| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:16:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:25:11 ![]()
Tout dépend de ce que l'on entend par " montée en gamme " Le moins d'électronique possible, et surtout la chasse au fameux bitoniau en plastique qui risque de lâcher au bon moment Par exemple sur mon lave vaisselle j'ai en tout et pour tout 3 boutons : Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 10:26:03 |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 11:35:16 ![]()
|
FRACTAL |
|
Oberon_lyon |
|
philippe06 |
Evidemment pour une Breitling automatique ... Message édité par philippe06 le 09-01-2012 à 13:34:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 13:39:27 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:22:36 ![]() ![]() |
nounounounou | souvent les appareils utilisés de façon intermittente souffrent plus de l'oxydation un truc tout le temps dans l'eau s'oxyde moins que si il est exposé alternativement a l'eau puis a l'air puis a l'eau.... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-01-2012 à 14:28:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kaffeine Noisette | Salut les gens;
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Celui-ci m'a l'air meilleur marché : http://www.cuisinstore.com/grill-en-fonte Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 09-01-2012 à 17:35:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je me demande si je n'ai pas vu passer un truc de ce genre chez Lidl ou Aldi, il faudrait surveiller leurs offres à tout hasard. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-01-2012 à 17:35:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | Non mais je parlais d'un truc reversible, mais oui, comme ça c'est bien
|
wonder-wombat |
|
84mickael |
Meilleur comment ? Meilleur que Le Creuset ou Staub, qui sont réputés pour la fonte (émaillée) ?
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Merci pour les liens
J'ai un frigo/congelateur Siemens, a deux groupes (donc deja bien cher ), ce qui semble d'ailleurs ne plus se faire beaucoup. Message édité par Mistral_ winner le 09-01-2012 à 20:49:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TFM Parceque la vie est injuste | Bonsoir,
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
84mickael |
Masure |
Message édité par Masure le 09-01-2012 à 20:57:08 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-01-2012 à 21:04:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tQku1 | Et vive les économies, faire tourner le four pour griller son pain |
Masure | Calcules moi combien de temps je tiens avec 40€ en bouffant 2kW deux fois par semaine à raison de 5mn par utilisation. Tout ça en intégrant la consommation du dit grille pain à 40€ pour la même période. Je suis pas sûr que ce soit si inintéressant que ça. Message cité 1 fois Message édité par Masure le 09-01-2012 à 21:08:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
trash_gizmo666 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
johnmjs |
|
FRACTAL |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Trouvé http://www.amazon.fr/Dualit-Grille [...] 49&sr=1-19
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-01-2012 à 21:51:15 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mabbot_mabbot flute |
trash_gizmo666 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |