Posté le 19-03-2018 à 19:58:17  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ben si ta sdb est trop humide, tu le mets dans une chambre, l'humidité diffusée lors du séchage c'est très bien pour les voies respiratoires. Pas de face rouge.
 
Que ce soit du confort ok, mais comme je l'ai dit, c'est dispensable.


Absolument pas la place.
 
(Mais c'est ce que je faisais dans l'ancien appartement. ;) )

n°52757725
Alkhar
Posté le 19-03-2018 à 20:07:11  profilanswer
 

Pourquoi tu prend pas simplement un déshumidificateur ? Ça prend moins de place, ça coute moins chère et c'est plus polyvalent.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°52757792
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2018 à 20:17:30  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Et si dans ta chambre t'as déjà de la moisissure car c'est le logement (ou la région) qui est humide ?
Bref, que tu veuilles l'admettre ou non, dans certains logement c'est dispensable, dans d'autres non.

 

Puis quand tu commence à avoir 1 ou 2 gosses et faire 1 à 2machines/jour c'est même plus discutable :D


De la moisissure dans la chambre ? Ah mais là faut déménager alors :D
J'ai 2 gosses j'ai jamais fait 1 machine par jour ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52757908
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-03-2018 à 20:32:34  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Et si dans ta chambre t'as déjà de la moisissure car c'est le logement (ou la région) qui est humide ?
Bref, que tu veuilles l'admettre ou non, dans certains logement c'est dispensable, dans d'autres non.
 
Puis quand tu commence à avoir 1 ou 2 gosses et faire 1 à 2machines/jour c'est même plus discutable :D


 
Si, c'est discutable  :o  
Deux gosses ici et souvent une machine/jour ou presque, on n'à jamais eu de sèche linge  :non:  
Etendoir, dans le jardin ou dans la buanderie s'il pleut, le lendemain c'est sec.
Vraiment, le sèche linge j'ai jamais perçu ça comme utile  :??:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52757994
webzeb
Posté le 19-03-2018 à 20:43:24  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Si, c'est discutable  :o  
Deux gosses ici et souvent une machine/jour ou presque, on n'à jamais eu de sèche linge  :non:  
Etendoir, dans le jardin ou dans la buanderie s'il pleut, le lendemain c'est sec.
Vraiment, le sèche linge j'ai jamais perçu ça comme utile  :??:


Tu as un jardin et un buanderie...

n°52758065
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-03-2018 à 20:53:09  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Tu as un jardin et un buanderie...


 
 
Comme tout le monde non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 19-03-2018 à 20:53:53

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52758234
webzeb
Posté le 19-03-2018 à 21:15:32  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Comme tout le monde non? :o


Ou pas.

n°52758335
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-03-2018 à 21:29:14  profilanswer
 

J'oublie toujours le #clapier@lapinsParisCtroBienNorajsalebouzeux  :ange:  
 
Sinon, c'est clairement pas VBA par rapport à un étendoir un sèche linge.
 
Et oui, j'ai vécu en F2 sans buanderie ni jardin et on arrivait à tendre le linge.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52758376
webzeb
Posté le 19-03-2018 à 21:34:10  profilanswer
 

Ben écoute, seul avec deux enfants dans un clapier Lyonnais, je suis bien content d'avoir un sèche-linge.

n°52758379
Pikazag
Posté le 19-03-2018 à 21:34:21  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'oublie toujours le #clapier@lapinsParisCtroBienNorajsalebouzeux  :ange:

 

Sinon, c'est clairement pas VBA par rapport à un étendoir un sèche linge.

 

Et oui, j'ai vécu en F2 sans buanderie ni jardin et on arrivait à tendre le linge.

 

OSEF des attaques gratuites
J'ai une maison de 210m², un jardin de 1500m², on vit dans le sud ouest et on est très content d'avoir un sèche linge, surtout en hiver.

 

Bref ici le sujet ici c'est VBA, pas de savoir si les gens ont l'utilité ou pas d'un sèche linge.

 

Edit : j'espère que tu as une bassine pour laver ton linge, parce que la machine à laver c'est clairement pas VBA par rapport à une bassine

Message cité 1 fois
Message édité par Pikazag le 19-03-2018 à 21:35:57
n°52758461
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 21:43:32  answer
 

Non le VBA c'est le lavoir à l'ancienne, tout en pierre et en extérieur  :o  
 
http://mabretagne.com/wp-content/uploads/2014/10/mere-denis1.jpg

n°52758551
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2018 à 21:56:26  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

 

OSEF des attaques gratuites
J'ai une maison de 210m², un jardin de 1500m², on vit dans le sud ouest et on est très content d'avoir un sèche linge, surtout en hiver.

 

Bref ici le sujet ici c'est VBA, pas de savoir si les gens ont l'utilité ou pas d'un sèche linge.

 

Edit : j'espère que tu as une bassine pour laver ton linge, parce que la machine à laver c'est clairement pas VBA par rapport à une bassine


Trop prévisible comme mauvaise foi :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52759894
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 08:49:24  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Si, c'est discutable  :o  
Deux gosses ici et souvent une machine/jour ou presque, on n'à jamais eu de sèche linge  :non:  
Etendoir, dans le jardin ou dans la buanderie s'il pleut, le lendemain c'est sec.
Vraiment, le sèche linge j'ai jamais perçu ça comme utile  :??:


 
En vivant dans une région fraiche et humide tu comprends tout de suite l'intérêt d'un sèche linge.  
Chez moi pas de buanderie, obligé de faire sécher dans le salon de la maison ou dans une chambre à l'étage (hyper pratique en terme de manipulation).
Ou dans le garage mais là, ça sèche pas...
 
Là on a un sèche linge dans le garage à côté de la machine, transfert express, linge sec. Point barre.
 
Et plus de temps perdu à étendre le linge / le retirer de l'étendoir. Un des meilleurs achats électroménager qu'on a fait.
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52760344
macgawel
Posté le 20-03-2018 à 09:41:37  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

En vivant dans une région fraiche et humide tu comprends tout de suite l'intérêt d'un sèche linge.  
Chez moi pas de buanderie, obligé de faire sécher dans le salon de la maison ou dans une chambre à l'étage (hyper pratique en terme de manipulation).
Ou dans le garage mais là, ça sèche pas...
 
Là on a un sèche linge dans le garage à côté de la machine, transfert express, linge sec. Point barre.
 
Et plus de temps perdu à étendre le linge / le retirer de l'étendoir. Un des meilleurs achats électroménager qu'on a fait.

Je comprends l'intérêt du sèche-linge dans certains cas (jeunes enfants, manque de place, environnement déjà humide).
 
Par contre, j'ai plus de doutes sur le gain de temps : Un linge étendu n'a plus forcément besoin de repassage, et en étendant on commence le rangement.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52760510
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 09:56:19  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Par contre, j'ai plus de doutes sur le gain de temps : Un linge étendu n'a plus forcément besoin de repassage, et en étendant on commence le rangement.


En terme de gain de temps c'est rapidement vu.  
A ma gauche la machine à laver, à ma droite le sèche linge. Le chargement me prend 2 minutes, en retirant les machins qui passent pas au sèche linge.
Ensuite j'appuie sur le bouton et hop.  
 
Après le cycle, tri des fringues et rangement.  
 
Rien que d'étendre les fringues, quand t'as plein de petites chaussettes, culottes, débardeurs etc...... ça prend pas mal de temps.  
Et c'est des trucs que de toute manière je n'aurai pas repassé. Donc bon. J'ai vécu cela avant le sèche linge, je ne suis pas pressé d'y retourner :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52760617
Jay Kay
Posté le 20-03-2018 à 10:04:08  profilanswer
 

Par contre vla l'usure des fringues.
 
Dans 6 mois je me fais un edredon avec les fibres arrachées.
 
Et quand t'es le genre de gars qui prend la plus grande taille du magasin, et que t'en perds deux en sortie de cycle, ben c'est pas cool non plus :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52760633
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-03-2018 à 10:05:46  profilanswer
 

Femme veut une théière, je me doute que le VBA c'est le truc en fonte mais c'est pas du tout mon style.
 
Je cherche un truc metal + verre qui fasse 1l de contenance. Vous avez qqch à me conseiller ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52760665
webzeb
Posté le 20-03-2018 à 10:07:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Par contre vla l'usure des fringues.
 
Dans 6 mois je me fais un edredon avec les fibres arrachées.
 
Et quand t'es le genre de gars qui prend la plus grande taille du magasin, et que t'en perds deux en sortie de cycle, ben c'est pas cool non plus :o


Oui, ça use les vêtement.
 
Le volume de peluche à chaque cycle est assez impressionnant d'ailleurs !
 
La contrepartie, c'est que ça assouplit considérablement le linge.
Un peu comme étendre en plein air avec un peu brise vs. étendre statique dans un appart' très sec.

n°52760687
Jay Kay
Posté le 20-03-2018 à 10:09:44  profilanswer
 

Le top c'est ça. Le plein air. Abrité du soleil direct, avec du vent. <3
 
Mais ça prend de la place, et pour avoir la bonne température/humidité pour que ça soit rapide, faut habiter dans le sud :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52760979
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 10:34:09  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je comprends l'intérêt du sèche-linge dans certains cas (jeunes enfants, manque de place, environnement déjà humide).
 
Par contre, j'ai plus de doutes sur le gain de temps : Un linge étendu n'a plus forcément besoin de repassage, et en étendant on commence le rangement.


c'est avec un seche linge que tu n'as plus besoin de repasser


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52761038
macgawel
Posté le 20-03-2018 à 10:40:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est avec un seche linge que tu n'as plus besoin de repasser

Je trouve ça plus aléatoire : il faut être prêt quand il finit, et il faut avoir réglé pile-poil la température.
Après, c'est juste un avis personnel, et ça reste plus pratique que l'étendage. C'est juste que je trouve que c'est dispensable [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52761069
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-03-2018 à 10:42:56  profilanswer
 

On l'a compris, je crois. Revenons plutôt aux marques/modèles conseillables.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52761094
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 10:44:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je trouve ça plus aléatoire : il faut être prêt quand il finit, et il faut avoir réglé pile-poil la température.
Après, c'est juste un avis personnel, et ça reste plus pratique que l'étendage. C'est juste que je trouve que c'est dispensable [:cosmoschtroumpf]


non il faut avoir un bon sèche linge ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52761095
Pikazag
Posté le 20-03-2018 à 10:44:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est avec un seche linge que tu n'as plus besoin de repasser


Pas d'accord, le seche linge ça fait plein de plis, sauf à sortir le linge encore un peu humide.
Alors que bien étendu sur un fil, presqu'aucun plis.
 
Après pour l'usure des vêtements oui ça use plus que de laisser secher son linge à l'air libre.
Maintenant avec un sèche linge récent, de bonne qualité et qui ne sèche pas comme un bœuf, ça reste raisonnable.

n°52761162
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 10:49:36  profilanswer
 

pas chez moi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52761281
webzeb
Posté le 20-03-2018 à 10:58:44  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


non il faut avoir un bon sèche linge ;)


Oui, ça dépend du tambour et de la sonde d'humidité.
 
Sur les sèches "corrects" il y a une sonde qui mesure l'humidité et il est possible de réglé l'humidité résiduelle (légèrement humide pour que ça ne froisse pas par exemple).
 
Par contre, si vous mettez des serviettes de bain et des truc tout fins en même temps, ça ne marchera pas.

n°52761283
macgawel
Posté le 20-03-2018 à 10:58:54  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

On l'a compris, je crois. Revenons plutôt aux marques/modèles conseillables.

Je conseillerais du matériel réparable...
Il y a ça qui peut donner une idée :
http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/2016/09/09/XVM1f380fb4-75dc-11e6-bd11-c92945398f50-805x1161.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR