| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 07:25:42 ![]() ![]() |
dje33 |
Si le truc diminue les ondes tu devrais moins capter avec ton téléphone. Il existe des appareils pour mesurer le niveau des ondes. Il est donc très simple de faire une mesure pour voir si cela marche. |
Joshua74 | Et si le phone capte moins il va augmenter sa puissance pour accrocher le réseau, résultat encore plus d'ondes qu'avant |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vince-100 | Je ne crois évidemment pas à une quelconque "efficacité" d'un autocollant censé réduire les "ondes" d'un mobile, ce qui serait quand même absurde, mais leur vidéo m'interpelle: https://www.youtube.com/watch?v=eKZa7uieal8
|
acecel |
Message édité par acecel le 24-07-2017 à 14:06:56 |
Hansaplast Hello. | En fait le problème des combiné est que soit tu a des résistances en haut et en bas, ce qui s'approche du four tridi, mais sans plateau tournant en général, ce qui rend la partie miro onde pas top.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 24-07-2017 à 14:24:23 |
acecel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 14:32:13 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Double peine |
david42fr | Comme la plupart des matériels combi, ça fait tout mais mal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gagaches |
--------------- |
tarpan66 |
Edit : c'est aussi un Sharp (Made in UK) d'au moins 12 ans (j'ai juste changé la plaque mica qui avait pris des projections) Message édité par tarpan66 le 24-07-2017 à 15:22:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 24-07-2017 à 17:32:21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 24-07-2017 à 17:48:18 |
gusano | Non mais ce n'est pas le même usage. L’utilisateur d’écouteurs intra-auriculaires performants n'a pas besoin des écouteurs Samsung Galaxy et réciproquement.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-07-2017 à 18:11:59 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Nato |
Message édité par Nato le 24-07-2017 à 19:47:56 |
_Raynor_ |
C'est (souvent) parce que le prix d'achat de l'alternative économique est sous-évalué : le vrai prix des ressources (matérielles et humaines) utilisées est faux car leur impact réel n'est pas compatibilisé.
|
Lompoc |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2017 à 22:44:00 |
dje33 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je crois que ce serait un bon gadget pour le topic SQFP Message édité par fdaniel le 24-07-2017 à 23:01:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_Raynor_ |
Oui mais ton VBA tu ne l'achète pas 30 fois...
Le "faux prix" est celui que tu vois débité de ton compte en banque, alors que le "vrai prix" est le "faux prix" + toutes les hausses de prix sur le reste des produits que tu achète dans ta vie (vêtements, électroménager, services, ressources, etc.) dont la hausse est indirectement due à l'impact de la fabrication du produit acheté.
|
Lompoc | Sauf qu'on n'achète jamais de l'électronique une bonne fois pour toute.
|
|
Hansaplast Hello. | AEG c'était du niveau de Miele avant le rachat par elecrtolux, sans soucis.
|
Hansaplast Hello. | Un déshumidificateur électrique ca le faut aussi |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Villeroy et Boch, mais ça douille. Sur le topic cuisine quelqu'un a récemment proposé Coquet en alternative plus abordable, mais je ne connais pas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gagaches |
Vaisselle en porcelaine blanche. Avec des prix proches de ceux de ikea pour une jolie qualité. + couverts de marque pro (vente uniquement aux pro) et ça fait de la belle vaisselle qui reste dans la continuité. Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 26-07-2017 à 11:02:21 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:18:09 ![]() https://www.alepia.com/fr/savon-d-a [...] -vrac.html Vu la promo, quelqu'un connait-il la proportion de laurier ? Est-ce important ? Merci |
zywiec |
|
Hansaplast Hello. | DURALEX fait des truc depuis des décénies aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |