| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:35:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Chez mes parents on a un combi frigo-congé acheté dans les années 80 il est toujours nickel |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-09-2016 à 13:55:05 |
berlo dubitatif |
C'est les 2 marques que j'avais noté quand j'avais recherché. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 28-09-2016 à 15:38:32 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yupa | +1 pour wisi et fracarro qui revenaient souvent dans mes recherches perso à l'époque. |
Cougy Play it fucking loud ! | Hello par ici. Est-ce que certains auraient des retours positifs sur des "slim wallet" ? J'en ai franchement raz le bol d'avoir un portefeuille qui prend une place pas possible. J'ai beau faire en sorte de n'avoir que peu de pièces et ne pas entasser les tickets de CB, ça prend facilement 2cm d'épaisseur sans parler de la largeur et du poids. Bref, en avez-vous à conseiller ? Edit : ce genre d'objets pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.kickstarter.com/project [...] lim+wallet Message édité par Cougy le 29-09-2016 à 17:48:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jay Kay | FP : portefeuilles - porte carte. En métal : Ogon : http://www.ogondesigns.com/porte-cartes.php --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:56:44 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Certes, je n'ai pas été voir en FP. Honte sur moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'avais demandé des avis sur Tru Virtu ici :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 29-09-2016 à 19:06:23 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cougy Play it fucking loud ! | Livrés pour l'instant que en Belgique et au Pays-Bas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tomasito | Je suis à la recherche d'un sèche linge VBA pour un budget de 500€ maximum.
--------------- Mes achats / ventes |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 21:56:30 ![]()
|
k-nar Laqué. | Il suffit juste d'aller dans menu > points de vente mais bon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rheo | Ou taper secrid dans google... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Intéressé aussi depuis longtemps, j'avais vu les Ogon mais j'étais pas plus convaincu que ca perso |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est un porte-cartes, donc tu n'y rentres que des trucs format carte de crédit (il faut un permis au nouveau format). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Okay, alors que Ogon propose des formats plus grands de ce que je peux voir sur leur site |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Quineto |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Quineto |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Trop gros pour moi les machins dans lesquels tu rentres une CI, je préfère un "front pocket wallet", un truc format porte-cartes donc que je peux effectivement glisser dans une poche avant sans le défoncer. Je vais regarder ce que je trouve dans un cuir de bonne qualité... PS : vous ne payez pas tout en carte?? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2016 à 11:42:54 |
Quineto |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'infographie Tru Virtu avec le portefeuille de 4 cm d'épaisseur --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jay Kay |
Le mien fait 3.5cm au point le plus épais, alors que j'ai sortis tout les tickets inutiles hier. Un billet, deux pièces. (y'a une ou deux cartes superflu p-e, mais c'est tout) Après, je suis pleinement satisfait de mon actuel, qui a un paquet d'année, alors qu'il s'agit d'une portefeuille "Guiness" acheté en écosse. Le seul et unique bémol : la durée de vie des cartes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 11:50:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |