| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 08:43:42 ![]() ![]() |
axiles | Il faut faire les calculs mais a priori oui. Un rachat par une autre banque ou une renégo en interne |
VIckado | y'a un outil qui permet de faire ce calcul? les espece de simulation en ligne via meilleurtaux et autre c'est l'enfer |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
axiles |
|
axiles |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 06-03-2019 à 13:46:02 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 12:52:32 ![]() ![]() |
axiles |
Message édité par axiles le 06-03-2019 à 13:02:46 |
niku conomie conomie la team | Est ce qu'il y a une durée d'emprunt à privilégier? |
floflo67 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bonjour. Le bien fait 290000 frais de notaire inclus. Le bien est une maison ancienne (Fin 19eme) à vocation d'habitation principale + un T2 en location dont le loyer est de 440€/mois (on deviendrait donc proprio de 2 biens dont un locatif déjà occupé. Le bien est en zone B2 loi pinel). Vous pensez que je peux demander à emprunter le maximum possible pour garder de l’épargne dispo pour financer des travaux/seconde voiture ou c'est mieux d'emprunter le minimum pour réduire la durée du prêt ? La mode c'est toujours au minimum apport=frais de notaire ou ça peut se négocier ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-03-2019 à 18:41:54 |
VIckado |
|
floflo67 | Salut,
Edit : Je rajoute juste au passage, selon la nature et montant des travaux, tu peux viser un PTZ pour encore alléger le crédit. Message édité par floflo67 le 07-03-2019 à 10:31:17 |
axiles | Pour info, HSBC demande un minimum de 10% d'apport et ne finance pas les frais d'agence selon ce que m'a dit le conseiller au téléphone |
PsyOps |
|
axiles |
|
axiles |
|
PsyOps |
|
niku conomie conomie la team |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
breeder TSE |
|
gonc | 33% de tes revenus en mensualités * le nombre de mois d'emprunt, tout ça avec le taux d'intérêt. Tu peux monter à 40% des revenus si t'as de gros revenus. Ça donne une bonne base. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
kanak | Hello,
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
floflo67 |
|
neo world |
|
axiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |