Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  2198  2199  2200  2201  2202  2203
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52253909
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 28-01-2018 à 13:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tiroir à lessive se retire sur 99% des machines je pense.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 13:52:42  profilanswer

n°52253941
minggg
Posté le 28-01-2018 à 13:55:52  profilanswer

Kqpout a écrit :

Pour moi aussi, bien plus pratique.
Zojirushi en font qui ont l'air pas mal (et qui gardent l'eau chaude), à voir si quelqu'un ici en a une, est-ce qu'elles sont durables.

Vu la consommation d'eau chaude dans certaines cultures d'Asie du sud-est ça ne me paraît pas déconnent de chercher par là-bas

Il faut me redéfinir VBA alors  :??:  Je ne vois pas comment une électrique pourrait durer plus longtemps qu'une simple en inox.

n°52253980
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-01-2018 à 14:01:01  profilanswer

realpdf a écrit :

Merci.
Peut-on le voir en démo quelque part?
L’intérêt du sans sac est juste économique? Celui auquel je pensais plus haut sans sac ne coute que 80€, et c'est une trappe a ouvrir pour le vider.

Quelqu'un a indiqué qu'il était vendu chez Costco, sinon je crois qu'il était en soldes dans une chaîne de supermarché récemment, mais je me rappelle plus laquelle.

Pour le sans sac attention aux coûts cachés, sur pas mal de modèles basiques il y a un filtre à changer au bout de quelques temps, qui est souvent facturé cher.

Topic unique pour le Henry : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3877_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52254027
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 28-01-2018 à 14:06:11  profilanswer

realpdf a écrit :

Pour voir un aspirateur Numatic en démo, reste un peu plus tard au bureau, tu verras le service de nettoyage avec des petits cylindres bleus. Ça n'est pas exactement le même modèle que le Henry, mais ça s'en approche.

realpdf a écrit :

L’intérêt du sans sac est juste économique? Celui auquel je pensais plus haut sans sac ne coute que 80€, et c'est une trappe a ouvrir pour le vider.

Le sans sac n'a pas d'intérêt, c'est une mode comme le sans gluten ou le sans lactose.
Un sac coûte 3 fois rien, dure 6 mois et permet de vider son aspirateur sans en foutre partout.
Si ça n'était pas le cas les professionnels utiliseraient du sans sac depuis longtemps.
Tu as déjà vu le service de nettoyage utiliser un Dyson ?

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 28-01-2018 à 14:06:52
n°52254070
realpdf
Posté le 28-01-2018 à 14:12:28  profilanswer

Le service nettoyage est sous payé , c'est pas pour du utiliser une machine a 500 roros qu'ils vont casser et qu'il faut vider tous les 500metres. :o

Vis tu dans un 14m² pour changer de sac que tous les 6 mois?  :d

D'apres la doc de mon lave linge, le tiroir se retire mais j'ai essayé durant 5mn, niet! Quelqu'un d'autre a essayé en mettant de la force de son coté (j'avais peur qu'il casse, moi je le bougeais plutot pour si c'est un mécanisme a encoche). Surement que de la saleté le bloque. :o

n°52254135
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 14:20:42  profilanswer

realpdf a écrit :

Le service nettoyage est sous payé , c'est pas pour du utiliser une machine a 500 roros qu'ils vont casser et qu'il faut vider tous les 500metres. :o

D'apres la doc de mon lave linge, le tiroir se retire mais j'ai essayé durant 5mn, niet! Quelqu'un d'autre a essayé en mettant de la force de son coté (j'avais peur qu'il casse, moi je le bougeais plutot pour si c'est un mécanisme a encoche). Surement que de la saleté le bloque. :o

Perso', c'est à peu près mon rythme de remplacement des sacs sur mon Numatic Charles.

Par contre, quand mes enfants sème de la bouffe par terre, je balaie, je n'aspire pas (pas envie que ça pourrisse dans le sac).

Et le sac du Charles sont plus gros que celui de henry.

n°52254190
Kqpout
Dood!
Posté le 28-01-2018 à 14:28:52  profilanswer

minggg a écrit :

Il faut me redéfinir VBA alors :??: Je ne vois pas comment une électrique pourrait durer plus longtemps qu'une simple en inox.

Pour moi la praticité entre aussi en compte, donc c'est peut-être moins VBA dans l'absolu, d'accord.
Ceci dit, cela n'empêche pas de chercher ce qui tendra le plus vers VBA en électrique (et cuve en inox :O )

Message édité par Kqpout le 28-01-2018 à 14:29:20

---------------

n°52254221
Vince-100
Posté le 28-01-2018 à 14:33:41  profilanswer

realpdf a écrit :

Encore un qui ne connait pas Henry  [:luc@s]  
 :o

n°52254244
_Lahoma_
Posté le 28-01-2018 à 14:38:12  profilanswer

realpdf a écrit :

Le sac du Henry a un super gros volume.

n°52254266
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 14:42:09  profilanswer

webzeb a écrit :

JJe cherche des VBA pour :

• Ciseaux pour tailler la barbe/moustache => ?
  • Coupe-ongle => Seki Edge (SS-106) commandé chez Ando Trading (vendeur tiers) Confirmez-vous qu'il est bien revendeur officiel (pas de risque de contrefaçon) ? Avez-vous également pris le modèle pour ongles de doigts de pieds (SS-107) ? C'est moi où les modèles avec réservoir (SS-101 et SS-102) sont différents ?!
  • Pince(s) à épiler => Les retours sur les Rubis sont disparates. pas mal de commentaires font état d'une perte d'efficacité après seulement quelques mois d'utilisation  (à 25 européens la pince à épiler, ça me ferait mal !). Contrefaçons ? Une idée de ce qui est utilisé en institut de beauté par exemple ? (Les pinces doivent souffrir !)
  • Brosse (ou autre) pour démêler les cheveux (cheveux longs, très fins, fragiles, grosse tendance à faire des nœuds de ma fille de bientôt 4 ans) ;
  • Plat en inox pour cuisson au four (gratins, etc.) avec couvercle pour le stockage au réfrigérateur et/ou congélateur (des plats pouvant s'empiler serait un plus) (Matfer ?) ;
  • Presse purée (je pense opter pour le truc le plus simple, pas l'appareil à manivelle, trop encombrant) => Rosle suggéré mais pas fan de leurs poignées (sans compter le prix).
  • Passoire pour les pâtes (j'ai failli m'ébouillanter avec ma IKEA dont uen soudure a lâché :/) (Matfer ? Quel modèle ? les prix vont du simple au quintuple à taille identique chez Matfer !)
  • Pochon, écumoire, araignée, etc. (Matfer ? de Buyer ? de Buyer est très cher...) => Le débat houleux n'est toujours pas tranché.
  • Cintres pour costumes, vestes et chemises (Hanger Project ? des bons plans pour les avoir à pas trop cher ?) => ?
  • Couverts en inox => Amefa ? D'autres alternatives ?

Ouvert à toute proposiiton !

Merci ! :)

Etat d'avancement des recherches.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 14:42:09  profilanswer

n°52254359
jojolapata​te
Posté le 28-01-2018 à 14:53:40  profilanswer

webzeb a écrit :

J'ai le presse purée Rösle et je pense sincèrement qu'il roxor des poneys. Simple, solide et LV friendly :o Il est moins cher sur d'autres sites. (au cas ou, avec shoptimate ou keepa tu trouves moins cher sur priceminister ou amazon.de)
D'ailleurs à chaque fois que j'ai un ustensile de cuisine à acheter maintenant je regarde chez Rösle (saladier inox, économe, presse-ail, fouet...). C'est vraiment de la bonne came solide et surtout je fourre tout au lave-vaisselle sans réfléchir.
 [:eeeinstein:3]

n°52254407
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 15:02:10  answer

Pour Ando Trading Ltd., je confirme. J'ai contacté directement Green Bell (fabricant et détenteur de la marque Seki Edge). Ando Trading Ltd. gère également pour Green Bell le site sekiedge.co.uk. Le SS-106 reste une référence indéniable, je ne possède que celui-ci. Les avis sont disparates pour les autres produits de Seki Edge.

Pour les pinces à épiler, peut-être Tweezerman, à voir.

Pour les cintres, Maya, fabricant allemand, à voir pour les costumes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 15:17:16
n°52254454
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 15:09:15  profilanswer

Merci beaucoup pour ce retour. :jap:

Effectivement, les Seki Edge SS-101 et SS-102 ne sont pas classés dans professional use sur le site de la marque.

Le SS-107 l'est.
Il semble être l'équivalent du SS-106, mais pour les ongles de doigts de pieds.

La courbure des lames du SS-106 n'est pas trop importante pour les ongles de doigts de pieds ?

Tweezerman est une marque qui revient souvent sur les sites anglo-saxons.
Je vais regarde ça !

Maya, je ne connaissais pas, je regarde également.

@Taulier
Pour la front page, cela serait cool de mentionner les modèles et/ou d'ajouter un lien vers le choix du modèle.
Les pinces à épiler par exemple, il y a plein de mors différents et ça marche plus ou moins pour tel et tel usage. (je découvre comemnt on choisit :D )

n°52254496
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 15:16:59  answer

Pour le moment j'utilise une paire de ciseaux pour les ongles des pieds, faudrait que j'essaye avec le coupe-ongles. C'est vrai, la courbure me paraît importante, notamment pour les gros orteils, à essayer, mais je doute que le résultat soit correct.

n°52254575
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 28-01-2018 à 15:31:00  profilanswer

webzeb a écrit :

Amefa est effectivement cité souvent, c'est surement d'un bon rapport Q/P, mais il n'est pas en FP pour autant, et puis c'est une marque étrangère.
Chez Amefa on trouve par exemple Couzon qui est également cité ici, désolé de le dire mais c'est un peu léger comme qualité, si on appuie un peu on passe à travers.
Bilan, très très déçu de ma ménagère Couzon Hotela, on dirait une dînette.

Perso je suis fidèle à Guy Degrenne, et pas uniquement pas chauvinisme.  :o  
Je tiens une ancienne série "Vieux Paris" de mes parents et je l'ai complété récemment pour limiter le turnover au LV.
Même 40 ans après, l'aspect et la qualité n'a pas changé, à mon sens c'est pile la définition d'un VBA.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 28-01-2018 à 15:34:10
n°52254583
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 15:33:21  answer

Pour les brosses, des marques qui sont intéressantes : Kent, Tek, Mason Pearson, Y.s. Park, Tigi, Tangle Teezer, Redecker (pour les brosses, je trouve que c'est compliqué de trouver « l'ultime brosse », beaucoup de choix de qualité).

n°52254584
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 15:33:32  profilanswer

Pour le presse purée Rosle, deux commentaires sur Amazon US disent qu'il est maintenant fait en Chine et pas de mention du pays de fabrication sur le site officiel (EN).

Hum...

n°52254593
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 15:35:05  profilanswer

Malodor a écrit :

Amefa est effectivement cité souvent, c'est surement d'un bon rapport Q/P, mais il n'est pas en FP pour autant, et puis c'est une marque étrangère.
Chez Amefa on trouve par exemple Couzon qui est également cité ici, désolé de le dire mais c'est un peu léger comme qualité, si on appuie un peu on passe à travers.

Perso je suis fidèle à Guy Degrenne, et pas uniquement pas chauvinisme.  :o  
Je tiens une ancienne série "Vieux Paris" de mes parents et je l'ai complété récemment pour limiter le turnover au LV.
Même 40 ans après, l'aspect et la qualité n'a pas changé, à mon sens c'est pile la définition d'un VBA.

Merci pour ton retour.

Guy Degrenne est une marque que j'ai essentiellement vue dans les "villages" de magasins d'usine.
Je ne sais pas si ce que j'y ai vu reflète la qualité de leur produits, ou si ce sont des productions inférieures.

n°52254614
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 15:38:37  answer

Oui il y a de grandes chances qu'il soit fabriqué en Chine, peu d'articles de cette marque ont été maintenues en Allemagne, mais cela change ces derniers mois.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 15:39:35
n°52254631
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 15:41:33  profilanswer

Je note tout ça.

Après, au-delà de la marque, ce qui serait intéressant c'est de définir les caractéristiques dont j'ai besoin pour ma fille :

• Ella aura bientôt 4 ans (mais on est sur VBA, elle se brossera encore les cheveux avec à la maison de retraite :D ).
  • Cheveux longs (30 à 40 cm, on laisse pousser).
  • Cheveux blonds, fins.
  • Cheveux plutôt raides, avec juste de très légères ondulations.
  • Cheveux ni secs, ni gras.
  • Grosse tendance à faire des nœuds (indéfaisables !) à 5 ou 10 cm des pointes.

Pour le moment je la peigne à la sortie de la douche, le cheveux encore mouillé.
Je vais essayer les conseils donnés ici (merci ! :) ).
Mais ses nœuds c'est un calvaire, je lui enlève des touffes de cheveux parfois...

n°52254636
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 15:43:01  profilanswer

PS : Avec un peigne en corne qui doit faire 6 ou 7 mm d'épaisseur, truc bien artisanal. :D

n°52254796
ys38
Posté le 28-01-2018 à 16:09:53  profilanswer

Pour la brosse la Tangle Teezer, enlève quelque nœuds mais c'est pas miraculeux, le mieux c'est tes doigts pour les enlever.

Pour le moment j'ai pas trouver mieux pour les cheveux de ma fille de 7 ans.

Faire des soins ça peut aider pour le brossage (ou un shampooing 2 en 1).

n°52254882
thibw
Posté le 28-01-2018 à 16:24:35  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci beaucoup pour ce retour. :jap:

Effectivement, les Seki Edge SS-101 et SS-102 ne sont pas classés dans professional use sur le site de la marque.

Le SS-107 l'est.
Il semble être l'équivalent du SS-106, mais pour les ongles de doigts de pieds.

La courbure des lames du SS-106 n'est pas trop importante pour les ongles de doigts de pieds ?

Tweezerman est une marque qui revient souvent sur les sites anglo-saxons.
Je vais regarde ça !

Maya, je ne connaissais pas, je regarde également.

@Taulier
Pour la front page, cela serait cool de mentionner les modèles et/ou d'ajouter un lien vers le choix du modèle.
Les pinces à épiler par exemple, il y a plein de mors différents et ça marche plus ou moins pour tel et tel usage. (je découvre comemnt on choisit :D )

Je n'ai acheté que le Seki 106, et pour les ongles de pieds ça me va (mais je n'ai que 2 ongles d’expérience avec ce modèle :o)

RAS sur nos pinces Rubis apres plusieures années
sinon
https://www.rubis.ch/ch-fr/catalog/product/view/id/203/

Citation :

Rubis service de réusinage

DESCRIPTION RAPIDE
Envoyez-nous votre pince à épiler Rubis, nous nous chargerons de la réusiner et de la régler à la main.

seulement 22,83 CHF [:julm3]  

n°52254938
webzeb
Posté le 28-01-2018 à 16:34:07  profilanswer

thibw a écrit :

Je n'ai acheté que le Seki 106, et pour les ongles de pieds ça me va (mais je n'ai que 2 ongles d’expérience avec ce modèle :o)

RAS sur nos pinces Rubis apres plusieures années
sinon
https://www.rubis.ch/ch-fr/catalog/product/view/id/203/

Citation :

Rubis service de réusinage

DESCRIPTION RAPIDE
Envoyez-nous votre pince à épiler Rubis, nous nous chargerons de la réusiner et de la régler à la main.

seulement 22,83 CHF [:julm3]  

Le prix de la pince quoi...attends, plus en fait avec l'envoi.

Merci pour le retour sur le Seki Edge.

n°52255168
realpdf
Posté le 28-01-2018 à 17:15:12  profilanswer

Apres recherches, henry est pas pour moi qui a un mini studio.
NEXT.

n°52255178
_Lahoma_
Posté le 28-01-2018 à 17:16:33  profilanswer

realpdf a écrit :

NEXT.

Toi aussi tu vis dans 14m² finalement :o

n°52255185
thibw
Posté le 28-01-2018 à 17:18:21  profilanswer

realpdf a écrit :

NEXT.

Balais et pelle  [:spamafoote]

n°52255232
realpdf
Posté le 28-01-2018 à 17:26:37  profilanswer

C'et pas suffisant faut un aspi mais je vais pas me promene avec un truc de 10kilos :o
Non pas 14 mais en fait si, vu qu'il y a canapé, lit 2 meubles ordi, meuble TV.....

n°52255345
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 28-01-2018 à 17:37:56  profilanswer

realpdf a écrit :

C'et pas suffisant faut un aspi mais je vais pas me promene avec un truc de 10kilos :o
Non pas 14 mais en fait si, vu qu'il y a canapé, lit 2 meubles ordi, meuble TV.....

A vue de nez c'est un aspi balai qu'il te faut, pourquoi t'encombrer ?
Un truc genre Electrolux avec batterie lithium, à voir selon budget.
Enfin tout sauf un Dyson ou un Rowenta balai.

D'où l’intérêt de donner un cahier des charges plutôt que ce que tu envisages d'acheter.

n°52255356
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-01-2018 à 17:40:05  profilanswer

daouar a écrit :

Les caleçons Dim sont pas mal en durabilité, mais sur ma dernière commande ce n'était pas le même tissu, ça semblait moins bien fini et surtout plus fin :( Ils ont une étiquette au dessus de la braguette avec la marque, alors que sur les précédents c'était brodé dans la bande élastique sur le pourtour.

Dim a été racheté par l'américain Hanes en 2014 et depuis ce qu'ils avaient de bien, c'est de la merde
[:coffe]
Exemple t'as une gamme dont le poids des boxers a diminué de 20% tout en conservant la même référence.

Message édité par ricko29 le 28-01-2018 à 17:42:20

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52255504
realpdf
Posté le 28-01-2018 à 17:54:42  profilanswer

Malodor a écrit :

A vue de nez c'est un aspi balai qu'il te faut, pourquoi t'encombrer ?
Un truc genre Electrolux avec batterie lithium, à voir selon budget.
Enfin tout sauf un Dyson ou un Rowenta balai.

D'où l’intérêt de donner un cahier des charges plutôt que ce que tu envisages d'acheter.

Les aspis balas sont deconseilles de facon generale, puis pour sous le lit ou le canape c'est pratique un aspi normal....  
Après j'en veux  imperativement un avec variateur.
J'ai peur que si je prends un a 100€ style proline ou rowenta voir hoover je sois decu.

Pour vider le sans sac j'ai un balcon pas grave si ca tombe a coté du coup. :o

Message édité par realpdf le 28-01-2018 à 17:55:28
n°52255554
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-01-2018 à 18:00:24  profilanswer

webzeb a écrit :

Je ne le possède pas mais il est dans ma visée car le bois du manche de mon modèle actuel se fendille sérieusement : le presse purée OXO, de bons retours sur les amazon....

https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] NB96&psc=1

Je conseille au passage ce batteur de la même marque, un bonheur :
https://www.amazon.de/OXO-Good-Grip [...] B004VLYQFO
Ca marche aussi bien qu'un électrique et à portée de main dans le panier à ustensiles c'est tellement plus confort....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52255582
chocomog
Posté le 28-01-2018 à 18:03:25  profilanswer

Malodor a écrit :

Pour voir un aspirateur Numatic en démo, reste un peu plus tard au bureau, tu verras le service de nettoyage avec des petits cylindres bleus. Ça n'est pas exactement le même modèle que le Henry, mais ça s'en approche.

Nilfisk dans ma cogip !

n°52255987
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2018 à 18:53:14  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain ça c'est une bonne question pour le topic CulGé [:idee]

EDIT : sauf qu'on parle d'anosmie et que l'adjectif c'est anosmique apparemment [:dawao]

Ah shit, j'ai pas cherché, je connaissais que l'anosomie :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52256003
Tillow
Posté le 28-01-2018 à 18:55:05  profilanswer

realpdf a écrit :

Merci.

realpdf a écrit :

Je ne lave pas des taches mais des vêtements porté depuis 2/3jours.
De plus je vois deja que derriere le bac a lessive c'est sale, et ce bac ne se retire pas....De toute facon cela doit etre sale partout dans la machine (sauf le tambour bien sur, quoique le plastique bof).
J'ai acheté un produit censé améliorer que je vais tester sous peu.

Si tes fringues ressortent avec une odeur de moisi, tu fais un cycle à 90° avec un litre de vinaigre d'alcool dedans et tu nettoies le filtre.

---------------
n°52256900
gaston1024​1
Posté le 28-01-2018 à 20:46:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tes fringues ressortent avec une odeur de moisi, tu fais un cycle à 90° avec un litre de vinaigre d'alcool dedans et tu nettoies le filtre.

Tip : sans les fringues :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52257081
Tillow
Posté le 28-01-2018 à 21:05:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:D
Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant :D

---------------
n°52257209
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-01-2018 à 21:14:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Perso quand je fait des cycles au vinaigre j'en profite pour foutre des serpillières et autres torchons pour pas gâcher  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52257695
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-01-2018 à 22:00:29  profilanswer

willnb10 a écrit :

Tiens, ca me fait sortir de mon lurkage. Y'a des VBA en nettoyeur vapeur ?

Le laveur vapeur Lidl sans aucun doute. Le notre fonctionne raisonnablement depuis 3 ans. Lingette trouvables à prix contenu sur le web. Rien à redire pour le tarif de 45€.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52257864
franckyvin​vin12
Posté le 28-01-2018 à 22:16:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Existe-t-il un topic pour conseiller les gens dans leurs achats, mais plus orienté usage que durée de vie comme ce topic ?

Je cherche une tondeuse barbe/cheveux, avec comme critère d'avoir des sabots suffisamment grands pour pouvoir ne pas avoir les cheveux trop courts. Bref je veux pouvoir éviter les tarifs xxl des coiffeurs sans pour autant avoir une coupe militaire. Mais le VBA n'est pas mon critère premier, d'où ma première question :D

n°52257891
n0naud
Posté le 28-01-2018 à 22:19:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  2198  2199  2200  2201  2202  2203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)