| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent :
Message édité par axiles le 27-05-2019 à 10:38:13 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:37:43 ![]() ![]() |
chocomog | Merci des précisions. C'est vrai que mon calcul était un peu trop rapide ! Sachant que je n'irais certainement pas au bout du prêt, l'économie devient quand même intéressante ! |
axiles |
chocomog | Bon Bourso a l'air de rester sur du 1,22% |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles | Tu peux dire au courtier que ses frais te font préférer l'offre SG mais que si il waive ses fees tu passes par lui. Il est pas idiot, il y a des chances qu'il accepte, il gagne bien plus de la banque si tu passes par lui --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
fencer4 | True that ! thanks
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:54:38 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chocomog |
|
axiles |
Alexsv |
|
chocomog | je n'ai pas encore le contrat signé |
axiles |
Hamozus | Ouais, pas bête l'idée du courtier. Merci !
|
axiles | Ca devrait encore baisser en juin selon MeilleurTaux... https://twitter.com/MaelBernier/sta [...] 7443203072 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Tracteur | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 29-05-2019 à 08:15:24 |
axiles |
Ultra cher. Perso je paie 12.5k pour 700k sur 25 ans. Une tête, 100% Oui tu peux changer après --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Tracteur | Très bien merci.
|
axiles |
Toujours mettre tout le monde en concurrence. Envoie l'offre écrite de LBP au courtier en indiquant au courtier que LBP sera en délégation d'assurance et qu'il doit faire mieux s'il veut que tu passes par lui Pour l'assurance voir question au dessus --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles | Je ne connais pas les détails chez LBP mais toutes les banques ont des garde fous : Pas avant 1 ou 2 ans, pas plus de X% de baisse de la mensualité ou rallongement du prêt de 1 voire 2 ans max. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
falaenthor Long Long Man | Donc comparer directement les tableaux d'amortissement, ok.
|
axiles | Les prêts gigogne ont deux avantages : Mais des inconvénients ; Voir https://www.cbanque.com/credit/opti [...] credit.php Message édité par axiles le 29-05-2019 à 17:20:13 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
falaenthor Long Long Man | Merci! |
Kiks |
J'ai besoin de vos expertises Nous sommes en train de re-re-négocier notre crédit.
A ce jour, nous avons encore 230719 € de capital restant dû (sur 256 mois). Est-ce que mon calcul ci-dessous est correct ? Pour les formules, j'ai simplement appliqué ce que j'ai trouvé ici : https://www.cbanque.com/credit/principe.php L'économie me parait vraiment énorme, du coup, j'ai un doute :-/ Merci à vous Edit : je pense avoir trouvé Ce qui donne ça : Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-05-2019 à 22:03:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chocomog |
chocomog |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
axiles |
Oui plus d'apport = taux plus élevé C'est pas une blague, c'est du au fait qu'ils prennent pas en compte l'apport mais font un taux dégressif si montant du prêt élevé. Le meilleur taux est a partir de 400k emprunté en ce moment --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Mets l'excel stp --------------- Parrainage courtier Pretto - |
chocomog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |