| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
fencer4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:16:55 ![]() ![]() |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Tu es expatrié (Français a l'étranger ?) ? Ça complique nettement ton dossier. Je prendrais la température auprès du service commercial credits de Bourso + d'un courtier qui saura te dire quelles banques financent dans ces cas précis. Si c'est pour acheter en France ça peut marcher. A l'étranger c'est mort --------------- Parrainage courtier Pretto - |
fencer4 |
|
Kibis |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
4€ par trimestre, et ce n'est pas chiant du tout de faire un virement par mois. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
En ligne, c'est très bien, jamais besoin d'eux et l'appli fait le job. Message édité par Gnarfou le 22-05-2019 à 10:48:33 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
axiles |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:59:37 ![]() ![]() |
axiles | Update sur le round final de négociation de mon côté : HSBC est compétitif quand tu les secoues un peu mais très chiant qu'ils ne financent que 90% et pas les frais d'agence... Message cité 3 fois Message édité par axiles le 22-05-2019 à 19:42:36 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
fencer4 | Vous auriez un site ou on pourrait voir l'impact d'un prêt à taux zéro sur les mensualités lissées ? |
axiles |
Calcamo Un peu complexe par contre. Tu as probablement plus simple ailleurs si c'est trop complet --------------- Parrainage courtier Pretto - |
glandoll |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
axiles |
Par an. 2000€ sur 10 ans qui est mon horizon. J'ai édité --------------- Parrainage courtier Pretto - |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et combien coute les frais de CB/tenu de compte sur 10ans à la SG VS 0€ chez bourso ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
axiles |
Vente longue dans mon cas, j'ai le temps, et j'ai l'offre Boursorama en backup, je m'en fais pas trop J'ai pris en compte les frais de tenue de compte de la SG et la CB aussi @xtol. A 1.1 vos 1.12 chez Boursorama avais envoyé chier la SG justement pour ça, le calcul fin était toujours en faveur de Boursorama. La a 0.07 de moins ils sont vraiment plus avantageux en prenant en compte tous les coûts --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
glandoll |
|
Alexsv |
Message cité 2 fois Message édité par Alexsv le 23-05-2019 à 16:08:24 |
axiles |
axiles |
Alexsv |
|
axiles |
Alexsv |
|
reven04 | Salut, vous en pensez quoi, jusqu'a maintenant c'est la proposition la moins chère que j'ai eu : Pour 135 749 euros emprunté sur 25 ans : maximum 3445.56 euros d’intérêt intercalaire ( 3 ans ) TAEG PTZ ( 30 193 sur 300 mois ) : 0.37% C'est bon ou il y a moyen d'avoir mieux ? Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 25-05-2019 à 20:00:52 |
breeder TSE |
|
axiles |
Je ne comprends rien a tes prêts, donne pour chacun les paliers, il semble y en avoir que tu ne détaillés pas --------------- Parrainage courtier Pretto - |
reven04 |
31 ans, madame en a 30 , nous sommes tout les deux non fumeur, mais il ne nous a pas posé cette question.
TAEG PTZ ( 30 193 sur 300 mois, palier 1 :180 mois palier 2: 120 mois ) : 0.37% Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 25-05-2019 à 22:12:26 |
breeder TSE |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-05-2019 à 19:24:25 |
axiles |
Sur 700k, 0.01% de moins c'est 1k€ d'économies sur la durée complète du prêt. Je te laisse répondre Perso, vu que je te sens réticent a l'administratif, je ferais Boursorama, j'envoie l'accord de principe au courtier et je lui dis de faire mieux. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Message édité par axiles le 27-05-2019 à 10:38:13 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |