Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52229100
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-01-2018 à 16:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut acheter quoi en boxer / caleçon / slip ? :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 16:25:55  profilanswer

n°52229312
thibw
Posté le 25-01-2018 à 16:44:47  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé des petites autolaveuse à fil ?
Type Nilfisk Scrubtec 130E
https://www.goindustrie.com/773-large_default/autoilaveuse-scrubtec-130e-alto.jpg
Avec les chiens et la boue dehors c'est toujours dégeux chez moi je déprime  :(
La serpillère c'est bien mais c'est chiant et si c'est trop sale on étale toute la merde (ouai technique des 2 seaux je sais)

Alors je vois cette autolaveuse à 800e :o comme un saint graal  [:shimay:1]

Message édité par thibw le 25-01-2018 à 16:46:31
n°52230284
Yupa
Posté le 25-01-2018 à 18:45:59  profilanswer

stardrawer a écrit :

Eminence / Athena c'est plutôt durable    :o
Dim aussi d'après des retours ici, mais j'ai pas testé

n°52230476
tarpan66
Posté le 25-01-2018 à 19:14:20  profilanswer

J'avais pris l'entrée de gamme au magasin d'usine d'Eminence, c'était pas non plus fantastique, comparé à In Extenso par ex.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52230549
enikka
Posté le 25-01-2018 à 19:25:17  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'avais pris l'entrée de gamme au magasin d'usine d'Eminence, c'était pas non plus fantastique, comparé à In Extenso par ex.

Je suis d'accord ! J'ai pris des eminence au magasin d'usine c'est clairement pas le mieux que j'ai eu !

Athena ca depend complètement de la gamme. J'ai pris des premiers prix ils étaient naze.

Par contre dim j'en suis content à chaque fois. Ca dure plus longtemps et ca tiens mieux au cours de la journée
La j'ai des 3d flex, avec un espèce de gel pour empêcher qu'il remonte c'est comfortable et ca bouge très peu.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52230636
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-01-2018 à 19:36:40  profilanswer

stardrawer a écrit :

En caleçon je prends du Mariner, c'est pas indestructible mais ça dure quand même bien. Il y en a de temps en temps en promo sur vente-privée.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52231558
tarpan66
Posté le 25-01-2018 à 21:37:20  profilanswer

fdaniel a écrit :

En caleçon je prends du Mariner, c'est pas indestructible mais ça dure quand même bien. Il y en a de temps en temps en promo sur vente-privée.

Les meilleurs viennent de chez K-Mart.

---------------
n°52231664
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:51:18  answer

De toute façon il n'y a pas de mystère : faut les changer tous les jours -> ils sont lavés souvent -> ils s'usent donc rapidement.
Bref, pour le VBA et la durabilité va falloir accepter quelques concessions sur l’hygiène corporel  :o

n°52231868
drouide
Posté le 25-01-2018 à 22:12:31  profilanswer

stardrawer a écrit :

Les caleçons uniqlo sont très biens et solides

---------------
rien
n°52231916
ramseys
Posté le 25-01-2018 à 22:19:13  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je confirme, ça fait plusieurs années qu'on part en vacances avec un ami, et tous les ans il y a les mêmes caleçons mariner sur la corde à linge.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 22:19:13  profilanswer

n°52231940
Pikazag
Posté le 25-01-2018 à 22:24:00  profilanswer

ramseys a écrit :

Je confirme, ça fait plusieurs années qu'on part en vacances avec un ami, et tous les ans il y a les mêmes caleçons mariner sur la corde à linge.

[:trifon_ivanov:5]

n°52232036
ramseys
Posté le 25-01-2018 à 22:34:23  profilanswer

"on", c'est ma femme, mon fils, un couple d'amis et moi :o

Edit : mais je lui ai en effet acheté une figurine my little pony récemment  [:multiponey3:3]

/hs

Message édité par ramseys le 25-01-2018 à 22:39:14
n°52232042
webzeb
Posté le 25-01-2018 à 22:35:22  profilanswer

Kqpout a écrit :

Si on en est là :

Thermos et travel mug (etc etc) Zojirushi :jap:  
Pas plus cher que Thermos et super qualité (pièces amovibles et remplaçable)

Les bouteilles Thermos (thermocafe) sont bien mais leurs travels mugs et autres sont pas terribles (pièces qui cassent, bouchons qui fuient...) tout en restant assez chers.

Cela m'intéresse !

La problématique :

• Je bois 3 mugs de cafés par jour au boulot (60~90 cl), répartis sur la journée (le dernier vers 15 voire 16h).
  • Nous avons au choix une machine à café payante (chère, pas pratique car pas au même étage, café infect) ou une machine à dosettes type Senseo (deux dosettes ou dosette spéciale café long pour faire un mug ce qui revient cher, pas pratique car ils sont entrain de changer la salle café en salle de réunion occasionnelle, café franchement pas terrible).
  • Cohabitation dans le bureau qui y rend l'installation d'une cafetière pas évidente (à discuter avec le co-bureau).

Verdict un truc qui me permettrait de me faire mon bon café le matin, d'en boire une tasse avant de partir et d'emmener le reste avec moi ça me botterait bien.

Je me demande ce qui serait le plus adapté : mug ou bouteille ?
Un mug finalement le café n'est pas trop chaud pour être bu à même le mug dans els premières heures ?

Message cité 4 fois
Message édité par webzeb le 25-01-2018 à 22:36:45
n°52232145
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-01-2018 à 22:46:47  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela m'intéresse !

La problématique :

• Je bois 3 mugs de cafés par jour au boulot (60~90 cl), répartis sur la journée (le dernier vers 15 voire 16h).
  • Nous avons au choix une machine à café payante (chère, pas pratique car pas au même étage, café infect) ou une machine à dosettes type Senseo (deux dosettes ou dosette spéciale café long pour faire un mug ce qui revient cher, pas pratique car ils sont entrain de changer la salle café en salle de réunion occasionnelle, café franchement pas terrible).
  • Cohabitation dans le bureau qui y rend l'installation d'une cafetière pas évidente (à discuter avec le co-bureau).

Verdict un truc qui me permettrait de me faire mon bon café le matin, d'en boire une tasse avant de partir et d'emmener le reste avec moi ça me botterait bien.

Un mug finalement le café n'est pas trop chaud pour être bu à même le mug dans els premières heures ?

J'ai renoncé à boire du café au boulot.
Solution : le thé. Il suffit de fabriquer de l'eau chaude.

n°52232291
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-01-2018 à 23:05:28  profilanswer

Malodor a écrit :

http://reho.st/https://i2.cdscdn.com/pdt2/0/3/5/1/700x700/riv3263777070035/rw/riviera-bar-tpl350fs-thermoplongeur-rouge.jpg
 [:julian33:4]

n°52232368
webzeb
Posté le 25-01-2018 à 23:13:51  profilanswer

Malodor a écrit :

Je ne tolère pas le thé, cela me rend malade...

n°52232497
webzeb
Posté le 25-01-2018 à 23:30:42  profilanswer

Dans un autre registre, pour la frontpage, je plussoie mille fois sur les Eneloop.

Je suis entrain de tester mes accus :

• 90% des non-Eneloop (y compris des Sanyo) sont bons pour la poubelle et même mon chargeur MH-C9000 est incapable des "les récupérer" ;
  • Toutes mes Eneloop se portent comme un charme, certaines ayant plus de 10 ans. Sur la trentaine que j'ai je crois que j'ai dû en jeter 2 ou 3 en dix ans...

n°52232596
Digaboy
Posté le 25-01-2018 à 23:54:33  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela m'intéresse !

La problématique :

le problème des mugs double parois isotherme c'est la durée de vie de l'isolation. Car si il prend des chocs (et il prendra des chocs si tu t'en sers tout les jours et que tu le balades maison-boulot) tu pers en efficacité

j'utilise des contigo west loop. C'est idéal pour pouvoir boire son café à son bureau sans avoir peur de le renverser partout.

Le problème de ce modèle sur la durée est que lorsque tu commences à boire, tu fais rentrer de l'air dedans à chaque fois. Donc quand tu as bu la moitié, la deuxième moitié va refroidir beaucoup plus vite. Par contre tant que tu ne commences pas, ta boisson reste chaude un moment.  
La solution pour limiter ce problème c'est d'utiliser une bouteille (qui par construction permet de retenir plus facilement la chaleur) et de se servir dans une tasse.

n°52233032
Yupa
Posté le 26-01-2018 à 07:09:12  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Il vaut mieux éviter magasin d'usine ou vp pour eminence, presque  tous ceux que j'ai pris là-bas  se sont usés de manière étrange (trous, déchirures) alors que ceux pris dans le carrefour du coin ont très bien tenu.
Bizarrement il y'a 5 ans j'ai eu le problème inverse avec Athena très confortable mais très fragile , j'en ai repris en magasin pendant une promo et depuis ça fait le job  :o

n°52233301
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-01-2018 à 08:20:04  profilanswer

Pareil eminence j'avais pris sur des conseils ici-même présentement :o
Mais je ne vais pas réitérer, la kalitat n'est pas au rendez-vous.

n°52233369
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-01-2018 à 08:30:22  profilanswer

Les caleçons Dim sont pas mal en durabilité, mais sur ma dernière commande ce n'était pas le même tissu, ça semblait moins bien fini et surtout plus fin :( Ils ont une étiquette au dessus de la braguette avec la marque, alors que sur les précédents c'était brodé dans la bande élastique sur le pourtour.

n°52233397
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-01-2018 à 08:33:56  profilanswer

Dim c'est moins quali qu'avant, je trouve, pour les femmes aussi.
Monsieur achète ses calcifouettes chez Monoprix, ils sont pas mal.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52233510
jodu42
Posté le 26-01-2018 à 08:52:43  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela m'intéresse !

La problématique :

Tu peux éventuellement tester l'aéropress...

n°52233562
Kqpout
Dood!
Posté le 26-01-2018 à 08:59:33  profilanswer

Pareil, je dirais bouteille isotherme (le mug c'est pratique surtout quand on ne peut pas se verser de tasse) ou bouilloire et aeropress.

---------------

n°52233600
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-01-2018 à 09:04:40  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela m'intéresse !

La problématique :

jodu42 a écrit :

Tu peux éventuellement tester l'aéropress...

J'ai opté pour le combo aeropress + moulin manuel (Porlex) au boulot.  

J'étais un peu vu comme un Alien mais maintenant ça va :)

Enfin je crois  [:dks]  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52233638
jodu42
Posté le 26-01-2018 à 09:09:53  profilanswer

falaenthor a écrit :

Enfin je crois  [:dks]  

J'ai commencé à me "rouler" mes capsules, je suis passé pour un taré le premier mois, maintenant j'ai contaminé du monde :D

Prochaine étape : aeropress + moulin manuel comme toi, on va voir  [:angelusdeus]

n°52234339
enikka
Posté le 26-01-2018 à 10:09:01  profilanswer

falaenthor a écrit :

Enfin je crois [:dks]

Mais tu pourrais pas moudre et tirer le café chez toi puis thermos pour le taff ?

J'en peux plus non plus du senseo [:everything4free]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52234409
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-01-2018 à 10:14:33  profilanswer

enikka a écrit :

Mais tu pourrais pas moudre et tirer le café chez toi puis thermos pour le taff ?

J'en peux plus non plus du senseo [:everything4free]

Bof non. Je suis pas accro au café, j'en prends un quand j'en ai envie et quand cela m'est possible.  
Là j'ai mon café fraichement moulu, et c'est nickel

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52235386
chenmue
Posté le 26-01-2018 à 11:18:46  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Si ce n'est pas un troll: pourquoi un sans-sac ?

Mon aspi actuel a sac ..... ils ne vendent plus les dit sacs.
Je ne veux pas acheter plus cher sur un obscur site un pack de sacs qui peut etre ne coincidera pas parfaitement.
Mais j'en voudrais un pas trop difficile a nettoyer et avec variateur!

Tu conseillerai donc de prendre un avec sac de ton coté? Et dans ce cas lequel?

edit : C'est quoi le henry dont vou sparlez plus haut?

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 26-01-2018 à 11:25:44
n°52235558
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:29:24  answer

C'est un aspirateur basique et très solide qui fonctionne avec ou sans sac  ;)  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 11:29:38
n°52235559
Vince-100
Posté le 26-01-2018 à 11:29:29  profilanswer

Pour ton aspirateur c'est assez étonnant de ne pas pouvoir trouver de sacs, il existe souvent des compatibles

Henry c'est l'aspirateur (à sac) du topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3877_1.htm
Il n'est pas parfait mais il s'en approche  :D  

n°52235618
Jay Kay
Posté le 26-01-2018 à 11:33:22  profilanswer

[:seb-rz04-]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52236523
chenmue
Posté le 26-01-2018 à 12:45:41  profilanswer

Mais je ne le vois pas en france......manipuler l'aspi avant achat pour voir comment ca s'ouvre et la simplicité d'utilisation est primordiale pour moi.
Apres chez darty il y a des proline pas cher masi je sais pas si ca veut le coup.

Il y a bien des sites avec des sacs compatibles mais l'aspi est tres vieux, j'ai jamais changé les filtres.....donc mieux vaux partir sur un nouveau vu que  j'ai plus qu'un seul sac en stock.

n°52236550
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-01-2018 à 12:48:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Dim c'est moins quali qu'avant, je trouve, pour les femmes aussi.
Monsieur achète ses calcifouettes chez Monoprix, ils sont pas mal.

les monop sont pareil que d'autres, y'a pas de VBA dans ce domaine là
de toute façon pour avoir des traces de frein ou de foutre des h&m suffisent

n°52237208
Vince-100
Posté le 26-01-2018 à 13:46:02  profilanswer

chenmue a écrit :

Mais je ne le vois pas en france......manipuler l'aspi avant achat pour voir comment ca s'ouvre et la simplicité d'utilisation est primordiale pour moi.
Apres chez darty il y a des proline pas cher masi je sais pas si ca veut le coup.

Mais tu es sur le topic VBA....
Donc on ne va pas raisonnablement te conseiller un Proline de chez Darty...

n°52237270
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-01-2018 à 13:51:52  profilanswer

chenmue a écrit :

Il y a bien des sites avec des sacs compatibles mais l'aspi est tres vieux, j'ai jamais changé les filtres.....donc mieux vaut partir sur un nouveau vu que j'ai plus qu'un seul sac en stock.

[:etchebest]

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560

Message édité par pascaldeuxzero le 26-01-2018 à 13:52:53
n°52237575
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-01-2018 à 14:15:52  profilanswer

chenmue a écrit :

Il y a bien des sites avec des sacs compatibles mais l'aspi est tres vieux, j'ai jamais changé les filtres.....donc mieux vaux partir sur un nouveau vu que  j'ai plus qu'un seul sac en stock.

Ben si le filtre est bien encrassé ça n'aidera pas l'aspi à être performant. Les sacs compatibles sont souvent vendus avec un filtre de rechange (à découper pour l'ajuster), commence déjà par ça.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52237750
webzeb
Posté le 26-01-2018 à 14:28:50  profilanswer

Je cherche des VBA pour :

• Ciseaux pour tailler la barbe/moustache ;
  • Coupe-ongle ;
  • Pince(s) à épiler ;
  • Brosse (ou autre) pour démêler les cheveux (cheveux longs, très fins, fragiles, grosse tendance à faire des nœuds de ma fille de bientôt 4 ans) ;
  • Plat en inox pour cuisson au four (gratins, etc.) avec couvercle pour le stockage au réfrigérateur et/ou congélateur (des plats pouvant s'empiler serait un plus) (Matfer ?) ;
  • Presse purée (je pense opter pour le truc le plus simple, pas l'appareil à manivelle, trop encombrant) ;
  • Passoire pour les pâtes (j'ai failli m'ébouillanter avec ma IKEA dont uen soudure a lâché :/) (Matfer ? Quel modèle ? les prix vont du simple au quintuple à taille identique chez Matfer !)
  • Pochon, écumoire, araignée, etc. (Matfer ? de Buyer ? de Buyer est très cher...)
  • Cintres pour costumes, vestes et chemises (Hanger Project ? des bons plans pour les avoir à pas trop cher ?)
  • Couverts en inox

Ouvert à toute proposiiton !

Merci ! :)

n°52237978
tarpan66
Posté le 26-01-2018 à 14:43:29  profilanswer

chenmue a écrit :

Mon aspi actuel a sac ..... ils ne vendent plus les dit sacs.
Je ne veux pas acheter plus cher sur un obscur site un pack de sacs qui peut etre ne coincidera pas parfaitement.

Quelle est la référence de ton aspirateur actuel ?

---------------
n°52238011
Lugz
Posté le 26-01-2018 à 14:45:12  profilanswer

Salut, dites moi les rasoirs Merkur, ça se trouve ailleurs que sur le net et boutiques spécialisées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)