|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
marvin_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 23:49:56 |
doosen Des nuées de sens |
|
Jay Kay | Le plus accessible : tourillons
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 08:49:38 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c est plus l'aggloméré qui me questionne, suivant ton tourillon tu laisses 6/7mm de matière là ou tu as percé et je me demande si c est assez si jamais y a un effort en bout de panneau d'ou ma question pour savoir si c est posé au sol ou sur 4 pieds (j'ai jamais essayé de faire des panneaux en agglo mais j'ai déjà "arraché" des montages a 90° mais c'était pas en 20mm d'épais j'avoue) Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 03-05-2016 à 09:11:34 |
sirolimus | oui les tourillons sont plus costauds que les lamelles dans les tests d'arrachage |
sirolimus |
|
djullz Let's have some fun ! | Avant tout, la bonne question est effectivement de savoir a quoi va servir cet assemblage de panneau...? --------------- _______ |
Cacique Make wood great again | C'est clair que l'agglo c'est pas top non plus |
sirolimus | oui tous les assemblage sont aussi collés à part ceux par vis |
mekolai Otaking | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 03-05-2016 à 19:13:02 |
sirolimus |
mekolai Otaking |
Message édité par mekolai le 03-05-2016 à 10:40:27 |
hawkins | Ce bon goût sûr --------------- Men are brave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cacique Make wood great again |
Des tests de ce type il y en a une tonne sur YT et les forums US et les résultats différent souvent... à cause justement du protocole qui n'est pas le même mais aussi de l'essence du bois, de sa qualité (séchage, etc..), etc. Bref, l'assemblage le plus fort n'est pas forcément le plus adéquat dans toutes les situations, et inversement... Tout dépend du projet, du bois, des contraintes qu'il va subir, etc.
Par contre un ptit tour en FP histoire de mettre ton CR aux normes serait bien |
applecherry |
|
Jay Kay | #IAMAMAKER
3 égouttoirs inox IKEA (modèle ORDNING) (LM fait quasi les mêmes un peu moins cher, mais j'en avait déjà un) Outillage utilisé Voir photo Etapes et choix J'avais le projet en tête depuis un moment : trop petit plan de travail depuis l'achat du KA, porte-ustensile plein a craquer/tout qui tombe a chaque fois, bref... Le concept est simpliste, la réalisation rapide et peu coûteuse, un projet JK (PS : de toute façon cette cuisine "Di-zaïgn" est destinée a être démolie)
Une demi-heure Coût 4€/égouttoir Difficultés rencontrés Aucune Je me devais de tirer un peu les projets vers le bas, histoire de ne pas décourager les p'tits nouveaux. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2020 à 22:25:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jemibo | sympa le kitchenaid |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux |
applecherry | Pas mal ces petits pots ! Tu as percé dans le carrelage ou entre les carreaux ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-05-2016 à 16:55:12 |
Cacique Make wood great again | Simple et rapide, sympa les pots Jay On a le même KA et ça me rappelle que je dois faire un support mural pour les accessoires du KA que Mme m'a demandé... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-05-2016 à 17:13:01 |
mekolai Otaking |
Message cité 4 fois Message édité par mekolai le 03-05-2016 à 19:19:53 |
Publicité | Posté le |