| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 17:11:31 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nhemles Mort aux assistés | Ca ne marche pas.
|
davdenice | Ca :
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Y a les plantes aussi, celles de Jardiland, qui chassent les insectes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeffk | Tin' je rêve d'une clim, si c'était pas la merde pur l'évacuation --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 | J'ai une clim mobile. OSEF de l’évacuation a l'arrache, cela fait du froid l'été c'est le plus important. |
jeffk | Du coup tu laisses une fenetre ouverte ? Jmenfou du design, c'est juste que ça fait chier de laisser une fenêtre ouverte. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-06-2017 à 12:38:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vince-100 | Du froid, et du bruit
|
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Si c'est pour faire un trou autant mettre un split fixe.... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dje33 |
|
jeffk | Ouai je regardais loi c'est une fenêtre classique mono battant, le système de "cache" est quand même bien nul --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
jeffk | Cest pas de la tuyauterie en cuivre ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vince-100 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-06-2017 à 14:41:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faluja Désanusseur de moules | 430 € + 50 d'élec pour deux semaines --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | bac à eau donc pas de gaine d'évaporation ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. | C'est à dire ?
|
jeffk | Ok, je pensais que comme pour les laves linge, il y avait des modèles qui condensait tout l'air chaud. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules | Je crois que je fais acheter un hamac et pioncer dehors, ce sera le VBA --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sur le miens il y'avait une évacuation d'eau optionnelle, elle n'a jamais servi (la clim aurait dû m'avertir en cas de trop plein); Message édité par Big Blue le 15-06-2017 à 14:43:44 |
jeffk | Oui, il y a des modèles qui se sert de l'eau pour refroidir le compresseur, et don pas d'eau résiduelle.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
glun En route pour la Super Glun! |
Mais sinon ouai le ventilo suffit pas. Et quand on dort et qu'il fait 30° bah à oilp et sur le topic matelas ils parlent de surmatelas qui permettent un peu de moins avoir chaud si matelas mousse mémoire de forme. Sinon matelas à ressort ensachés c'est le mieux pour les craintif sur la chaleur de nuit. Par contre moi qui craint et ma femme qui a encore froid ça va finir en deux matelas séparé ou alors moi chez la voisine. Je vais voir. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 15:09:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 15:14:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 15:14:49 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |