| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
yrg138 DCA y nada mas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:16:29 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Haoru Jason Bourde |
Perso j'ai tenté un -13% typiquement sur ce type de bien et de profil, qui n'est pas passé. 2 mois après l'agent m'a rappelé un peu la queue entre les jambes pour me demander si j'étais encore en recherche . J'ai trouvé un bien négocié 5% sous le prix affiché, mais les vendeurs avaient pas abusé dés le départ. Message édité par Haoru le 12-06-2026 à 10:22:11 |
Erel | Ça dépend vraiment des biens.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Erel | Très très exigeant !
|
Ascio | Pas le même type de fourchette dont tu parles ici (<300k€, maison neuve), mais on est tombé d'accord avec le vendeur à -6,7% sur le prix affiché |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 20:00:50 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Laska- | Bourso ne me débloque pas les derniers 10000€ de mon prêt malgré ce qu'ils disent et un appel de relance.. Que faire ? |
Ascio | Bon ça progresse doucement, j'ai reçu une simulation.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 23-06-2026 à 16:58:39 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Deux lignes pour si peu de gain, je ferai pas perso. Deux lignes, c’est intéressant si une des deux est à zéro ou 1%, pas 2,49% Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-06-2026 à 18:27:32 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne vois pas en quoi ça bloque un rachat par la concurrence.. qui proposera un seul prêt et ce sera à toi de voir si ce prêt te fait économiser par rapport à ton premier schéma de prêt global...
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cleon_ |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 24-06-2026 à 11:25:19 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 24-06-2026 à 11:42:34 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | CE ou CRD : osef effectivement (la plupart du temps, les assurances banques sont en CE et les délégations proposent du CRD pour être moins cher ! ) |
The North Face passionner #marchefort | En tant qu'assuré, qu'est-ce qui change entre les 2 en cas de problème ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
atari800xl |
J'ai le même type de proposition au crédit agricole nouvelle Aquitaine. Bref ils me proposent 3,70 sur 20 ans et assurance 1,70 Alors que je leur demande un crédit sur 10 max. |
sundae cent |
|
Ascio |
|
Erel |
Ascio |
|
nicotchtch | C'est quoi la répartition des années d'emprunt en fonction de la totalité des crédits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |