| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
La fp est donc actuellement erronées? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 10:11:47 ![]() ![]() |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
glun En route pour la Super Glun! |
/hs on si entre le moment ou j'ai pas eu vriament le temps et le moment ou j'ai le temps pour regarder quelqu'un peu aimablement donné son avis, c'est toujours ça de prit. après personne ne force à donner l'info, ni à poser des commentaires inutiles. /Hs off Du coup en cours de vérification sur darty/boulanger/électrodépot pour du samsung- indesit - beko - proline. D'après les quelques recherches et les critères voulus (tailles, ventilé, etc), samsung est très présent. Vous avez déjà acheté de l'électroménager en grande surface? Message cité 1 fois Message édité par glun le 11-08-2017 à 12:37:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 14:32:26 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi jai pas de marchand du coin...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 11-08-2017 à 15:17:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Maitre nageur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas tous, j'en ai fait les frais pour mon lave-linge .... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je parle du Darty boutique du coin, qui n'a pas forcément de camion de livraisons --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... | Ces magasins n'ont jamais la bonne référence pour ma part, où alors à un prix aucunement attractif... Je cherche toujours sur le net. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuistot Maitre nageur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Non, j'aurai apprécié une livraison chez moi, monter les escaliers c'est chiant , j'avais déjà fait l'expérience avec dautres meubles.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hansaplast Hello. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pas de tondeuse Nez-Oreilles sur la FP, je suppose que c'est normal vu que l'offre est assez limitée ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | pas de VBA pour ça il me semble, 18e pour se raser 5 poils de pif et oreilles de temps en temps je trouve que ça fait cher pour un truc qui durera sans doute pas très longtemps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
glun En route pour la Super Glun! | La pince à épiler ça doit être VBA. Faut pas chercher faut chialer pour être belle. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-08-2017 à 02:53:39 --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | Sinon, en achat durable, il y a les rasoirs Gillette Fusion. Les lames ont une durée d'utilisation assez incroyable. Auparavant, j'avais un Gillette Mach3 Turbo (ce nom à la con Je comprends pas le projet qu'ils ont eu en m'envoyant gratuitement ce rasoir Message cité 3 fois Message édité par xjoker le 13-08-2017 à 10:41:28 |
poutrella Contributeur net |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Vu que ça parlais de linge de maison y'a pas longtemps, perso j’achète là :
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 18:36:02 ![]()
|
vyse Yaissssseee | Avec une barbe très très très peu fournie (vu ton commentaire) à peu près tout est potable pour se raser. Quand on a une vraie barbe en revanche |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:50:30 ![]() En fait cela dépend aussi sans doute de notre pilosité, ma barbe est assez épaisse ( et cela ne s’arrange pas avec les années j'ai l'impression ) et j'ai donc du mal pour obtenir un résultat parfait. Pourtant je me rase tous les jours.
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 19:51:04 |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 21:38:11 ![]() |
samuel14 |
|
vyse Yaissssseee | M'enfin les demandes de devis...dans 90% du temps c'est une perte de temps pour un commerçant, donc je peux comprendre qu'une petite structure ne s'embête pas avec ça...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 13-08-2017 à 09:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |