| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Tracteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:42:05 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
L'activité de madame fonctionne déjà pas mal mais elle choisit de ne pas se verser de salaire pour le moment et de tout réinvestir dans sa société, ce qui lui permet d'avoir des indemnités de chômage jusqu'à ce qu'elle ait l'assurance d'avoir un salaire correct et stable. Message édité par Okysp le 07-05-2019 à 21:41:46 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | P'tain la Caisse d'épargne : j'explique qu'en première intention la Société Générale nous propose mieux et que le taux pourrait être encore légèrement plus bas (1,8% sur 25 ans, 0 apport) Message cité 2 fois Message édité par Narm le 09-05-2019 à 11:25:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
axiles |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
axiles |
|
axiles |
k43l Rien de spécial |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2019 à 16:38:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
axiles |
|
creatures14 It's me ! |
Je me quote pour le suivis. Je pense avoir faire le tour de ce qui nous été accessible: lbp entretien tel, ils iront pas en dessous de 1.65 En short liste on retiens :
Maintenant il me reste a comparer
et ca s'annonce passionnant niveau le taux pour l'assurance, j'imagine qu'il y a une surprime si lors du questionnaire de santé on signale des evenements passé non ? Message édité par creatures14 le 09-05-2019 à 22:02:14 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Obelisque Farpaitement | Petit recap, car on a finalisé la demande d'offre aujourd'hui, on attend l'offre définitive !
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
qlampain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 10-05-2019 à 12:21:53 |
axiles |
Sous réserve de confirmation, 1.12% sur 25 ans et 1% sur 20 ans. Leur simulateur n'est pas a jour apparemment |
requiem666 For a Fuck | Mhhh... Des avis ici sur les dossiers béton (profession libérale médicale >30k par mois) ?
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 11-05-2019 à 21:37:15 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
requiem666 For a Fuck |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 10-05-2019 à 14:52:06 |
qlampain |
|
axiles |
Non, là c'est surchargé. Dossier a l'étude depuis 3 semaines (moins quelques jours avec les jours fériés) et pas encore de décision finale... |
Joe l'indien 94 |
requiem666 For a Fuck | Ok dacc merci. Mais bon quid de la délégation d'assurance d'emblée acceptée ou non |
Joe l'indien 94 |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 10-05-2019 à 20:08:21 |
requiem666 For a Fuck | Pour du locatif en tout cas quitte à avoir le même TAEG à la fin (y a un calculateur pas mal sur meilleur taux.com pour le TAEG) tu as plus intetêt à avoir l'assurance la plus basse possible, vu que les interêts tu les défiscalise en déficit sur les loyer normalement tu en récupere une bonne partie. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 10-05-2019 à 19:37:39 |
Mr Fox Fox engine |
|
boulinator |
Merci pour le retour.
Ça me refroidit, mais ça confirme mon impression malheureusement. |
axiles |
C'est déjà quasi le max. Reste la perte d'emploi mais c'est hors de prix pour une valeur ajoutée limitée. Surtout a 25 ans |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fencer4 |
|
Serresjp |
30K par mois = 360 K annuel. Message édité par Serresjp le 11-05-2019 à 23:54:46 |
requiem666 For a Fuck | Oui mais vu que c'est pour du Pinel et que par définition tu te fais fister une fois sur deux en pinel à la revente je préfère limiter la casse, même si le plan c'est juste d'avoir un loyer qui tombe comme complément de retraite pour pouvoir gamer tranquille dans ma cave, je sais pas si je vais devoir revendre ou pas plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-05-2019 à 11:23:34 |
Mr Fox Fox engine |
|
Shriv |
Vu tes revenus le complément retraite se fait tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |