| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 12:22:18 ![]() ma bonne poele téfal est morte, elle attache tout ce que je mets dedans.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 14:56:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 14:59:25 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 14:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:12:31 ![]() mon actuelle est bien mort, même avec des matières grasses, ça accroche, pas moyen de se faire un oeuf au plats sans faire des oeufs brouillés. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | Mon Ernesto résiste étonnamment bien pour les 9,99€ payés comparé aux Téfal ingénio que j'ai eu (par 2 fois) avant : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pwkc/
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
C'est pas une hérésie, c'est une hérésie énergétique. Si t'as un cumulus je t'invite à essayer de monitorer la consommation un jour ou tu ne tire pas un litre d'eau chaude... Sinon les pb de débits et températures c'est quand même moins vrai sur les chaudières gaz récentes. |
depart |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarpan66 | Le problème du chauffe-eau à gaz c'est le coût de l'entretien... sur la durée de vie de l'appareil ça te paye le ballon ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-03-2017 à 19:14:15 |
dje33 | Au taf le responsable maintenance à ce genre de téléphone. C'est pratique parce que c'est plus solide qu'un tel normal. Par contre il a réussi à casser l'écran. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bof, il était apparemment déjà la peine il y a 3 ans au niveau specs et version d'Android, il y a peut-être mieux dans le genre pour ce tarif : http://www.androidetvous.com/2014/ [...] aroudeurs/ . Vaut mieux aller demander conseil sur la section Technologies Mobiles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 12:44:51 ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 30-03-2017 à 14:05:53 |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 22:04:18 ![]() C'est quand les soldes ? J'ai repéré une table de salle à manger très sympa. Au prix très sympa de 690€. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon au final je découvre que le gaz est coupé depuis 10 ans, et que la cuisine a l'eau chaude d'un petit ballon dédié. Ça change un peu la donne... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
depart |
|
t_juu | Bonjour à tous, |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Calor : plus abordables, tout aussi performantes (la mienne est donnée pour 5 bars de pression, ça suffit bien de mon point de vue). Prends en une avec le même système anti-calcaire que les Philips (collecteur à vider de temps en temps, c'est assez efficace). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shadow lord | +1
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On a eu un modèle assez HDG de chez Calor, puis une de chez Philips : Message édité par pingu balboa le 31-03-2017 à 16:23:52 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 31-03-2017 à 16:24:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
webzeb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |