Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52718298
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 15-03-2018 à 14:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un appart de 100m2 et ça m'a changé la vie.
Clair que c'est pas magique, ce n'est certainement pas adapté aux maniaques du ménage :o Mais ça permet de donner un coup de propre facilement.
 
Par contre pas convaincu du côté VBA du truc...


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 14:53:07  profilanswer
 

n°52718365
Alkhar
Posté le 15-03-2018 à 14:56:53  profilanswer
 

gagaches a écrit :

 

- oui
- ça peut
- je sais pas trop.

 

CR balai vapeur :
- ai acheté le mop x5 h2o truc muche de M6boutique (manche plastoque et trop court, pas de cuve sous pression, vapeur "instantané" ).
Pratique pour faire un coup de serpillère sur les sols sans se prendre trop la tête.

 

Méthode :
- préparer des serpillères microfibres dont une partie trempée dans le produit nettoyant (je les fous dans l'évier)
- remplir le balai vapeur et mettre une serpillère avec produit
- passer tout partout / remplir la cuve quand y'a plus d'eau / changer la serpillère avec une autre avec produit
- changer pour serpillère sans produit
- repasser tout partout / remplir la cuve quand y'a plus d'eau
- une fois tout fini, rincer un peu dans l'évier puis foutre toutes les serpillères dans la machine à laver (pour la prochaine fois)

 

Avantages :
- mise en route en 1-2 minutes de chauffe
- autonomie "illimitée" tant qu'on remplit : la cuve non pressurisée permet de remplir régulièrement sans s'arrêter (car globalement on n'a pas bcp d'autonomie d'eau)
- eau très chaude (et vapeur mais bon ...)
- nettoie correctement (au moins aussi bien qu'avec une serpillère classique)
- on s'évite les seaux à porter, essorer, ...
- on attend pas longtemps que ça sèche
- pratique aussi pour nettoyer rapidement une tâche (genre le bol de lait du fiston, de l'huile par terre, ...)
- prend pas beaucoup de place

 

Inconvénients :
- c'est pas magique comme dans la pub  :o
- les serpillères de la pub coutent une blinde (achetez des normales, ça marche aussi bien)
- putain que le manche en plastoc du modèle est nul, et trop court
- le réservoir est tout en bas, faut se casser le dos pour le remplir
- câble électrique court, faut prévoir une rallongue pour éviter de débrancher/rebrancher

 

Bref, perso, c'est adopté. Et pour un petit lieu, aspi balai & balai vapeur rendront beaucoup de service dans peu de place.
 :jap:

 

> Pratique pour faire un coup de serpillère sur les sols sans se prendre trop la tête.

 

Vu comment tu en parles ça n'a pas l'air pratique du tout ...

 


Message édité par Alkhar le 15-03-2018 à 14:57:44

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°52718593
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-03-2018 à 15:11:27  profilanswer
 

Mon Rowenta Clean and Steam nouvellement acheté a l'air beaucoup plus pratique et rapide :o
edit : pour ce type d'usage, et je dis pas que c'est VBA :o


Message édité par GAS le 15-03-2018 à 15:12:20

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52718693
tarpan66
Posté le 15-03-2018 à 15:17:48  profilanswer
 

cgirerd a écrit :

Concernant les casques audio : je vois que la marque Sennheiser figure dans les VBA de ce forum en première page.


Me demande bien pourquoi par rapport à d'autres marques… (et puis sur quelle base, quel modèle, quelle décennie de production etc.)  y a qu'à lire les topiks casque pour se faire une idée, mentionner une marque plutôt qu'une autre ici n'a que peu de sens :/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52719209
cgirerd
Posté le 15-03-2018 à 15:56:22  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Me demande bien pourquoi par rapport à d'autres marques… (et puis sur quelle base, quel modèle, quelle décennie de production etc.)  y a qu'à lire les topiks casque pour se faire une idée, mentionner une marque plutôt qu'une autre ici n'a que peu de sens :/


 
Je pense que globalement, Sennheiser est une marque plutôt pas mal reconnue dans le monde de l'audio. Mais justement le but de la suite de mon post était de présenter un modèle particulier de cette marque (le HD 25), qui, pour moi, est un VBA  :jap:

n°52719364
tarpan66
Posté le 15-03-2018 à 16:06:10  profilanswer
 

Non, c'est sûr que Sennheiser est reconnu comme marque, mais tout autant le sont AKG, B&W, Beyerdynamics ou Audio Technica…
 
Sennheiser n'a pas une "killer-feature" ou quoi que ce soit qui place cette marque au-dessus des autres, c'est dans ce sens tu vois… (je parle pas d'un modèle en particulier mais de la marque dans son ensemble) , d'où l'incongruité de sa mention dans la FP (ou de la non-mention des autres équivalentes)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52719667
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-03-2018 à 16:30:37  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Non, c'est sûr que Sennheiser est reconnu comme marque, mais tout autant le sont AKG, B&W, Beyerdynamics ou Audio Technica…
 
Sennheiser n'a pas une "killer-feature" ou quoi que ce soit qui place cette marque au-dessus des autres, c'est dans ce sens tu vois… (je parle pas d'un modèle en particulier mais de la marque dans son ensemble) , d'où l'incongruité de sa mention dans la FP (ou de la non-mention des autres équivalentes)


Le prix d'un HD 800 S peut être ?  
 
Certes c'est UN modèle mais étant très sectaire, mes casques sont des Sennheiser parce qu'ils sont d'une manière générale de très bonne qualité. Ensuite, les autres marques que tu cites sont peut être moins présentes sur la scène commerciale donc moins spontanément mises en avant.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52720886
tarpan66
Posté le 15-03-2018 à 18:19:41  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Le prix d'un HD 800 S peut être ?


Donc c'est 2x moins bon que Grado ? :o https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 63601.html

Gnarfou a écrit :

Certes c'est UN modèle mais étant très sectaire, mes casques sont des Sennheiser parce qu'ils sont d'une manière générale de très bonne qualité. Ensuite, les autres marques que tu cites sont peut être moins présentes sur la scène commerciale donc moins spontanément mises en avant.


Ce ne sont pas des arguments  [:piranhas1]  
Sinon Numatic, De Buyer, Matfer ou Rösle ne seraient pas VBA (on les trouve pas à Auchan)
 
Jette un oeil au topik dédié, tu verras qu'il n'y a pas une marque qui fait consensus ;)
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52720908
Alkhar
Posté le 15-03-2018 à 18:22:31  profilanswer
 

Superlux HD-681/HD-681 Evo  [:dafunky]


Message édité par Alkhar le 16-03-2018 à 11:38:20

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°52732881
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2018 à 21:18:47  profilanswer
 

J'ai eu que des casques Sennheiser ou presque, malheureusement j'ai pas encore trouvé le modèle qui me ferait dire VBA sans hésiter. C'est de la très bonne came, mais malheureusement j'ai toujours eu un truc qui cloche avec: coussinets qui se décollent sur mon HD558, mon précédent HD5xx a eu le même soucis, en plus de la mousse de l'arceau qui se désagrège en quelques années etc... après c'est des défauts que l'on retrouve sur la grande majorité des casques grand public, enfin heureusement on reste très loin de l'imposture Beats et des cochonneries d'entrée de gamme :o
On m'a donné un Bose à retaper, je verrai si je change de crémerie une fois le boulot effectué :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 21:18:47  profilanswer
 

n°52732926
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2018 à 21:20:58  profilanswer
 

Les mousses à usage soutenu c'est du consommable, comme les pneus sur une voiture.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52733015
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2018 à 21:25:44  profilanswer
 

GAS a écrit :

Les mousses à usage soutenu c'est du consommable, comme les pneus sur une voiture.


Certes, mais il existe différentes qualités de mousses, et selon la densité, la qualité de l’enrobage et les matériaux utilisés ça peut survivre beaucoup plus longtemps. Déjà le simili cuir dégueulasse est à proscrire en enrobage, et de la mousse de base se détruira en quelques mois d'utilisation, surtout si exposée à des corps gras.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°52734887
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2018 à 00:43:07  profilanswer
 

zcoold a écrit :

J'ai eu que des casques Sennheiser ou presque, malheureusement j'ai pas encore trouvé le modèle qui me ferait dire VBA sans hésiter. C'est de la très bonne came, mais malheureusement j'ai toujours eu un truc qui cloche avec: coussinets qui se décollent sur mon HD558, mon précédent HD5xx a eu le même soucis, en plus de la mousse de l'arceau qui se désagrège en quelques années etc... après c'est des défauts que l'on retrouve sur la grande majorité des casques grand public, enfin heureusement on reste très loin de l'imposture Beats et des cochonneries d'entrée de gamme :o
On m'a donné un Bose à retaper, je verrai si je change de crémerie une fois le boulot effectué :o


 
Mon Koss a toujours ses mousses intactes après plus de 10 ans :D
Le simili cuir s'est barré mais les mousses sont nickel.

n°52734969
poutrella
Posté le 17-03-2018 à 01:24:48  profilanswer
 

les sennheiser ont pas l'air d'être les plus costauds en général oué
les Beyer c'est mieux dans les alentours de 150e

n°52734972
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 01:25:08  answer
 

Salut,

 

Partant de (presque) rien suite à séparation, j'ai besoin de me rééquiper pour mon nouvel appartement.

 

J'aurais besoin de tout un tas de choses :

 

- Sèche linge (rien dans le premier porte), je sais que ça tombe souvent en panne
- Canapé : d'autres choix que ce qu'il y a en premier post ? Je cherche un canapé lit (plutôt en cuir ou un truc qui se tâche pas facilement)
- Ménagère : 24 pièces bugatti 69€ / Degrenne 450€ l'écart de prix est-il justifié ?
- Assiettes : pareil, 4€/5€ l'assiette "table passion", Degrenne 8.50€/9€ pour un modèle qui est semblable, ça tient vraiment mieux ?
- Dressing : Meilleur rapport qualité/prix que les pax Ikéa ?
- Lit : des choses à savoir sachant que je bouge beaucoup la nuit et que je n'aimerais pas déranger ma partenaire quand elle dort (et quand elle existera :o) ? (sommier, matelas) Des choses de qualité dans les lits rabattables/escamotables ?
- Nettoyeur vapeur : J'avais un polti, mais je trouve que la finition et la conception n'étaient vraiment pas top (pourtant j'avais mis le prix) - Pas possible de remplir d'eau une fois en charge, le câble électrique non rétractable, le balai dont les attaches pètent dès le premier jour, les attaches des rallonges qui pètent ... je n'ai plus confiance en polti. Des modèles à conseiller ?

 

Merci d'avance :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 01:28:04
n°52735095
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 05:32:54  answer
 

Si tu as une communauté Emmaüs dans ton coin, tu peux aller y jeter un œil.
On y trouve souvent des supers trucs, surtout pour la vaisselle  :jap:

n°52735368
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 09:04:47  answer
 


 
Salut,
 
Cela pique un peu de tout racheter, c'est sûr, mais je ne suis pas dans le besoin, mieux vaut que je laisse des bonnes affaires en occasion à des gens qui galèrent vraiment, là j'aurais l'impression de profiter de la générosité des gens (même si c'est payant).

n°52735439
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 09:22:44  answer
 


 
Faut pas avoir honte, c'est ouvert à tout le monde  ;)  
Et tu fais vivre la communauté avec ton argent ( et pour eux, peu importe que cet argent provienne de quelqu'un qui n'est pas pauvre )

n°52735461
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-03-2018 à 09:28:55  profilanswer
 

+1
Perso la vaisselle quotidienne je prends tout en Ressourcerie : j'ai des enfants, donc ça cassera bien avant que ça puisse être usé et comme ça je suis détendue quand les gosses mettent la table. :o

n°52736491
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-03-2018 à 12:36:33  profilanswer
 


Les pauvres ils veulent pas aller chez eammaus, ils s'endettent pour acheter de la merde  [:stardrawer:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52736604
gringo80
Posté le 17-03-2018 à 12:57:06  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Les pauvres ils veulent pas aller chez eammaus, ils s'endettent pour acheter de la merde  [:stardrawer:2]


Tellement vrai (elle porte bien son nom cette émission tiens  [:clooney8] )

n°52738248
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-03-2018 à 17:32:45  profilanswer
 


Tente ta chance sur le topic literie : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1389_1.htm
 

n°52741731
webzeb
Posté le 17-03-2018 à 23:38:51  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Les pauvres ils veulent pas aller chez eammaus, ils s'endettent pour acheter de la merde  [:stardrawer:2]


C'est pas spécialement bon marché Emmaus, en tout cas en région lyonnaise.

n°52742183
gaston1024​1
Posté le 18-03-2018 à 07:50:02  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est pas spécialement bon marché Emmaus, en tout cas en région lyonnaise.


Et c'est pas spécialement pour les "pauvres" non plus.
L'intérêt caritatif est de vivre de la retape et la revente de dons, pas de revendre à des personnes en difficulté.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52742203
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 08:01:01  answer
 

Pour les meubles c'est parfois un peu excessif en effet point de vue tarif. Mais je préfère largement enrichir Emmaüs qu'un groupe commercial/industriel lambda.
En tout cas jamais déçu par ce que j'ai acheté chez eux en vaisselle et ameublement.

n°52742216
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2018 à 08:14:24  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est pas spécialement bon marché Emmaus, en tout cas en région lyonnaise.

 


Pas de bol alors.
J'y vais assez régulièrement et y fait des très bonnes affaires.
Encore hier, une paire de bottes caoutchouc coquées pour le boulot (2€) et des combis de ski pour les mômes (5€)
Du quechua tout neuf qui a dû faire une voire deux semaines de ski.
Je m'étais trouvé également par le passé un coffre de toit de bagnole pour 10€, un meuble de coin ancien et sympa pour 75€, beaucoup de livres pour les enfants, des fringues aussi, parfois neuves avec les étiquettes etc...
On leur donne aussi quand on peut. Suite au déménagement, un lodgy rempli à ras bord de choses (2800dm3 de coffre).
On a les moyens d'acheter ailleurs mais pourquoi payer plus cher ce qui n'en vaut pas la peine, et de plus, ça aide et fait vivre la communauté de leur donner/acheter  :hello:
Edit: magasins fréquentés :> Osny (95) St Martin de Seignanx et Tarnos (40) et Pontigny (89)
Des prix plus que raisonnables.


Message édité par keke boum boum le 18-03-2018 à 08:18:07

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52742220
Jay Kay
Posté le 18-03-2018 à 08:15:31  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est pas spécialement bon marché Emmaus, en tout cas en région lyonnaise.


 
Ici ça l'est carrément pour la vaisselle. Honnêtement, si t'es pas trop regardant, ça fait le taff : j'y suis passé hier, je cherchais de la deco mariage (pas trouvé au final), ben les tarifs ici c'est genre :
 
- 12 couverts inox pour 2€
- 12 coupes à glaces pour 4€
- un couteau de cuisine (chef) en inox de qualité "restauration" pour 5€
- etc...
 
J'ai rien pris, mais pour s'équiper en vaisselle mainstream, je pense que ça le fait assez bien.
 
En sono, tu trouves des HP 2 voies pour 5/10€, de qualité "correcte"


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52742232
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2018 à 08:27:14  profilanswer
 

Je sais pas ce que webzeb entend par région lyonnaise, mais à "mon" Emmaüs (30km de Lyon) c'est bon marché, comme ce que vous indiquez comme prix.
Y a moyen de meubler tout une maison pour pas cher si on est pas trop regardant sur le style.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52742474
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2018 à 09:37:14  profilanswer
 

katarakt a écrit :

Top ça ! mais globalement au dessus de mon budget...jvoulais justement pas partir sur un ikea..

Petite erreur de jugement ;)
 
IKEA c'est SIEMENS ou WHIRLPOOL ; la garantie est de 5 ans. J'en ai acheté un en solde à 195€ il y a 5 ans maintenant, sonde de température incluse dans le pack, toujours fonctionnel. Certes il ne sert pas tous les jours mais pour le mon utilisation, il est nickel.
 
Le reste du temps, en hiver breton, j'utilise le four de mon fourneau à bois #VBA++


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52742484
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2018 à 09:38:44  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

des conseils pour des ceintures en cuir VBA ?
 
J'en ai marre des ceintures doublées qui lâchent.
 
Je pars sur Seta Paris dans le doute, mais il y a peut-être des alternatives. Il me faut du "classique" en noir et en marron.
 
Merci

Une ceinture en cuir achetée sur un marché fabriquée et vendue par un artisan. Ça tient très bien :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52743845
Poly
Posté le 18-03-2018 à 13:14:09  profilanswer
 

Ou plus de voiture du tout. [:croustx]

n°52745093
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 18-03-2018 à 15:50:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai encore casser le support pour essorer ma serpillère. Du coup j'ai cherché si il y avait une VBA sur ce type de produit, apparement faut taper dans le style balai plat.
 
Liefheit ça vaut quelque chose ?  
 
https://www.amazon.fr/Leifheit-5535 [...] serpillere
 
ou plutôt Vileda ?
 
https://www.amazon.fr/Vileda-137431 [...] dpSrc=srch
 
Le prix est le même pour les 2 marques
 
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KaosOmega le 18-03-2018 à 15:51:44
n°52745141
k-nar
Laqué.
Posté le 18-03-2018 à 16:00:33  profilanswer
 

Vileda mais il me semble qu'il vaut mieux l'acheter en supermarché c'est pas les mêmes modèles


Message édité par k-nar le 18-03-2018 à 16:00:38

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°52745176
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-03-2018 à 16:06:44  profilanswer
 


J'ai un sèche linge AEG et c'est super robuste, made in germany, il est dans l'appart que je loue depuis 20 ans selon les proprios, il a jamais bougé


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°52745404
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2018 à 16:44:45  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

Bonjour,

 

J'ai encore casser le support pour essorer ma serpillère. Du coup j'ai cherché si il y avait une VBA sur ce type de produit, apparement faut taper dans le style balai plat.

 

Liefheit ça vaut quelque chose ?

 

https://www.amazon.fr/Leifheit-5535 [...] serpillere

 

ou plutôt Vileda ?

 

https://www.amazon.fr/Vileda-137431 [...] dpSrc=srch

 

Le prix est le même pour les 2 marques

 

:jap:


J'ai un liefheit en version tête ronde depuis 6 ou 7 ans.
J'ai juste changé la tête du balai qui s'use avec le temps.
La peinture du balai s'écaille un peu mais sinon ras.

n°52746526
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-03-2018 à 19:38:56  profilanswer
 

Emmaüs pas bon marché  [:albounet]

n°52746936
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 20:31:39  answer
 

Y'a toujours moyen de gratter un peu [:pazou:3]

n°52747040
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 20:43:56  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Emmaüs pas bon marché  [:albounet]


Bah, sur énormément de choses on trouve moins cher en trois clics sur LBC...
 

n°52747111
Vince-100
Posté le 18-03-2018 à 20:52:01  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Emmaüs pas bon marché  [:albounet]


 
Tu as peut être de la chance dans ton coin, mais chez moi non plus ce n'est plus "bon marché" depuis longtemps... Le pire étant le rayon livres, qui avait eu la bonne idée de s'aligner sur les prix Abebooks (mais pas les vendus donc  :pt1cable: )
Il y a parfois des affaires mais globalement c'est cher, trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 18-03-2018 à 20:52:28
n°52747134
webzeb
Posté le 18-03-2018 à 20:55:22  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Et c'est pas spécialement pour les "pauvres" non plus.
L'intérêt caritatif est de vivre de la retape et la revente de dons, pas de revendre à des personnes en difficulté.


Voilà. :jap:

n°52748238
demars
Posté le 18-03-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Tu as peut être de la chance dans ton coin, mais chez moi non plus ce n'est plus "bon marché" depuis longtemps... Le pire étant le rayon livres, qui avait eu la bonne idée de s'aligner sur les prix Abebooks (mais pas les vendus donc  :pt1cable: )
Il y a parfois des affaires mais globalement c'est cher, trop cher.


Etonnant.
Par chez moi (Nord yvelines), les bouquins de poche sont à 1 € les 4, les gros à 2 €. A ce prix-là, tu fais une bibliothèque d'enfant à vraiment pas cher !!
Après, vu la quantité de bouquins, et même s'ils ont fait des rayonnages par thème, faut un peu de temps pour trouver, et surtout pour avoir des sagas entières.
Mais bon, le beurre et l'argent du beurre, hein !  
Par contre, dans cet Emmaüs-là, y avait pas grand chose niveau ampli : j'aurais bien voulu en récupérer un tout simple pour brancher la paire d'enceintes qu'il me reste + ma platine disque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR