| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
J'ai essayé de la recoller à la résine epoxy, mais ça a vite recassé, faut que je rachète un autre support ou que je trouve un autre moyen de rafistoler cette merde... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 23:48:06 ![]() ![]() |
Chips |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Noxie | A vous écouter je dois être chanceux |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man | Tu liras doigt ce qu'on entend par huile dans la pharmacopée. Le souci c'est plus les composés irritants près des yeux qu'autre chose. Et ton HE dégraissante c'est plutôt le véhicule dans lequel elle était dissoute (le solvant qui sert à solubiliser les principes actifs) qui agissait. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 01-05-2016 à 12:06:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jodu42 |
|
depart |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Topic Make plutôt ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0935_1.htm |
tarpan66 |
Mais de quoi tu parle --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
depart | lol pascaldeuxzero Message édité par depart le 01-05-2016 à 17:23:51 |
mitchb51 Assigné Posteur | Dites les gens en aspiro "de table" c'est quoi l'équivalent du Henry ? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Un ramasse miettes en inox!
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-05-2016 à 19:46:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fonctionne comment ? "racleur" c'est bon j'ai compris Message édité par Big Blue le 01-05-2016 à 19:38:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gaston10241 | pas de pain, pas de miettes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vrai que j'ai plus vraiment ce genre de problème D'ailleurs ce soir j'ai ressorti ma sitram pro 1, best VBA ever La cuisson sur l'inox c'est merveilleux Message édité par Big Blue le 01-05-2016 à 19:59:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gsans Slow food... slow.... |
Le pain c'est la vie --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message cité 2 fois Message édité par jef_ le 01-05-2016 à 23:59:18 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
wardead |
|
Oberon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 02-05-2016 à 09:26:02 |
Vince-100 | Le même était en vente chez Lidl il y a quelques semaines, 3 ou 4 €
|
berlo dubitatif | Bonjour,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je crois que c'est le même système que chez Magimix (les 2 fabricants ayant une histoire commune) : le moteur adapte automatiquement la vitesse à la résistance des ingrédients. Pour tout ce qui est pâtes il y a un accessoire pour le pétrissage, mais ça ne vaudra pas un vrai robot pâtissier du genre KitchenAid ou Kenwood. En gros ça sera le même mouvement que ton vieux Philips. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rheo |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Moulins Peugeot sur VP à partir du lundi 2 mai à 19h.
|
dafunky | J'ai rempilé la semaine dernière avec cdiscount après plusieurs années de sevrage. Fidèle à sa tradition SFBA, la hotte inox est arrivée abîmée. J'ai accepté le colis car le carton est impeccable, mais grosse flemme de faire un retour (même avec les frais payés). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sirolimus |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-05-2016 à 13:11:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
Il n'y a qu'une vitesse (moteur à induction) , il est silencieux (son grave) pour peu qu'il soit posé sur un plan épais (le mien est posé sur un panneau de 12mm qui vibre du coup) . Ça envoie du bois quoi que tu lui donne à couper/râper, ça bronche pas, ça ralentit pas. Pour la pâte, ne compte pas faire un pain d'1kg avec hein, ce n'est pas un robot pétrisseur. Je pense que 250-300g de farine c'est le grand max, après ça se met à gigoter dans tous les sens (ça tourne toujours, avec un moteur 1400w y a de la marge, mais ça entraine des contraintes sur le bol qui me font craindre pour sa longévité, c'est du polycarbonate, pas de l'acier comme pour les robots pâtissiers J'ai pas constaté d'adaptation de vitesse avec la touche "dough" , car je ne fais pas de pâte avec (je pétris à la main moi môssieur Mais tu verras par rapport aux autres robots (excepté Magimix dont c'est un cousin, ils descendent tous deux du RobotCoupe originel) c'est du costaud (épaisseur des bols, des lames...) et du puissant. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-05-2016 à 12:30:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toutsec | Y'a-t-il des ventes flash/ventes privées intéressantes pour des bocaux le parfait? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-05-2016 à 12:30:48 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |