| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 14:59:37 ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Dites, je dois acheter un lave-linge, vous avez des marques à conseiller/éviter ? Bosch c'est comment ? Un avis sur ce modèle : http://www.auchan.fr/electro--high [...] 5/Boutique Pas grand chose dans la recherche intra topic, les avis se dirigent plutôt vers les fours et aspis. Message cité 4 fois Message édité par morphe67 le 08-01-2012 à 15:34:12 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 16:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 17:08:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi j'ai du en racheté une, Indesit iwc 7125 je crois, 313 euros chez Darty, pas mal pas mal, même si elle finira bien par lâcher un jour |
ol666 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tri-x |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dj-sly | Nous allon devoir en acheter une bientot aussi |
dominion666 |
|
Oberon_lyon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon_lyon le 08-01-2012 à 22:33:45 |
GenyaB Shit fucking game. | Miele FTW. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | La matos tres haut de gamme de chez siemens est tres bon également . Perso j'ai du Beko , bonne came aussi pour le prix , ca à l'air costaud Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-01-2012 à 23:18:37 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 08-01-2012 à 23:38:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oberon_lyon |
|
matchat |
Message édité par matchat le 09-01-2012 à 00:08:19 |
el muchacho Comfortably Numb |
La durée de vie dépendra essentiellement de la fréquence et des conditions d'utilisation: eau calcaire ou pas, température élevée ou non, détartrages réguliers ou non, surcharge du tambour, etc. En gros, tu ne peux qu'essayer de maximiser cette durée de vie en appliquant un peu de bon sens: Si tu respectes ces règles d'utilisation, je pense qu'on peut facilement doubler la durée de vie d'une machine. Après, les pannes, c'est aussi une question de chance, donc je rejoins les autres avis, autant choisir l'un des moins chers chez un distributeur qui livre et enlève sur place en cas de pb (vérifier la puissance du moteur tout de même). Au passage, le vinaigre blanc, outre que c'est un des produits les moins chers que l'on puisse trouver en supermarché, est pratique pour détartrer et désinfecter robinets, cuvette des WC, fer à repasser, laver les fenêtres, éviers, etc. Il suffit d'utiliser avec de l'eau très chaude. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 09:58:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 09-01-2012 à 10:06:31 |
bsd_demon | drap |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 09:49:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tri-x |
|
Je pense que mesurer la durée de vie d'une machine en années est de toute façon complètement erronné pour les raisons que j'ai exposées. C'est plutôt en nombre de cycles d'utilisation qu'il faudrait compter, et encore, cela dépend de la dureté de l'eau, de la température, des charges, des détartrages, etc. Mais à machine égale, et dans les mêmes conditions, un célibataire peut espérer voir sa machine durer 5x plus longtemps qu'une famille nombreuse, tout simplement parce qu'il fait 5x moins de cycles dans la même année. Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 10:07:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:16:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |