| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:11:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 | J'avais fait une photo. Il faudrait que je la retrouve.
|
Cacique Make wood great again |
Le retour au travail manuel sauvera la fronsse |
Docteur G Momo Motus |
|
jodu42 | Oui tu as raison, je l'ai d'ailleurs essayé, mais j'ai mis un gros veto car je le trouve ignoble, et la matière va exciter mon chat et ses griffes, à mon avis. Mais effectivement, c'est le SEUL à Ikea.
T'exagères ! Tous les goûts sont dans la nature. Sincèrement je les trouve horribles, après c'est personnel. D'ailleurs je suis passé chez Conforama, je les trouve bien plus sympas... et du coup je me suis servi là-bas. Bon je pense que j'ai fait de l'anti-VBA, mais j'ai acheté ce truc : http://www.conforama.fr/canape-sal [...] s/p/599935 , il tient la tête, il est pas trop moche, et puis au moins j'aurais pas trop les nerfs si mon chat le détruit par le pouvoir des griffes ou de son urine... La vie est faite de compromis Par contre un truc est certain, les canapés type Relax, qu'ils soient manuels ou électriques, ont tous une jolie hauteur de dossier. C'est con qu'ils ne le fassent que sur ces modèles. Car j'avais trouvé un canap légèrement au-dessus du précédent en confort et esthétisme, mais voilà, il est relax... : http://www.conforama.fr/canape-sal [...] s/p/599793 , et ça passe du simple au double, juste pour le gadget "relax"...
Merci Message cité 3 fois Message édité par jodu42 le 15-10-2016 à 12:53:16 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
reynholm | Salut à tous,
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JuL164 | J'allais justement demander si la Moser 1400 était toujours la tondeuse référence VBA ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:21:56 ![]() ![]() |
jodu42 |
|
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 18:58:18 ![]() |
Chips |
gaston10241 |
|
JuL164 |
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 21:37:51 ![]() La 1230 c'est une très bonne tondeuse à cheveux, je confirme |
Jay Kay | En parlant tondeuse, j'ai été bluffé de l'efficacité de la tondeuse 3M qu'on m'a prêté lors de ma douche préopératoire. Le truc ressemble a un jouet, mais comme il fonctionne avec des têtes de coupe jetable (hygiène médicale oblige), ben il depote ! C'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2016 à 10:06:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
hobbes14 |
|
galaxnordist |
|
Jay Kay |
Uep, je reconnais que c'est un peu comme DB, la marque tout entière est VBA, et ce, quel que soit le domaine --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... | Je cherchais un aspiro à cendre pour mon poele à Pellet, j'ai acheté ça chez Auchan en promo :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-10-2016 à 15:51:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 15:52:32 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 16:06:09 ![]()
|
hobbes14 |
|
Xpif | je profite de la requete de jodu42 pour me lancer sur une recherche vba
|
jodu42 |
|
hobbes14 |
JuL164 |
|
Jay Kay | La 1230 rex est moins chère car c'est le modèle "pour chien". Je parle de celle-ci : https://www.amazon.fr/dp/B001RPG0CE [...] bybTM00QAG Après le modèle canin doit faire le taf... --- Des idées de tabourets d'atelier VBA ? Au moins a roulette + réglable en hauteur, pourquoi pas avec un réceptacle a outils/visserie... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2016 à 22:03:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 18-10-2016 à 16:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |