| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 13:56:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Allez, faîtes vous un bisou maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
sudest |
|
Leg9 Fire walk with me | La fausse déclaration aux assurances c'est la vraie FAUSSE bonne idée.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:27:55 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 11-02-2010 à 09:35:38 |
eristoff | oui je pense qu'en pratique il n'y a pas de test a priori, par contre si le mec déclaré non fumeur demande à faire jouer l'assurance parce qu'il a un cancer du poumon :-/ |
Kalyx | Bah manquerait plus qu'on lui refuse tiens |
eristoff | non bien sur, mais il y aura peut être une enquête |
eristoff | ptet avec le PTZ? |
chrissud |
Message édité par chrissud le 11-02-2010 à 21:03:29 |
flo850 moi je | la durée de remboursement des ptz est encadrée il me semble. Peu probable que ce soit 20 ans, généralement, ce sont des durées courtes --------------- |
Kalyx | J'imagine que l'idée est de faire un remboursement échelonné, avec le PTZ différé sur la fin. |
flo850 moi je |
--------------- |
Kalyx | Je sais bien / J'imagine quand même que c'est ça l'idée.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
serial loser | onina : euh oui mais non car à ce compte là, ils n'appliqueraient pas le PTZ pour les logements neufs mais pour les VEFA. mais bon, là n'est pas le débat. toujours est il que 2 banques différentes ont proposé 32100 à moi (et une à un couple d'amis).
Message cité 4 fois Message édité par serial loser le 12-02-2010 à 21:00:06 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Indépendamment de la discussion sur l'évolution du marché de l'immobilier (qui n'a rien à faire là, nous sommes bien d'accord) cette remarque est une absurdité sans fond. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si l'immo n'avait pas pris 10% par an entre 98 et 2007, la durée moyenne de crédit serait de 10-15ans ans et non de 20-25 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
serial loser |
Message cité 2 fois Message édité par serial loser le 12-02-2010 à 22:45:09 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
chris500 | Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est en rien du HS, on parle prêt.
Ca effectivement, par contre c'est du HS sur ce topic : on s'en fout.
Message édité par Leg9 le 12-02-2010 à 23:21:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
serial loser | encore une fois, je répète que je parle du même bien au même prix, et à cet instant précis, donc il n'y aucune variation du prix. et donc le seul facteur changeant serait les revenus. c'est bien ce que je dis...je parle de mon exemple personnel dans mes post, et pas "en général" comme tu le fais.
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 12-02-2010 à 23:51:34 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
onina |
Non un logement neuf peut être acheté aussi, c'est pas forcément que de la VEFA. Ca permet à l'Etat de soutenir les promoteurs immobiliers (une connerie sans nom, m'enfin bon). Message édité par onina le 12-02-2010 à 23:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |