| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:27:07 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Manquera toujours le goût du grillé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
berlo dubitatif |
Ici, depuis peu, on fait à la poêle avec de l'eau et des herbes dans le fond, puis le poissons posé dans une marguerite en inox, le tout recouvert d'un couvercle. C'est bon et ce n'est pas prise de tête.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La "remise" était bonne? les prix de base me semblent bien élevés pour du fabriqué en Asie Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2016 à 21:42:40 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
sirolimus | Si j'avais une machine à remonter le temps, j'irai 1- jouer à l'euromillion 2- flinguer Hans Jonas |
Jay Kay |
Vince-100 |
|
berlo dubitatif |
c'est à mois que tu t'adresses ?
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 04-06-2016 à 10:11:29 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:22:14 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
T'en as pour 12ans de sac |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour Thiers, je suis pas sûr qu'ils y produisent encore quoi que ce soit mais w/e. http://www.lesechos.fr/20/05/2005/ [...] n-asie.htm Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-06-2016 à 13:28:34 |
wardead |
|
jcqs épais comme une brique |
Sauf erreur de ma part c'est les fumées qui doivent contenir des particules qui proviennent d'une combustion incomplète des graisses qui sont cancerogenes, donc pas vraiment d'impact sur la viande que tu manges. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
drouide |
gaston10241 | Des vignes bio ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
drouide | Le cuivre ça fait des jolies flammes --------------- rien |
Cacique Make wood great again |
Justement je me posais la question sur la brosse d'origine sur les sols durs... Quelle est la différence avec celle que t'as mis en lien ? Je veux dire, ça sert vraiment ? Elle est plus pratique ? |
wardead |
|
Cacique Make wood great again | Ok, merci pour le retour |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 21:29:28 ![]() En couteau suisse vous conseillez quoi ? (pas besoin d'un truc de mc gyver a 3000€... |
poutrella Contributeur net | un victorinox à 40 eural --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 21:39:00 ![]()
avec -20%, adjugé. edit: en fait je me rappelle que j'ai déjà un couteau suisse (bon sans doute pas un vrai) que j'ai dans un tirroir qui traine depuis au moins 15 ans...) donc je vais voir si je peux quand même en tirer quelque chose Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 21:47:29 |
gaston10241 | T'es sûr d'avoir besoin d'un truc aussi lourd et encombrant ? Un spartan suffit dans la plupart des cas... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 22:14:17 ![]() Encombrant ? 9cm de long. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 22:14:38 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
wardead |
|
tarpan66 |
Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 05-06-2016 à 14:28:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo | De la levure, on appelle ça |
depardieu91 |
Tiens moi j'ai une recette à base d'huile de coco, de maïzena et de bicarbonate, c'est plus une pâte que de la poudre donc aucun soucis d'application. Après pas pris le temps de tester plus que ça... mais merci pour ton retour après un an ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mais vous faites comment avec une pâte, vous vous collez une boule sous chaque aisselle? |
berlo dubitatif |
Merci pour tes infos, je comprends pourquoi ils ne m'étaient pas l'origine France en avant maintenant.
|
tarpan66 |
Non, moi c'est pas de la poudre, c'est du liquide, bien plus pratique et sans résidu Message édité par tarpan66 le 05-06-2016 à 20:17:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
50kmh |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:46:49 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |