| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:47:29 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Perso, les pièces, c'est dans la poche depuis toujours Sinon, je suis le seul à me balader avec mes papiers de bagnole içi ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 30-09-2016 à 11:50:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2016 à 12:00:12 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:16:17 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Au pire je renvoie |
kokolukia | Bonjour,
|
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 30-09-2016 à 12:44:49 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 |
|
k-nar Laqué. | C'est clair une fois j'ai malencontreusement coincé une lame de scie dans le mécanisme et crac. Vraiment de la merde cette marque. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous avez pas.contacté le support ? |
athena714 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi j'ai ça, en noir, avec mes clés. C'est tout petit, ça coupe bien, et ça m'a dépanné plus d'une fois, y compris pour visser/dévisser un truc avec le bout de la lime.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-09-2016 à 14:23:02 |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2016 à 14:23:05 |
tarpan66 |
--- Touchy les porteurs de couteaux (dont le port/transport sans motif légitime - au cas où n'en étant pas un - est en principe interdit). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2016 à 15:29:20 |
|
tarpan66 |
Vince-100 | Tu veux dire que tu n'as pas de couteau dans ta voiture ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 17:22:57 ![]() |
depardieu91 |
J'avoue que j'ai pas trop regardé les différents modèles proposés et comme je l'ai dit j'ai commandé ça avec des miles et y'a pas trop de choix sur leur catalogue ! |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Est-ce que vous conseillez une bonne tondeuse barbe (avec sabot 0,5mm), corps et cheveux ? Bon rapport qualité/prix |
Jay Kay |
Ben achète un sanrenmu alors. Et puis bon, un couteau c'est pas une oeuvre d'art, c'est un utilitaire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales | j'ai ça Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-10-2016 à 08:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |