| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:03:02 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petite question : J'avais fait appel à un courtier pour notre recherche de prêt immo. Avant que celui-ci ne commence, j'ai démarché des banques parce que je me suis dit que finalement, j'aimerais bien essayer de faire les choses par moi-même pour comparer avec ses résultats. J'ai démarché 2 banques (dont ma banque historique), fais déjà quelques aller-retours entre ces deux banques pour glaner des % avant même que le courtier commence. Puis, il s'est mis à faire ses recherches. Je rappelle l'une des deux banques dont j'étais en attente d'un retour, et cette banque me dit que le courtier l'a démarché et que maintenant je ne peux plus me passer de ses services, que si je prends la proposition de cette banque je serai obligé de passer par le courtier. Alors certes, je n'ai pas encore vu la proposition qui va en ressortir, mais c'est normal ce cas de figure ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-04-2019 à 17:06:22 --------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Exemple : si elle garantie le taux de 1,3% à ton courtier pdt 2 semaines (aucune idée de la durée) alors tu devras patienter 2 semaines avant de faire une nouvelle demande par toi même. Je crois que c'est ça l'idée. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2019 à 17:13:49 |
tewf |
|
psgman91 | Je parlais de 1% sur 20/25 ans. Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 25-04-2019 à 17:17:21 |
simboss |
|
axiles |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben en espérant qu'il me sort une offre qui soit financièrement intéressante malgré les 900€ de frais de courtier --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:27:35 ![]() ![]() |
tewf |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon rdv jeudi prochain 19h chez le courtier pour voir les offres qu'il a reçu des banques |
simboss |
|
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 26-04-2019 à 11:57:30 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
simboss |
|
simboss |
|
axiles |
|
ketchoupi1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ketchoupi1 le 26-04-2019 à 15:09:29 |
psgman91 | Bourso m'a dit qu'ils regardaient surtout les revenus et qu'il fallait 75k€ nets pour pouvoir négocier le taux.
|
simboss |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ira, c’est 6 mois d’intérêt (capé à 3%)
|
simboss |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 225K€ pour ma part, 1000€ de mensualité dont 280 d’intérêt.
|
axiles |
|
axiles |
|
ketchoupi1 | @axiles
Message cité 1 fois Message édité par ketchoupi1 le 26-04-2019 à 18:08:17 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
axiles |
Message édité par axiles le 26-04-2019 à 19:01:02 |
fencer4 | Apres avoir signe mon compromis, j ai decide de faire ma demande sur boursorama.. |
axiles |
Je ne crois pas que ça soit négociable mais quelqu'un au-dessus disait que si, au-dessus d'un seuil que tu ne dépasse pas. Donc probablement non négociable désolé. Ils ne regardent pas le potentiel, juste le revenu
|
creatures14 It's me ! | Pour bourso y a surement moyen d'obtenir 1.55. Message édité par creatures14 le 26-04-2019 à 23:56:48 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
vgiant | Bonjour à tous, j'ai une petite question : nous avons un prêt immobilier multiligne ou à palier, j'ai lu les deux noms.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 16:23:53 ![]() Demande à ta banque de rembourser le prêt que tu veux. Elle te dira vite si c’est pas possible et demande à ce qu’ils justifient pourquoi (parce qu’en général c’est dans les conditions particulières, en tout cas, ça l’était dans mon cas). |
vgiant |
|
vgbox | Hello!
|
DjullClint Sharak ! |
Disons que ca dépend de ton taux et des intérêts que te rapporterait la placement de cette somme. Edit pour étourderie Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 29-04-2019 à 07:41:36 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |