| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Disons que ca dépend de ton taux et des intérêts que te rapporterait la placement de cette somme. Edit pour étourderie Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 29-04-2019 à 07:41:36 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 07:13:13 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
simboss |
|
vgiant |
|
psgman91 |
Un conseiller immo qui m'a rappelé automatiquement suite à ma demande en ligne. Leur taux n'est pas super même si beaucoup d'apport car ils ne regardent que les revenus. Sinon, la conseillère bancaire SG n'a même pas daigné m'appeler alors que j'avais un RDV en agence programmé à un horaire. Message édité par psgman91 le 29-04-2019 à 12:15:13 |
creatures14 It's me ! | Echange IRl avec la SG ce samedi.
Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 29-04-2019 à 14:03:03 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
axiles |
|
paracyber |
axiles |
Au risque de sembler exigeant/arrogant, a 1.22% Boursorama était hors jeu sur les meilleurs profils. A 1.12% ils sont équivalents a un 1.05% dans une BED, ce qui est quasiment imbattable. Sur des beaux profils mais avec pas plus de 10% d'apport, j'ai vu des 1% et moins sur 25 ans. Mais pas chez Boursorama. Plutôt SG et HSBC |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:53:14 ![]() ![]() |
Grouchotth |
Go fp ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
axiles |
Velocesuper |
|
simboss |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Serresjp |
J'adore le "ce n'est pas reluisant..." 1,65 % pas reluisant alors que tu es "à peine" à 3,1 K mensuel? Heureusement que vous n'avez pas emprunté en 2009 Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 30-04-2019 à 15:02:22 |
fencer4 |
|
axiles |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-05-2019 à 09:05:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Joe l'indien 94 | Le déblocage sur facture c’est normal, les banques sont pas là pour financer les travaux au black! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
creatures14 It's me ! | Pour le coup des travaux on demande 10k dans notre cas. Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 02-05-2019 à 10:04:54 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Non ca ira niveau treso, c'est juste que c'est moins pratique quoi :-)
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
k43l Rien de spécial |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Non il veut 1.30 ou 1.40 comme ceux qui touchent +10K€/mois ici. Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2019 à 15:27:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Surtout que pour le truc que je veux, il faut trouver 500 000... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2019 à 10:09:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui 50k net à deux et ça fait 29% d'endettement après IR. On est mariés. Message édité par PierrotLeDingue le 03-05-2019 à 11:34:28 |
atlantel |
axiles |
|
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 03-05-2019 à 16:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |