| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 10:26:56 ![]() ![]() |
sebirt | D’autres banques a Conseiller? |
sebirt | J’ai vu ma banque LCL qui me propose 3,70% sur 25 ans avec l'hypothèse que je garde mon apart en loc. Donc pas de pret relais potentiellement! Je pense qu’il m'autorise le dépassement des 35%! Edit: Désolé pas vu le double post. J’ai cru a un bug Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 30-05-2026 à 13:50:22 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Suzebull | Hello,
|
-Chris- |
gundam13 Fan de T-1000 |
Joe l'indien 94 | SG 3,20 sur 25 ans quelque soit le profil. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
kolian |
--------------- |
Haoru Jason Bourde | Quelqu'un pour faire une simu boursobank sur 20 ans ? |
Erel | Bourso c’est 3.2 sur 20 ans et 3.35 sur 25.
|
sundae cent | Si tu places cette somme sur des produits financier avec un minimum de risque, en comptant les performances historiques, tu auras probablement intérêt à quand même emprunter, selon moi. |
Suzebull |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-06-2026 à 14:44:32 |
Haoru Jason Bourde |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1, c'est l'occasion de faire du levier sur son patrimoine, même si les taux sont plus élevés qu'il y a quelques années (et pas encore énormes non plus) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Erel |
|
Erel | J’emprunte 830 K donc les 0.24 avaient un impact quand même sur le coût du prêt mais pas de regret. |
Ascio |
|
Erel |
|
Ascio |
|
Erel | C’était les deux en faite |
Suzebull |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Demande à ta banque pro? |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Erel |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
coco2782 |
Je viens d'avoir un accord oral à 3.10 sur 25 ans pour 450k à deux Profil CDI grosse boîte + fonctionnaire cadre Apport 12% Ma banque historique ( LCL ) ne s'aligne pas et reste bloqué à 3.45 + 30k à 1.99 Sachant que j'ai déjà un prêt pour un LMNP qui court à côté mais s'auto finance presque maintenant |
mdr_dit_arthur |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La vente a besoin de l'argent du prêt pour se faire (sinon c'est que le prêt ne va pas dans le bien qui justifie son prêt) Par ailleurs c'est surtout pour garder ta condition suspensive d'obtention de prêt qu'il faut aller vite. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
yrg138 DCA y nada mas |
|
coco2782 |
abais | SG fait la promo de sont 3.10 mais sur 20ans max :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
yrg138 DCA y nada mas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |