| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:09:51 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il n'y a pas des systèmes de diffuseurs pour le gaz ? Il me semblait avoir aperçu ça en magasin.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 16-01-2012 à 17:18:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Vente privée de cocottes fonte et émail de la marque Equinoxe sur Showroom Privé. |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi la différence entre la marmite et le faitout ??? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une marmite c'est généralement plus haut qu'un faitout, après ça dépend des fabricants, certains appelleront marmite un modèle aussi haut qu'un faitout chez le concurrent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Je vais quand même attendre la VP de WMF demain. Message édité par Grumms le 16-01-2012 à 17:33:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Connait pas non plus cette marque. Un faitout basique ça ne coûte pas très cher, par exemple on trouve du Sitram chez Darty à 35 €, même à ce prix-là il y a déjà un fond sandwich : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 24_cm.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Fond sandwich = triple fond ? Message édité par Grumms le 16-01-2012 à 17:42:26 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
emilio06 |
|
Kaffeine Noisette |
|
benji123 | Et moi une cocotte en orange depuis mini 15 ans (et avant elle a du faire qq décennies) |
dje33 |
|
emilio06 |
|
dj-sly | pour cela que j'aime l'induction |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | ça me parait beaucoup 11 pour 24cm |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je confirme, les prix WMF sont moins chers dans le magasin en bas de chez moi (équivalent galeries lafayettes en Belgique) : Le couteau de cuisinier, Spitzenklasse 15cm à 39€ (au lieu de 85) sur VP contre 35€ (au lieu de 71) chez moi. (en plus y a les frais de port sur VP) Les poêles Topstar sont beaucoup trop chères pour moi Donc je vais être raisonnable et me prendre un couteau de cuisinier Spitzenklasse 15cm et une poêle Profil 28 cm (au lieu de la Lagostina, y a pas de manche en Bakélite, j'ai bien appris ma leçon Feedback VBA soon Edit : fixed my post Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-01-2012 à 12:46:50 |
Kaffeine Noisette | hm, je voulais une Profi 24 cm mais pour le four, tant pis, je m'achète une paire de chaussures |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pourquoi tant pis ? |
Kaffeine Noisette | parce qu'il en a pas ce que je voulais. http://www.amazon.fr/WMF-Profi-ino [...] B00008XX08 Oui, ce sont les manches différentes et il y a de chance que les autres TopStar soient mieux, mais vue que je vais la garder 20 ans autant être sur de son coup |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour une poêle à four Topstar et Profi c'est kif-kif, c'est sur les poêles classiques que la 1ère ligne peut être plus intéressante si on veut absolument des manches amovibles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | Sur la VP WMF, il n'y a pas les diamètres que je veux. Je prendrai le faitout de Darty. |
Kaffeine Noisette | sinon tant qu'on y est: comme plat à rotir vous conseillez quoi comme matière? Tout pareil? Inox?fer? |
evilguinness | Comme plat à rôtir... tu veux dire plat pour aller au four, simplement ? Car si c'est ça, je pense que tout plat en terre cuite ou assimilé est absolument indestructible. Mais je me trompe peut-être. Juste à éviter les trucs vernis/émaillés (je sais pas comment on dit, les plats brillants là Tiens de mon côté je me suis décidé à vérifier le "résiste jusqu'à 180°" sur ma poêle téflon. Je n'avais jamais essayé, le manche en caoutchouc (donc en fait en silicone, je suppose...) ne m'inspirait pas confiance. Au final ça passe plutôt pas mal du tout et même très bien, et pour finaliser la cuisson du poisson, 180° c'est - pour l'expérience que j'en ai dans cette poêle avec ce four et ce poisson Alors oui on obtient pareil en cuisant sous couvercle, mais fallait que je teste ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 17-01-2012 à 09:01:05 --------------- |
Kaffeine Noisette |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Ah bon vous en parliez déjà...
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Finalement, la moins chère que j'ai trouvé est celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 7M11075346 (gourde Relags en inox, 600ml) à 7,95€. Par contre, moins fun pour des petites filles que le lien que j'indiquais plus haut --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
benji123 | Pourquoi éviter l'alu?
|
benji123 |
Faut des sources Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 17-01-2012 à 12:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |