| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jemibo |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:28:56 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 18-01-2018 à 17:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 18:06:49 ![]()
|
enikka |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous me conseillez quoi comme aspirateur à cendre ?
|
chocomog | Numatic NUBAKE KV50BK ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca coûte combien ça ? |
Noxie | Ce prix-là : http://bfy.tw/G7bX |
the_warrior in soviet ... |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:42:48 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 07:40:48 ![]() Mes parents ont pris un aspirateur seau @pacher chez gifi et ça marche bien. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Jay Kay | Y'a pas beaucoup d'aspi qui permettront d'aspirer de la cendre avec des éléments potentiellement chaud : les joints, filtres et autres sont souvent en matières plastique, donc au dessus de 50/100°, tout va fondre. Et une braise incandescente ça peut être bien plus chaud. Dans tout les cas, je suis assez d'accord qu'il n'y a pas de VBA dans le domaine. Ou alors j'en veux bien le nom. Ici j'utilise le parkside. La conception générale est correcte : pas de soucis d'expulsion de cendres, pas de pièces fragiles, de quoi fixer cable et flexible sur la cuve. Seul bémol : le moteur un peu léger, et la conception qui fait qu'il s'étouffe assez vite si tu lui envoie du débit de cendre. Donc faut prendre son temps. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2018 à 09:04:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
cairn-ivore |
|
Jay Kay | Perso cheminée à buche. Il me faut la vider tout les 3/4 jours. voilà. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2018 à 11:04:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
Vince-100 |
|
Jay Kay |
Nope, c'est clairement pas pratique : mon tiroir fait 2cm de haut, soit je le vide a chaque flambé, soit il dégueule de partout. Et dans tout les cas, y'a des cendres qui volent de partout (je dois traverser le salon + l'entrée). Sans parler du fait que tout n'y tombe pas, et que pour balayer dans le foyer, y'a un pare-buche devant, et ensuite des relevés au fond. Clairement pelle/balayette, t'en mets au large tout en nettoyant qu'à 70% Message édité par Jay Kay le 19-01-2018 à 11:38:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr | Tu aurais du venir sur le topic pour le choisir du coup --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cairn-ivore |
Je ne vois pas comment faire autrement suir un poêle à granulés : certaines parties sont inaccessibles hormis à l'aspirateur Message édité par cairn-ivore le 19-01-2018 à 12:42:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 09:13:13 ![]() Surplus militaire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Hum, peut-être une piste
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-01-2018 à 09:50:39 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-01-2018 à 11:23:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-01-2018 à 11:32:28 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Une microplane |
the_warrior in soviet ... |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Petite info pour ceusses qui ne sauraient pas.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |