| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-01-2012 à 17:00:38 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 16:59:18 ![]() ![]() |
doko_13 | Pour les appels manqués, je ne sais pas si le nombre est indiqué car ma copine rentre plus tôt à la maison, mais clairement ça t'affiche la date/heure et le numéro |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Amis du topic VBA, bonsoir ! Lagostina Novia - Poêle 24 / 26 cm (72€ / 86€)
Adapté à toutes les sources de chaleur, y compris l'induction Alors VBA ou pas ? (soldé à -50% donc 31€ / 43€ je précise Je suis aussi tombé sur un set de 5 couteaux WMF pour 119 au lieux de 300 Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 14-01-2012 à 18:24:39 |
Kaffeine Noisette | Il y a VP de WMF mardi, tu peux attendre pour voir |
Kaffeine Noisette |
|
dany_d |
--------------- |
Oberon_lyon |
|
benji123 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 20:08:38 ![]() ![]() |
benji123 | Faudrait la voir en vrai, je ne connais pas cette marque, mais elle a une bonne réputation...
|
Kaffeine Noisette | Je suppose cest pour isoler et toussa, style pas utiliser des gants |
benji123 | Si ça chauffe au point de devoir utiliser des gants, ça doit chauffer assez pour fondre le plastique, non?
|
ol666 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Wiki nous dit ça : Message édité par speedboyz30 le 14-01-2012 à 20:21:43 |
benji123 | Achète et test...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ordimans |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 14-01-2012 à 21:28:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je vais peut être me lancer alors |
dany_d |
Message édité par dany_d le 14-01-2012 à 23:40:23 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais postuler chez De Buyer |
nmerlethw | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 15-01-2012 à 11:41:52 --------------- Mon Feed Back ICI |
philippe06 | Ma mère aurait besoin d'une boite isotherme qui soit capable de maintenir un plat chaud pendant 5 heures environ, à Nice (pas la région la plus froide de France, donc). J'ai vu pas mal de produits sur Amazon mais tous ont des commentaires négatifs de gens déçus qui disent pourtant avoir suivant scrupuleusement les instructions.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dj-sly |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, vu que ça parle poêles. Celles d'Ikéa à prix soldé, ça vaut le coup ou pas ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-01-2012 à 11:17:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-01-2012 à 11:24:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-01-2012 à 11:25:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je vais aller éplucher les sites de poêles et faire un comparatif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
KillingJoke | J'ai testé les boîtes Bento.
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 15-01-2012 à 12:10:13 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |