| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
Faut des sources Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 17-01-2012 à 12:06:47 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:06:35 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Je réponds un peu tard mais je suis très content de ça : Alors j'imagine que des milliards de fan hardcore de l'isotherme du net trouveront ça un peu insuffisant, mais l'autre jour j'ai pu manger ma soupe bien chaude sur les pente du ski 5h après l'avoir réchauffé (je l'ai depuis à peu près 2 ans avec un usage fréquent (genre le boulot ) et à part quelques marques d'usage c'est du costaud) Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 17-01-2012 à 12:38:11 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et voilà j'ai fait mes achats
|
vyse Yaissssseee | en clair, comme d'hab, VP gonfle les prix quoi |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:31:57 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Kaffeine Noisette | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] chen&psc=1 en fait j'ai trouvé ce que je cherchais, 2 anses, passe au four |
KillingJoke |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-01-2012 à 14:46:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-01-2012 à 14:54:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
pour info celle-là (que je veux) elle est moins chère importée de GB, donc oui, qq part les prix sont enflés Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-01-2012 à 14:55:57 |
Grumms Aimé de tous |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
el muchacho Comfortably Numb | La plupart, non, vu le prix. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
http://www.amazon.fr/Sitram-Pro-Po [...] 797&sr=1-6
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-01-2012 à 15:02:41 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | que c'est le même prix Message édité par Kaffeine le 17-01-2012 à 15:07:25 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah edit: tsssss tssss edit de fourbe spotted Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-01-2012 à 15:10:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette | de toute façon le prix que tu paie n'est pas égal au cout total, encore heureux, c'est pour ça qu'on attend les soldes, VP et co ; personne t'oblige à acheter à 130 |
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 | classes, je sais pas si c'est le mot... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
emilio06 |
Message cité 1 fois Message édité par emilio06 le 17-01-2012 à 16:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 16:18:19 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
emilio06 |
|
Kaffeine Noisette | C'était un sarcasme hfrien, dans le sens que les cuistots s'en fichent du inox, il y a que le cuivre du vrai |
Désolé, mais pour en revenir au sujet initial, autant payer plus cher pour avoir de la qualité, ça se comprend, autant vouloir payer le double pour avoir grosso merdo la même chose mais avec une marque qui fait bien, c'est un pur comportement consumériste (pour rester poli). Message édité par el muchacho le 17-01-2012 à 17:13:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tu veux la voir --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-01-2012 à 17:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |