| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:20:59 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | ah oui alors ca... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay | Yobi : sinon, tu peux aussi faire appel à la garantie pendant les trois premières années |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Pas de système de fermeture.
|
outlaw_ |
|
bighead | C'est pas Ikea qui garantit son électroménager 5 ans ? --------------- ˘o˘ |
freakyoz |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:50:33 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
leraturbain |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay |
outlaw_ |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
outlaw_ |
|
gagaches |
--------------- |
moogri |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai un liebherr (filtre sur mon pseudo pour le modèle exact). Grand frigo, vraiment c'est top. Je pense que tu peux avoir une garantie 2+3 ans selon la où tu l'achète ( mais faudra payer les 3 ans en plus). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | Il ne cherche pas une garantie "commerciale", mais un produit qui soit garantie constructeur 5 ans, pour "que le constructeur ait confiance en son produit" |
Vince-100 |
|
moogri |
|
Euh non ça veut absolument rien dire... tu peux avoir un appareil qui claque au bout de 6 mois, et ce même si la garantie est de 5 ans constructeur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Il y a un topic "épices" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wazany | D'accord --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 22:06:05 ![]()
|
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 22:33:36 ![]()
|
Jay Kay | Un couvercle de casserole au micro-onde ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 22:48:55 ![]() Ah non malheureux |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
outlaw_ |
|
Vince-100 |
|
Jay Kay | Un indice chez vous : Outlaw |
benji123 | Des avis sur le karcher K5 FC?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |