| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:51:33 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 15:51:00 ![]() |
Getalifedel | C'est vrai que Honda c'est du costaud et même après plusieurs années.
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | C'est faux.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'achetez pas d'Hyundaï d'ocazz'. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gamma way | Laissez-les moi. |
thehacker25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | ...pour TA vie Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-02-2011 à 20:09:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:09:29 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
ordimans |
|
Getalifedel | Je faisais ca aussi à une époque. Je roulais gratuitement en allant chercher des autos en Allemagne entre autre. Mais à un moment la préfecture voulait me passer en catégorie professionnel arrivé à certains nombre de changements de carte grises par année. |
defjay | Drap, sympa le topic, |
el muchacho Comfortably Numb | Les meubles de style industriel, fabriques a partir de vraies pieces industrielles, c'est du costaud... industriel, et aussi fonctionnel. Eviter le faux industriel style Maison du Monde, qualite merdique. Pour la Hifi, les enceintes peuvent facilement etre achetees d'occasion. Si le precedent proprietaire n'a pas fait des soirees avec tous les soirs avec des amplis surpuissants, c'est une piece en principe quasi increvable. L'usage etait souvent de les garantir a vie ou au moins 30 ans en Hifi. Malheureusement, cet usage a disparu... apres, c'est plus un pb de gout. Si on a la chance de beneficier d'une grande piece, les Klipsch Scala/Cornwall d'occase sont un achat pour la vie. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2011 à 10:15:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benji123 |
|
gaston10241 | Petit HS (encore que...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Thom39 | Ce reportage est à voir, et confirme ce que je savais déjà. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
benji123 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
statoon Enjoy the silence | et Epson --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
poutrella Contributeur net | comme dis c loin d'être les seuls --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vraiment très intéressant le reportage, même si je savais pour apple/epson, j'ai adoré la partie historique aux US (et l'URSS warrior Je pense qu'à l'avenir, certaines marques vont tenter de se démarquer et vont plutôt valoriser le made in France/fait pour durer dans leur marketing, ce qui peut-être intéressant pour les amateurs de VBA (à condition que ce soit vrai bien sûr Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-02-2011 à 15:25:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
radioactif Mighty mighty man | Ceci-dit, ça doit dépendre des gens, Apple, je n'ai pas à m'en plaindre jusque là : iPod nano qui a six ans au moins, un macbook qui a tenu à peu près autant (maltraité par son précédent possesseur en plus --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
le pote Day ON | drapal ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
radioactif Mighty mighty man | Concernant l'outillage électrique portatif, il faut distinguer les gammes bosch bleu et vert. Le durable est le bleu, avec des engrenages en métal. Il me semble qu'il y a le même type de distinction pour AEG. Sinon autres marques fiables : Hilti, Elu, Makita, DeWalt (on bossait avec ça !) --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
defjay |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Perso, je pense que dans le domaine du high-tech (ou du moins, tout ce qui contient de l'électronique) il n'y a pas vraiment de VBA. Message édité par ollie_le_clodo le 21-02-2011 à 09:51:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
radioactif Mighty mighty man | Va dire ça aux possesseurs de Pana ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
m4t3w |
|
ordimans |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |