| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:35:13 ![]() ![]() |
willnb10 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
willnb10 | genre comme une casserole mais en cuisson vapeur et qui s'éteint automatiquement. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif |
|
willnb10 |
|
_Raynor_ | Des conseils pour limiter les vibrations de ma machine à laver (je n'ai pas trouvé le topic unique lave-linge HFR) ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rheo |
Message édité par rheo le 02-11-2016 à 20:26:13 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 20:25:49 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Idem acheté à LR, ma Samsung à 1400 T/m aussi ne bouche pas d'un pouce, c'est nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gagaches | Idem, increvable et très bien pour absorber les vibrations
--------------- |
shebangz |
n0naud |
|
tarpan66 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 03-11-2016 à 08:38:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
depart | Ca parlait plats en inox l'autre jour :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 3 ans de garantie, donc ils ne s'avancent pas trop. Je n'aurai guère confiance envers le bol en plastique, Tritan ou pas je pense qu'il finira par se rayer. On n'est pas très loin du tarif d'un KitchenAid. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-11-2016 à 19:50:24 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tout compte fait - Consommation : des produits pour la vie ? https://www.youtube.com/watch?v=F2W_GGkzz4Y Émission du 01/10/2016 (oui, je lague). Rien de révolutionnaire pour les assidus du topic mais pas complètement inintéressant non plus. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2016 à 20:53:05 |
n0naud | Par contre, car on n'a jamais vu une tête de vis triangulaire, on décrète que c'est indémontable ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr | J'ai le premier depuis 10 ans ou presque et 0 problème! VBA aussi assurément --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud |
|
tarpan66 |
Vince-100 | J'en ai un aussi depuis des années, c'est du bon |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Éventuellement, pouvoir commencer la cuisson sur la gazinière. |
Vince-100 | Je l'ai utilisé pour des bains marie aussi, on craint moins d'y verser directement de l'eau bouillante |
Jay Kay |
Moins d'inertie, plus de réflexion. Perso je l'utilise pour griller du poulet au four (entre autres) Après, du verre a prix équivalent, pas sur que tu trouves... Et oui, moins fragile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... | En même temps du matos inox, tu peux le garder un certain temps sans que ça bouge d'un poil. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Vince-100 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a Inox et inox --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |