Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°28880005
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 10:16:36  answer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

"Les lave linge durent plus longtemps avec BIP-BIP" :o

En bon consommateur, j'en met à chaque lavage, ça sert vraiment à quelque chose, ya un réparateur de lave linge dans le coin pour nous révéler l'efficacité du truc ? :D

Le gros problème de ce produit, c'est son prix.

On peut considérer qu'à la fin de la vie de ta machine à laver, tu aurais mis l'équivalent du prix de celle ci pour acheter le fameux BIP-BIP

Donc vive le vinaigre blanc ( et j'en met partout, aussi bien dans le lave linge que dans le lave vaisselle  ;)  )

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 10:16:36  profilanswer

n°28880063
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 10:25:11  answer

fdaniel a écrit :

Je trouve ça un peu rapide comme raccourci : je veux bien croire qu'en entrée de gamme beaucoup de modèles sont d'une qualité très basique, et ne tiendrons guère au-delà des 2-3 ans de la garantie de base si on ne prends pas de précautions, mais il doit quand même rester des fabricants qui font encore du matos acceptable en montant un peu en gamme ? Sans aller jusqu'aux Miele les modèles sortant de chez Bosch/Siemens semblent pas mal, et même chez LG la qualité n'a pas l'air si mauvaise (je manque de recul sur celui que j'ai acheté, mais sa conception et sa construction me semblent loin d'être bâclées).

Si on parle de petit budget c'est sans doute plus dur qu'il y a quelques années de trouver du matos correct : il y a 12 ans j'avais acheté un Radiola qui a tourné une bonne dizaine d'années sans problèmes, j'ai fini par le changer parce qu'une ailette du tambour ne tenait plus et surtout pour passer à un modèle ayant plus de capacité, mais la mécanique elle-même n'avait pas de soucis (enfin côté moteur/transmission, parce qu'à l'essorage ça cognait un peu, si ça se trouve les silent-blocks étaient morts). La marque n'existe plus, mais en discutant avec un vendeur de Darty il ressortait qu'en effet ils faisaient des trucs fiables, même en entrée de gamme. J'avais du le payer l'équivalent de 150-200 € (pour un modèle à chargement par le haut), pas sûr qu'un modèle actuel à moins de 300 € tienne aussi bien.

Tout dépend de ce que l'on entend par " montée en gamme "
Pour ma part ce que je constate le plus, c'est la multiplication des gadgets avec cette montée en gamme plus que l'augmentation de la qualité de fabrication.
Donc je pense qu'il vaut mieux acheter le modèle le plus basique possible chez un constructeur réputé qu'un modèle plus haut de gamme chez un constructeur moins réputé.

Le moins d'électronique possible, et surtout la chasse au fameux bitoniau en plastique qui risque de lâcher au bon moment  :D

Par exemple sur mon lave vaisselle j'ai en tout et pour tout 3 boutons :
- le programmateur que je ne touche jamais ( j'utilise toujours le même cycle )
- le bouton poussoir de coupure général on/off
- le bouton poussoir de mise en route du lavage

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 10:26:03
n°28880470
HokutoNoFr​ed
Posté le 09-01-2012 à 11:07:09  profilanswer

worried a écrit :

Ca c'est typiquement le genre d'affirmation qui ne veut pas dire grand chose, ils estiment peut être que "la vie d'une montre" c'est 5 ou 7 ans. [:spamafote]

C'est un peu comme les ampoules HID de certaines voitures qui sont annoncées "à vie", en fait elles font 2000 à 3000 heures...

Il ne faut pas confondre durée de vie et durée de garantie.
Tant que la montre fonctionne normalement (sans réparation), pour moi c'est de la durée de vie.

Et une montre dont la pile/accu lâche après 7 ans, et repart nickel avec un nouvelle pile/accu, ça correspond juste à la durée de vie de la pile/accu, pas de la montre.

Donc je pense qu'on peut légitimement réclamer le remplacement gratuit de l'accumulateur s'il vient à lâcher tant que la montre n'est pas cassée (physiquement ou électroniquement).

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°28880761
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 11:35:16  answer

worried a écrit :

Ca c'est typiquement le genre d'affirmation qui ne veut pas dire grand chose, ils estiment peut être que "la vie d'une montre" c'est 5 ou 7 ans.

Pour l'accu / cellule solaire... Moi j'ai une Casio Edifice "10 Year Battery" depuis des années, je nage avec et j'ai jamais changé la pile.

Je ne suis pas convaincu par les systèmes de recharge d'énergie sur une montre, ça ne répond pas à un vrai besoin puisque certaines piles durent 10 ans...

n°28881070
FRACTAL
Posté le 09-01-2012 à 11:57:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le lave-linge, c'est typiquement le produit où il ne faut plus espérer le garder 20 ans et ce quelle que soit la marque, à moins d'acheter un modèle professionnel de laverie automatique. Mais là, D@rti sera d'aucune utilité. :D

même pas en fait
si l'appareil est dimensionné pour être en fonctionnement toute la journée ça peut même l'abimer plus vite de l'utiliser chez soi. enfin on m'avait dit cela des laves vaisselles pro, qui ne servaient à rien pour une utilisation @home.

n°28881432
philippe06
Posté le 09-01-2012 à 12:34:14  profilanswer

tout dépend la durée de vie de l'accu en fait ... j'ai pas d'infos dessus. Sur wikipedia ils parlent de 7 ans pour un accu lithium.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°28881838
Oberon_lyo​n
Posté le 09-01-2012 à 13:18:51  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Tant que la montre fonctionne normalement (sans réparation), pour moi c'est de la durée de vie.

Tu considères que la durée de vie d'un objet s'arrềte à se première réparation ?  :ouch:  

n°28882005
philippe06
Posté le 09-01-2012 à 13:33:03  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

Tu considères que la durée de vie d'un objet s'arrềte à se première réparation ?  :ouch:

Il faut replacer dans le contexte, réparer une montre à 50€, ça n'est pas pertinent avec une heure de main d'oeuvre à 50€.

Evidemment pour une Breitling automatique ...

Message édité par philippe06 le 09-01-2012 à 13:34:05

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°28882083
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 13:39:27  answer

philippe06 a écrit :

tout dépend la durée de vie de l'accu en fait ... j'ai pas d'infos dessus. Sur wikipedia ils parlent de 7 ans pour un accu lithium.

Voilà. Soit une durée de vie inférieure à celle de la pile de ma montre.

Mieux vaut rester sur du simple et fiable: Quartz à pile longue durée. Casio le fait très bien.

n°28882597
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2012 à 14:22:36  profilanswer

FRACTAL a écrit :

même pas en fait
si l'appareil est dimensionné pour être en fonctionnement toute la journée ça peut même l'abimer plus vite de l'utiliser chez soi. enfin on m'avait dit cela des laves vaisselles pro, qui ne servaient à rien pour une utilisation @home.

Curieux. En vertu de quoi ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 14:22:36  profilanswer

n°28882663
nounounoun​ou
Posté le 09-01-2012 à 14:27:47  profilanswer

souvent les appareils utilisés de façon intermittente souffrent plus de l'oxydation un truc tout le temps dans l'eau s'oxyde moins que si il est exposé alternativement a l'eau puis a l'air puis a l'eau....
ça marche aussi pour les voitures: les chauffeurs de taxis changent moins de pot d'échappement que les particuliers par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 09-01-2012 à 14:28:18

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°28883307
HokutoNoFr​ed
Posté le 09-01-2012 à 15:14:18  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

Nop.
Je parle dans le contexte d'une argumentation envers Casio, au cas où l'accu de la montre lâcherai, alors que celle-ci fonctionne encore parfaitement.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°28884504
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-01-2012 à 16:42:16  profilanswer

Salut les gens;
Pour revenir aux poeles :o  [:cerveau cupra]  

je rigole, on a causé grill et on s'est mis tous d'accord que VBA :o

par contre qu'en pensez vous d'un grill réversible comme ça? http://www.amazon.com/Lodge-LPGI3- [...] 141&sr=8-2
ça me tente le coté plat comme une plancha quoi, pour brochettes, pancakes; des retours sur un truc pareil?  :)

n°28884861
drouide
Posté le 09-01-2012 à 17:09:29  profilanswer

Un (s)BA à conseiller pour un grille-pain?

J'avais une daube @25€ qui m'a misérablement lâché au bout d'un an (après avoir agonisé pendant 6mois...)

bonus : sans y laisser un rein  

genre basique, mais pas trop quand même (exit la plaque en amiante et le monoface où faut se cramer les doigts :o)

:hello:

n°28885195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2012 à 17:33:40  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Salut les gens;
Pour revenir aux poeles :o  [:cerveau cupra]

je rigole, on a causé grill et on s'est mis tous d'accord que VBA :o

par contre qu'en pensez vous d'un grill réversible comme ça? http://www.amazon.com/Lodge-LPGI3- [...] 141&sr=8-2
ça me tente le coté plat comme une plancha quoi, pour brochettes, pancakes; des retours sur un truc pareil?  :)

Pas très pratique pour le saisir et le passer sous l'eau après je trouve. Je pense prendre celui-là http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96, mais je le truove cher. Mais moins cher, je ne toruve que de la fontre d'alu, qui doit être recouverte de téflon, ce que j'aime bien sur certaines poele, mais que je réfute sur un grill.

Edit : Celui-ci m'a l'air meilleur marché : http://www.cuisinstore.com/grill-en-fonte

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 09-01-2012 à 17:35:09
n°28885211
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2012 à 17:35:01  profilanswer

Je me demande si je n'ai pas vu passer un truc de ce genre chez Lidl ou Aldi, il faudrait surveiller leurs offres à tout hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 09-01-2012 à 17:35:12

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28885241
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-01-2012 à 17:37:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas très pratique pour le saisir et le passer sous l'eau après je trouve. Je pense prendre celui-là, mais je le truove cher. Mais moins cher, je ne toruve que de la fontre d'alu, qui doit être recouverte de téflon, ce que j'aime bien sur certaines poele, mais que je réfute sur un grill.

Il y a Creuset en fonte mais c'est plus cher  :D  :D  BEAUCOup plus cher
après le faire livrer de UK bonjour les fdp  :D remarque ça revient toujours moins cher qu'un truc français

pour le saisir tant pis, de toute façon si cest fonte moi à une main laisse tomber  :D  
pour passer sous l'eau même galère avec tous les grills  :cry:

n°28885251
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-01-2012 à 17:37:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je me demande si je n'ai pas vu passer un truc de ce genre chez Lidl ou Aldi, il faudrait surveiller leurs offres à tout hasard.

faut checker, il y a un historique des offres LIDL sur l'autre topic , donc en faisant une recherche dessus peut être trouvable

n°28885409
gaston1024​1
Posté le 09-01-2012 à 17:48:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Edit : Celui-ci m'a l'air meilleur marché : http://www.cuisinstore.com/grill-en-fonte

On en a déjà parlé il y a plusieurs pages...
C'est invicta, c'est très bien et pas cher. De plus, les rainures sont petites et nombreuses, ce qui me semble préférable (après test).

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°28885432
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-01-2012 à 17:49:51  profilanswer

Non mais je parlais d'un truc reversible, mais oui, comme ça c'est bien

remarque une crêpière en fonte fera l'affaire, mais bon, 2 choses à acheter

n°28885466
wonder-wom​bat
Posté le 09-01-2012 à 17:51:48  profilanswer

drouide a écrit :

J'avais une daube @25€ qui m'a misérablement lâché au bout d'un an (après avoir agonisé pendant 6mois...)

genre basique, mais pas trop quand même (exit la plaque en amiante et le monoface où faut se cramer les doigts :o)

J'avais un peu étudié la question et, à moins que j'ai raté un modèle, les bas-moyen de gamme ont TOUS les même composants internes.

=> j'ai opté pour un electrolux @ 80€ qui a un système de fermeture manuel que j'espère plus durable (ce qui pète très souvent dans les grille-pains classiques c'est le maintien aimanté).

n°28886518
84mickael
Posté le 09-01-2012 à 19:24:46  profilanswer

Grumms a écrit :

gaston10241 a écrit :

On en a déjà parlé il y a plusieurs pages...
C'est invicta, c'est très bien et pas cher. De plus, les rainures sont petites et nombreuses, ce qui me semble préférable (après test).

Meilleur comment ? Meilleur que Le Creuset ou Staub, qui sont réputés pour la fonte (émaillée) ?

n°28886650
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-01-2012 à 19:37:32  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

Y'a une espèce de récap là : http://piece-electromenager.fr/mar [...] teurs.html
Groupe FagorBrandt : brandt, de dietrich, fagor, ocean, sauter, thomson, vedette, thermor
Groupe Whirlpool : bauknecht, whirlpool, laden, ignis
Groupe Electrolux : arthur martin, aeg, faure, zanussi
Groupe B/S/H : bosch, siemens, viva, neff, gaggenau
Groupe Indesit : indesit, ariston, scholtes
Groupe Gias : candy, rosieres, hoover, iberna
Groupe Beko : beko
Groupe Miele : miele

tri-x a écrit :

J'ai travaillé pour Elcobrandt pendant plusieurs années, Elco a revendu ses parts au groupe Fagor qui a pris le controle de Brandt/Vedette/thomson/Thermor/De Dietrich/San Marco.

C'est bien simple, tu vas chez Darty, tu prends une machine Bosch/Siemens une Vedette/Brandt/Fagor, tu soulèves le capot et tu regardes le bac à produits, ensuite tu regardes le panneau de commande et tu t'apercevra que l'emplacement des commandes est la meme.

De plus j'appuie ce que je dis avec cet article :
Avec le rachat du groupe Brandt (Brandt, Vedette, De Dietrich, Sauter), l'essentiel de la production du groupe espagnol Fagor se fait désormais en France. Exceptions cependant : le froid, fabriqué en Italie, les lave-linge à chargement frontal et une partie des appareils de cuisson. En revanche, Brandt fabrique les lave-linge à chargement par le dessus des marques Siemens et Bosch.

Source : http://lafabriquehexagonale.com/20 [...] en-france/

Depuis cet article, meme les appareils à chargement frontale Bosch/Siemens sont aussi fabriqués par Fagor/Brandt.

Merci pour les liens :jap:

rivesud a écrit :

La matos tres haut de gamme de chez siemens est tres bon également .
Mes parents ont du Smeg, bon matos mais pas assez de recule pour savoir si la solidité est au rendez vous .

Perso j'ai du Beko , bonne came aussi pour le prix , ca à l'air costaud :o on vera dans le temps , mais ma machine à laver à 5ans et elle marche comme au premier jour :o

J'ai un frigo/congelateur Siemens, a deux groupes (donc deja bien cher ), ce qui semble d'ailleurs ne plus se faire beaucoup.
Eh ben le congelo a lache a deux ans et quelques mois.
J'en fais pas une generalite, mais ca donne pas envie de racheter Siemens :/

Message édité par Mistral_ winner le 09-01-2012 à 20:49:59

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28887078
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 09-01-2012 à 20:19:00  profilanswer

Bonsoir,
Ca parle cuisine ici, alors vous allez peut être pouvoir m'aider, je cherche une râpe à gruyère, qui ne m'énerverait pas par son fonctionnement aléatoire comme toutes celles que j'ai testé jusqu'ici ...
Merci :jap:

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°28887157
gaston1024​1
Posté le 09-01-2012 à 20:27:17  profilanswer

84mickael a écrit :

Meilleur comment ? Meilleur que Le Creuset ou Staub, qui sont réputés pour la fonte (émaillée) ?

Meilleur marché ! Relis bien...

---------------
n°28887171
84mickael
Posté le 09-01-2012 à 20:28:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Meilleur marché ! Relis bien...

Ah oui, j'avais lu meilleur du marché ! [:lolilol]  

n°28887429
Masure
Posté le 09-01-2012 à 20:56:19  profilanswer

drouide a écrit :

wonder-wombat a écrit :

J'avais un peu étudié la question et, à moins que j'ai raté un modèle, les bas-moyen de gamme ont TOUS les même composants internes.

=> j'ai opté pour un electrolux @ 80€ qui a un système de fermeture manuel que j'espère plus durable (ce qui pète très souvent dans les grille-pains classiques c'est le maintien aimanté).

J'ai été confronté au problème. Mon vieux grille pain a cramé et je devais en choisir un nouveau. Choix horrible car effectivement ils se ressemblent tous et n'apportent aucune amélioration que je rencontre à l'utilisation de mon grille pain.

1) Les grille-pains ne contiennent jamais l'ensemble des tartines du petit dej. Pour peu qu'on soit 2 ou plus à déjeuner, c'est l'horreur.
2) Les grille-pains ne permettent pas d'assurer un grillage identique pour un même réglage. Une fois que le grille pain a tourné une fois, à partir du deuxième coup, il chauffe plus vite. Les autres fournées de tartines sont donc grillées différemment.
3) Comme ils sont non constants, il faut surveiller ses tartines pour avoir le grillage souhaité. Un grille pain n'offre pas beaucoup de visibilité sur les tartines.

J'ai trouvé la solution à ce problème pendant que je n'avais plus de grille-pain et que je devais quand même griller mes tartines sans matériel adapté. J'ai utilsié mon four électrique traditionnel. Je règle en mode résistance du haut. Je mets toutes mes tartines proche du grill du haut lorsque les résistances commencent à bien rougir. Je saurais pas donner de temps car c'est question de gout.  

1) C'est super facile de surveiller car on voit bien le dessus des tartines et c'est éclairé.
2) On grille tout d'un coup
3) Ca fait un appareil de moins qui traîne

Message édité par Masure le 09-01-2012 à 20:57:08

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°28887467
gaston1024​1
Posté le 09-01-2012 à 21:01:33  profilanswer

http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/grille-pain-professionnel-229416.jpg
http://www.hellopro.fr//images/produit-2/0/7/3/grille-pain-convoyeur-electrique-toast-king-tk-100-1260370.jpg

Message édité par gaston10241 le 09-01-2012 à 21:04:05

---------------
n°28887485
tQku1
Posté le 09-01-2012 à 21:03:03  profilanswer

Et vive les économies, faire tourner le four pour griller son pain :o

n°28887517
Masure
Posté le 09-01-2012 à 21:07:16  profilanswer

Calcules moi combien de temps je tiens avec 40€ en bouffant 2kW deux fois par semaine à raison de 5mn par utilisation. Tout ça en intégrant la consommation du dit grille pain à 40€ pour la même période. Je suis pas sûr que ce soit si inintéressant que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 09-01-2012 à 21:08:50

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°28887570
trash_gizm​o666
Posté le 09-01-2012 à 21:14:59  profilanswer

Pour moi, un bon grille pain que j'ai depuis un bon bout de temps :
http://www.moulinex.fr/produits/grille-pain-gallery/Show%20Room%20Pictures/grille_ts_pains220x220.jpg

n°28887622
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-01-2012 à 21:21:31  profilanswer

Masure a écrit :

Calcules moi combien de temps je tiens avec 40€ en bouffant 2kW deux fois par semaine à raison de 5mn par utilisation. Tout ça en intégrant la consommation du dit grille pain à 40€ pour la même période. Je suis pas sûr que ce soit si inintéressant que ça.

40€ à 0,1312€ le kWh, ça te donne 304,87 kWh

Tu utilises 2kWh pour 6 semaines (10min par semaine)

Donc avec 40€, tu tiens 914 semaines soit environ 17,6 ans  :whistle:  

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°28887662
johnmjs
Posté le 09-01-2012 à 21:26:08  profilanswer

isofouet a écrit :

40€ à 0,1312€ le kWh, ça te donne 304,87 kWh

Tu utilises 2kWh pour 6 semaines (10min par semaine)

Donc avec 40€, tu tiens 914 semaines soit environ 17,6 ans  :whistle:  

Et tu prends pas en compte l'inflation ?  [:jesorsv]  

n°28887711
FRACTAL
Posté le 09-01-2012 à 21:31:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Curieux. En vertu de quoi ?

nounounounou a écrit :

souvent les appareils utilisés de façon intermittente souffrent plus de l'oxydation un truc tout le temps dans l'eau s'oxyde moins que si il est exposé alternativement a l'eau puis a l'air puis a l'eau....
ça marche aussi pour les voitures: les chauffeurs de taxis changent moins de pot d'échappement que les particuliers par exemple...

ouais ou comme si on utilisait un bus ratp pour faire ses courses une fois par semaine le moteur aimerait pas trop :)

n°28887728
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-01-2012 à 21:32:46  profilanswer

C'est con parce que j'ai un grill pain qui vient de mes beaux parents, en gros l'engin a plus de 15 ans, fondu (il a pris feu; le plastoq s'est liquifié) une couleur bien horrible orange et il est increvable, j'attends qu'il rendre l'âme pour le remplacer, mais il veut pas :D

n°28887830
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-01-2012 à 21:44:23  profilanswer

J'étais dans une résidence étudiante en Angleterre et on avait un super grille pain :jap:

(pour une cuisine de 8 et il servait pas mal, de la bonne came a priori)

Par contre aucun souvenir de la marque :/

n°28887881
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-01-2012 à 21:50:06  profilanswer

Trouvé :o

http://www.amazon.fr/Dualit-Grille [...] 49&sr=1-19

http://ecx.images-amazon.com/images/I/3106tHogPYL._SL500_AA300_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 09-01-2012 à 21:51:15
n°28888079
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-01-2012 à 22:08:59  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Pour moi, un bon grille pain que j'ai depuis un bon bout de temps :
http://www.moulinex.fr/produits/gr [...] 20x220.jpg

Bienvenue en 1982 (ou meme avant :o) !

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28888106
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 09-01-2012 à 22:11:31  profilanswer

Moi je cherche une VBA pour une bouilloire électrique :o

n°28888414
trash_gizm​o666
Posté le 09-01-2012 à 22:39:30  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Moi je cherche une VBA pour une bouilloire électrique :o

J'ai ça depuis 5 ans:
 http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0000085247724/T/340x340/C/FFFFFF/url/bouilloire-moulinex-by5101.jpg
Moulinex Subito, aucun soucis, à part que l'inox ça prend trop les traces de doigt...

et depuis peu j'ai ça (il y'a une allergique au nickel à la maison  :o  donc inox pas possible)

http://www.kookit.com/img/prod/z/99_920008_00_06_00_00_z.jpg
Bouilloire Le Creuset, emaillée à l’intérieur...

n°28888448
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2012 à 22:42:07  profilanswer

TFM a écrit :

Bonsoir,
Ca parle cuisine ici, alors vous allez peut être pouvoir m'aider, je cherche une râpe à gruyère, qui ne m'énerverait pas par son fonctionnement aléatoire comme toutes celles que j'ai testé jusqu'ici ...
Merci :jap:

Et quel genre de modèles as-tu testé jusqu'ici ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)